Octopath Traveler Luit le port PC par Square Enix

0
27
Booking.com


Octopathe voyageur on dirait qu'il se dirige vers le PC. Le jeu Square Enix est actuellement uniquement disponible en exclusivité pour Nintendo Switch, mais il est recherché sur d'autres plateformes depuis un certain temps. Un article rapidement supprimé de Square Enix suggère que le RPG est sur le point d’être transféré sur PC très bientôt.

Quand Octopathe voyageur a été publié l'année dernière, il a rencontré un succès quasi universel. Ce titre a été perçu comme un fantastique retour au jeu d’ancien JRPG, avec une histoire bien racontée et une distribution de personnages amusants. À vrai dire, Square Enix a du mal à suivre la demande pour le jeu, vendu à la fois au Japon et aux États-Unis et suscitant des excuses du développeur.

En relation: Octopath Traveler Review: Un JRPG classique et moderne

De tels problèmes ne seront toutefois pas un problème avec la prochaine version PC de Steam. Comme repéré par Gematsu, un article de blog de Square Enix UK annonçait une prochaine version du jeu qui sera disponible via la plateforme de distribution numérique. Le message lui-même suggérait que les utilisateurs de Steam seraient en mesure de l’ajouter immédiatement à leur liste de souhaits et, comme cette option n’est toujours pas disponible, elle suggère que cette annonce en particulier a fait un bond en avant.


Les joueurs PC intéressés à jouer Octopathe voyageur mais ne voulaient pas plonger dans l’achat d’un Switch, ce serait une victoire. Après tout, le jeu utilise les mécanismes de JRPG de manière triomphale, rappelant l’apogée du genre dans l’élégant 2.5D. À tout le moins, la console hybride de Nintendo a connu un franc succès.

Cette prochaine version pour PC n’est pas le seul moyen par lequel Octopathe voyageur sort des limites de la console de Nintendo, non plus. Square Enix a révélé le mois dernier que le RPG recevait un préquel appelé Octopath Traveler: champions du continent, qui sera publié exclusivement pour les appareils mobiles. Décrit comme un RPG pour un seul joueur sur mobile, Square Enix espère se gratter de la même chose que The Elder Scrolls: Lames, bien que la société espère sans aucun doute éviter une partie des contrecoups que la version à accès anticipé du jeu mobile de Bethesda devient.

Étant donné les différentes plateformes que Octopathe voyageur est à venir, que ce soit en tant que réédition ou comme précédent, il semble certainement que Square Enix voit le potentiel de cette nouvelle franchise. Étant donné le succès rencontré jusqu'à présent et les possibilités d'appareils supplémentaires à venir, les fans se demanderont combien de temps il reste avant qu'une suite complète soit officiellement confirmée.

Plus: 25 meilleurs jeux Final Fantasy de tous les temps, classés officiellement

La source: Gematsu


Cameron Monaghan de Gotham dans Star Wars: Jedi Fallen Order Stars



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com