Paul Rudd explique comment le tournage de Avengers est semblable à des amis

0
44
Booking.com


Paul Rudd dit travailler sur Avengers: Fin de partie est similaire à son expérience sur copains. Faire ses débuts comme l'un des héros les plus obscurs de la MCU via Peyton Reed L'homme fourmi, l'acteur joue le rôle depuis près de quatre ans maintenant, en le reprenant deux fois de plus dans Captain America: guerre civile et Ant-Man & The Wasp. Cette année, il s’associe au plus grand monde alors qu’il fait équipe avec les héros restants pour attaquer Thanos à la suite des événements de Avengers: guerre à l'infini.

Les détails de l'intrigue pour les superproductions écrites de Christopher Markus et Stephen McFeely, dirigés par Joe et Anthony Russo, ont été lourdement gardés. Bandes annonces à peine révéler des indices concrets quant à ce qui pourrait descendre dans le film. Mais pour autant que le public sache, Ant-Man jouera un rôle crucial dans le récit avoir la clé du mystérieux royaume quantique introduit et largement exploré dans ses films. La manière dont la dimension alternative sera prise en compte dans le film est incertaine, mais beaucoup sont convaincus que cela permettra aux héros de voyager dans le temps. En tant qu’un des nouveaux acteurs participant au MCU, Rudd a parlé de son expérience en tant que membre d’une franchise établie. Récemment, il a comparé cela à ses années dans la sitcom classique. copains.

En relation: All The Avengers: Indices du royaume quantique Endgame (Jusqu'ici)

Assis avec ET pendant Fin du jeuLors de la journée de presse de Rudd, associé à Jeremy Renner, l’origine de Avenger, il a été rappelé que cette année marque le 25e anniversaire de copains. À la lumière de cela, l'acteur a brièvement parlé de ce dont il se souvenait au cours de ses années dans la série. Et tout au long de la conversation, il a déclaré que cela ressemblait beaucoup à son adhésion à la MCU, en ce sens qu’il avait pris place dans la sitcom alors que celle-ci était déjà très populaire et qu’elle jouait en face "Je ne voulais tout simplement pas gêner." Regardez le clip complet ci-dessous:

Rudd, qui avait déjà tourné le film classique de la maturité Aucune idée à cette époque, a été introduit dans copainsMike Hannigan, son compagnon accidentel devenu mari de Phoebe de Lisa Kudrow, a passé la deuxième saison de la saison dernière. Les deux hommes ont eu une relation difficile qui a même abouti à une brève rupture, mais ils se sont finalement réunis et se sont retrouvés coincés dans un mariage hivernal romantique, bien que peu orthodoxe, célébré par Joey (Matt LeBlanc). Bien qu'il ne soit apparu que dans quelques épisodes, il a vécu des moments mémorables dans la sitcom, en particulier celui où lui et Ross, de David Schwimmer, ont été forcés de traîner pendant que Rachel (Jennifer Aniston) et Phoebe sortaient pour une soirée entre filles. .

Ant-Man a largement fonctionné de manière autonome ces dernières années et n’a fait qu’une brève apparition Guerre civile. Bien que l'on ne sache pas si cela restera ou non la tendance une fois que la débâcle en cours de Thanos sera résolue, il y a de bonnes chances qu'il soit plus actif dans les activités de la plus grande unité MCU. Depuis le Quantum Realm, qui est fortement lié à lui et sa franchise sera un partie pivot de la franchise d’avancer, sans oublier le fait qu’il est connecté à d’autres héros de la légende, lui et The Wasp peuvent être deux des personnages suivants pour l’affiche de l’univers lors de la phase 4. Donc, alors que son rôle dans Avengers: Fin de partie lui a rappelé de rejoindre copains, contrairement à ce dernier, son époque dans l’univers Marvel est encore loin d’être terminée.

Plus: Paul Rudd révèle de manière hilarante son "secret" pour ne pas vieillir de manière visible

La source: ET

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Russo Brothers Avengers Endgame SR

Avengers: Endgame offre une fin inédite dans le genre



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com