Netflix vient de sortir Thriller, un nouveau slasher de Blumhouse

0
19


Netflix a publié le nouveau Blumhouse film Thriller. Dirigé par Dallas Jackson, l'horreur de style slasher se déroule dans le centre-sud de Los Angles et examine les conséquences mortelles d'une farce qui a mal tourné. Septembre dernier, Thriller première créée au Festival de Los Angeles. Malgré des informations faisant état d'une publication "surprise", Romans policiers la date de la première a été sur le calendrier de Netflix.

Dans ThrillerJason Woods joue le rôle de Chauncey Page, une étudiante envoyée dans un centre de détention pour jeunes après avoir tué une femme par accident. Quatre ans plus tard, il retourne dans sa communauté de Compton pendant le week-end des retrouvailles et fait des ravages dans le style de Halloween Michael Myers. Romans policiers La partition a été composée par RZA, un membre original du clan Wu-Tang et l’un des producteurs les plus accomplis du genre hip-hop. RZA joue également un rôle principal dans Thrilleret il est l’un des coproducteurs du film. Thriller ancien co-stars Tout le monde déteste Chris Les acteurs Tequan Richmond et Paige Hurd, ainsi que Mykelti Williamson (La purge: Année électorale) et Vanessa Bell Calloway (Venant en Amérique).

En relation: Jason Blum a l'intention de créer un univers partagé pour Blumhouse

Thriller est maintenant disponible pour diffuser sur Netflix. Le score de RZA est similaire à celui de Emblématique de John Carpenter Halloween But, bien que Romans policiers le méchant revêt une cagoule plutôt qu'un masque. Les fans de genre peuvent reconnaître le nom de Romans policiers directeur de la photographie, comme Mac Fisken a déjà filmé des productions d’horreur à petit budget comme Cosse, chéri, et Carnage Park – qui ont tous été dirigés par Mickey Keating, l'animateur de Shudder Le noyau séries. Thriller marque les débuts en tant que réalisateur dudit Jackson, qui avait précédemment produit la série BET Rebelle avec Method Man et Breaking Bad’s Giancarlo Espositoet a servi de producteur consultant pour TeenNick’s Au sud de nulle part. Vérifiez Thriller affiche ci-dessous.


Netflix Thriller Blumhouse

Quant à Netflix, le service de streaming possède certes un historique de versions surprises, même si Thriller n'est pas l'un d'entre eux. En 2018, Netflix a publié Le paradoxe de Cloverfield après le Super Bowl 53, et le film de la franchise n’a pas été bien accueilli par la critique et les banderoles en général. En décembre dernier, Netflix a sorti le mystérieux film interactif Bandersnatch, une extension autonome du Miroir noir la franchise. Au cours des mois suivants, banderoles découvertes divers secrets intégré dans le Bandersnatch expérience, résultant en encore plus de révélations. Le mois dernier, Netflix a publié par surprise le film d'horreur Blumhouse Mercy Black, réalisé par Owen Egerton et mettant en vedette Daniella Pineda aux côtés de Austin Amelio.

Pour commencer 2019, Blumhouse a publié les films de théâtre Verre, Bonne mort 2Uet Jordan Peele’s Nous. Depuis lors, ils ont libéré Mercy Black, Stockholm, et maintenant Thriller. Bien qu'il semble y avoir une différence de valeur de production entre les deux groupes, un film comme Thriller peut plaire aux amateurs de genre qui apprécient l’esthétique des années 1980. De plus, la distribution entièrement noire affiche Netflix et Volonté de Blumhouse de raconter diverses histoires.

Plus: Blumhouse fait les meilleurs films d'horreur – Voici leurs meilleurs films

La source: Netflix


Dune: Josh Brolin révèle le lieu de tournage d'Arrakis dans une nouvelle vidéo



Source link

Have something to say? Leave a comment: