Loto : Trois veinards pour la cagnotte de Rs 52,8 M

0
176
Booking.com


Trois veinards se partagent la cagnotte d’un montant de Rs 52,8 millions du tirage du Loto d’hier soir. En alignant les six bons numéros, ils empochent chacun la somme de Rs 17,6 millions. D’autre part, Mungur Pool House, à Curepipe, a établi un nouveau record avec sept jackpots et huit tickets gagnants depuis le début du Loto, soit sur 525 tirages. Deux autres détaillants, notamment Chengappa Store, à Cottage dans le Nord, village affecté par les inondations de la semaine, et Pargass Store de Midlands, font leur entrée dans la cour des grands.

Record pour Mungur Pool House avec sept jackpots et huit tickets gagnants

Avec le partage de ces Rs 52,8 millions entre trois gagnants, le prochain jackpot de mercredi descendra à Rs 5 millions.

Les numéros gagnants de ce tirage sont :  13-19-21-25-32-37

Pour Ghian Mungur, de l’incontournable Mungur Pool House depuis 35 ans à Curepipe, c’est le septième jackpot validé chez lui avec huit tickets. “On peut dire que c’est devenu presque une habitude de tirer le jackpot chez Mungur Pool House. J’ajouterai aussi que c’est une grande fierté pour nous et je ne dirai pas non à un neuvième multimillionnaire”, lâche-t-il au téléphone.

Mo bien kontan zordi

Première pour Chengappa Store à Cottage…

Toutefois, dans le Nord, plus précisément à Cottage, la joie est indescriptible. Chenggappa Naidu, aussi connu sous le nom de Garçon, âgé de 57 ans, savoure cet instant de bonheur. Depuis un peu plus de 40 ans, des membres de la famille Naidu, dont trois sont déjà décédés, s’occupent de ce commerce. “Les clients sont du village et d’autres viennent d’ailleurs tenter leur chance. Mo bien kontan zordi”, dira-t-il en attendant de pouvoir faire connaissance avec ce gagnant du Loto.

 

 

Pargass Store, à Midlands

A Midlands, Pargass Store, qui vient d’enregistrer son premier ticket gagnant, c’est encore une affaire de famille. Thaneshwari Bokhoree, plus connue par ses clients sous le nom de Kaneti, se consacre à la boutique avec son fils et sa bru depuis bientôt une vingtaine d’années. “Mo bien fier ki Jackpot ine vine dans Pargass Store”, ne cessera-t-elle de répéter en ajoutant que c’est une première pour cette région.



Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com