Les zombies ne font pas le poids face aux gangsters dans la bande-annonce de New World War Z

0
38
Booking.com


Guerre mondiale z oppose des personnages d'horizons très différents à des hordes de folie zombie, et même les membres de gangs deviennent des alliés essentiels lorsque les joueurs se démènent pour repousser la menace des morts-vivants.

Guerre mondiale z est à venir jeu de tir coopératif à quatre joueurs basé sur l’adaptation cinématographique en 2013 du roman à succès de Max Brooks. Le jeu s’inspire de ses sources, utilisant différents environnements et groupes de survivants pour raconter diverses histoires. Le jeu suit différentes équipes alors qu'ils se déplacent à travers des représentations ravagées par l'apocalypse de villes célèbres telles que Moscou et Tokyo, combattant des zombies tout en réalisant leurs objectifs de mission pour survivre.

En relation: La démo de gameplay de World War Z est vraiment très amusante

Guerre mondiale z comporte des personnages jouables de toutes les couches de la société, y compris ceux qui ont peut-être emprunté un chemin plus sombre avant l’épidémie de zombies. Angel est un ex-gangster qui n’a réellement quitté cette vie que parce que celle-ci s’est évaporée avec la majeure partie de la hiérarchie de la société à la suite de l’émergence des morts-vivants.

Angel a grandi en adoptant le style de vie de gangster grâce à son père, décédé alors qu'Angel était encore jeune et lui avait laissé les compétences et les connaissances nécessaires pour s'épanouir dans le monde criminel. Angel attribue son passé rude à la survie de la première épidémie de zombies, car il possède à la fois les armes et les moyens nécessaires pour surmonter la vague initiale de panique et de chaos. Il semble pouvoir apporter à tous les groupes dont il fait partie l’instinct de survie et l’instinct de survie dont il a besoin – sans parler de son penchant évident pour les armes à feu, qui contribuera inévitablement à contrecarrer la progression des morts-vivants affamés.

Bien que nous ayons déjà vu beaucoup de récits post-apocalyptiques, une force motrice derrière Guerre mondiale z semble être l’accent mis sur l’humanité et sur la façon dont elle s’adapte sous la pression des difficultés extérieures. Il est facile de regarder un groupe de survivants et de simplement les écrire comme des survivants endurcis et endurcis qui se sont regroupés pour vivre, mais avec des personnages comme Angel, les joueurs auront plutôt un aperçu de la façon dont la moralité se déplace et se plie sous le poids de Guerre mondiale zLa vanité principale. Angel n'est peut-être pas le personnage le plus moralement acceptable, mais dans un monde où la priorité est la survie, est-ce notre problème ou le sien?

Guerre mondiale z doit sortir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 16 avril 2019. Pour plus d'informations, visitez le site officiel: https://wwzgame.com/


Problèmes de changement de nom PSN affectant les titres principaux



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com