Qui est Mister Mind? Shazam 2 méchant Caterpillar Origine & Powers Explained

0
108
Booking.com


ATTENTION: Spoilers à venir pour Shazam!

Who is Mister Mind – la bande dessinée classique caterpillar vilaine conçue pour être le principal antagoniste de la Shazam 2? De nombreux cinéphiles s’interrogent sur ce curieux personnage depuis qu’il s’est révélé dans les séquences post-crédits de Shazam! et pour une très bonne raison. Même selon les standards des bandes dessinées, une chenille parlante est une bizarrerie.

Les bandes dessinées de l'âge d'or mettant en vedette le capitaine Marvel (comme Shazam était à l'origine connu) étaient remplis de toutes sortes de méchants, y compris des sorciers noirs, des scientifiques fous et des surhommes nazis. Pourtant, Mister Mind était le plus unique et le plus mauvais de tous ces sinistres scélérats. C'est pour cette raison, ainsi que pour son intelligence inégalée, qu'il a dirigé l'une des premières équipes supervillaines de l'histoire dans la bataille contre le plus puissant mortel de la Terre et qu'il reste l'un des plus grands ennemis de Shazam.

EN RELATION: La fin de Shazam établit un avenir très différent pour le DCEU

Les origines et les pouvoirs de Mister Mind ont changé presque autant que son apparence dans les bandes dessinées. Dessinés à l’origine comme un dessinateur au look maladroit, portant des lunettes minuscules, les bandes dessinées modernes décrivent Mister Mind comme un être plus horrible et alien. Pourtant, quels que soient son apparence ou son passé, Mister Mind n’est pas un sujet de plaisanterie.

Histoire et pouvoirs de la bande dessinée Mister Mind


Shazam - La première apparition de Monsieur Esprit

Mister Mind est apparu physiquement dans Captain Marvel Adventures # 26 en 1943. Cependant, sa voix a été entendue pour la première fois à plusieurs Captain Marvel Adventures # 22, où il a été présenté comme un nouveau cerveau criminel soucieux de promouvoir la cause du mal sur le plan intergalactique. À cette fin, il organisa plusieurs des plus grands ennemis du capitaine Marvel contre lui. Billy Batson n'apprendrait pas la vérité sur les origines de son nouvel ennemi avant plusieurs numéros plus tard.

Mister Mind a prétendu être un mutant d'une espèce étrangère de ver à soie inconnue des Terriens, doté d'une intelligence accrue ainsi que de sa capacité naturelle à communiquer par télépathie au toucher. Cela lui permettait de contrôler l'esprit de tout être avec lequel il établissait un contact physique. Il possédait également la capacité de filer un cocon de soie presque incassable en quelques secondes, se déplaçant plus rapidement que l'œil nu ne pouvait voir.

La trame de fond et les pouvoirs de Mister Mind ont été légèrement modifiés lorsque lui et tous les autres classiques Capitaine Marvel les personnages ont été intégrés dans un seul univers DC Comics après la Crise sur des terres infinies scénario en 1986. Dans la nouvelle réalité, Mister Mind a été spécifiquement identifié comme étant un natif de la planète Vénus et le seul survivant de sa race à avoir tenté de conquérir la Terre. Ses pouvoirs télépathiques ont également été augmentés, ne nécessitant plus de contact physique direct.

EN RELATION: Shazam! Chaque référence de Easter Egg & Secret DC

Récemment, Mister Mind a été introduit dans la réalité actuelle de DC Comics, également connue sous le nom de la réalité de la renaissance. Alors que ses origines sont encore en train de se dévoiler, il semble que la dernière incarnation de Mister Mind soit un être magique pris au piège dans une bouteille par le Conseil de l'éternité, plutôt qu'un télépathe extraterrestre. Une entrée dans l'Encyclopedia of Magical Monsters indique que le Conseil de l'éternité était incertain quant à ses origines exactes, mais ils pensent qu'il est un rat de bibliothèque qui a acquis des pouvoirs magiques en mangeant les livres de sorts et les parchemins de magiciens.

La Monster Society Of Evil a expliqué


Monsieur Esprit et la Monster Society Of Evil

Bien que remarquable en tant que menace unique en son genre, Mister Mind est également tristement célèbre pour son rôle dans la formation de la Monster Society of Evil. Le groupe était composé de plus de quarante des plus grands ennemis individuels du capitaine Marvel, y compris le savant fou. Dr. Sivana, le très puissant capitaine Nazi, le géant homme-bête King Kull, le robot radioactif Mister Atom et le super criminel Ibac. Leurs rangs comprenaient également des armées entières d'êtres sinistres, comme une race de crocodiles extraterrestres, une bande de voyous que Mister Mind a surnommés les Tough Guys et la Monster Brigade – une unité spécialement formée de kaiju Mister Mind génétiquement modifiée simplement base. Même les puissances de l'Axe sont tombées sous le commandement de Mister Mind. Adolf Hitler, Benito Mussolini et Hideki Tojo ont été nommés membres de la Société.

EN RELATION: Tout ce que nous savons sur Shazam 2

Bien que n'étant pas la première équipe supervillaine dans l'histoire de la bande dessinée, la Monster Society of Evil était de loin la plus ambitieuse. Ils ont également mis en vedette la plus longue histoire sérialisée de l'âge d'or de la bande dessinée américaine, avec l'ensemble Société du monstre du mal L’histoire tourne pendant deux ans sur 24 numéros. L'histoire a pris fin en Captain Marvel Adventures # 46 avec capture de Mister Mind, procès sur 186 744 chefs de meurtre au premier degré et son exécution dans un fauteuil électrique miniature spécialement construit.

Dates de sortie clés

  • Joker (2019) date de parution: 04 oct 2019
  • Birds of Prey (et l'émancipation fantastique de Harley Quinn) (2020) date de parution: 07 févr. 2020
  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020
  • Animaux super DC (2021) date de parution: 21 mai 2021
  • Le batman (2021) date de parution: 25 juin 2021
  • La brigade suicide (2021) date de parution: 06 août 2021
  • Aquaman 2 (2022) date de parution: 16 déc 2022


fils de l'anarchie casting

Ce que font actuellement les acteurs de Sons Of Anarchy (2019)



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com