Les signaux rouges de Discovery (jusqu'à présent)

0
44


Les signaux rouges ont été l’un des Star Trek: Découverte Les principaux mystères de la saison 2, mais l'avant-dernier épisode, "Such Sweet Sorrow", a maintenant clarifié le véritable objectif des éclats de lumière dans l'espace. Avec cinq des sept signaux rouges maintenant révélés, nous savons comment ils interviennent dans la bataille finale contre le mal A.I. appelé contrôle qui veut mettre fin à toute vie sensible dans la galaxie, et qui a envoyé les signaux rouges en premier lieu: une future version de Michael Burnham.

La plupart de Star Trek: Découverte la saison 2 était axée sur l'apprentissage de la identité de l'Ange Rouge voyageant dans le temps, qui a été révélée être la mère de Michael, Dr. Gabrielle Burnham. Cependant, Gabrielle a affirmé que dans ses 841 tentatives infructueuses d’arrêter la timeline où Control annihile la galaxie, elle n’a jamais envoyé de signal rouge pour avertir le Discovery. Composé avec l'ADN de Red Angel de Michael, Spock a conclu que Michael elle-même était un deuxième ange rouge qui a envoyé les signaux rouges du futur. Cela signifie également que le futur Michael est partiellement responsable de la dépression mentale de Spock plus tôt dans la saison, bien que ce soit la version actuelle de Burnham qui ait permis de guérir l'esprit de Spock avec l'aide du habitants psychiques de Talos IV.

En relation: Star Trek: L'histoire de Burnham de Discovery rend hommage au "visiteur" de DS9

Les trois premiers signaux rouges ont conduit les États-Unis Découverte lors de missions de sauvetage, mais il est devenu évident par la suite que les étoiles étaient envoyées par un individu au design conscient: Michael elle-même. Une fois que Michael s’aperçut qu’elle était également l’Ange rouge dans «Such Sweet Sorrow», Burnham décida de son plan pour sauver la galaxie: elle porterait une combinaison de nuit Red Angel nouvellement construite États-Unis Découverte dans le futur lointain conserver les données de la sphère dont Control a besoin pour évoluer et parvenir à une prise de conscience à distance de l'I. Malheureusement, ce serait un aller simple et Michael ne pourrait pas revenir au 23ème siècle. Mais une fois dans l’avenir, Michael enverrait les signaux rouges pour permettre à Discovery de franchir les étapes vitales nécessaires à la réalisation de son plan.

Comme Star Trek: Découverte la saison 2 joue sa phase finale, voici le but des cinq signaux rouges qui ont été révélés jusqu'à présent et quelles mesures importantes ils ont incité les officiers de Starfleet à prendre pour sauver la galaxie:

Signal rouge n ° 1: Rescue Jett Reno


Les signaux rouges sont apparus pour la première fois dans Star Trek: DécouverteLa première de la saison 2, "Brother". Le premier signal a amené le Discovery à un champ d’astéroïdes et l’appareil américain s’est écrasé. Hiawatha, qui était là depuis 10 mois et onze jours après avoir été endommagé au cours de la Guerre des Klingons. Là, Michael Burnham, le capitaine Pike et le commandant Nhan ont rencontré le commandant Jett Reno, un ingénieur de Starfleet qui avait reconstruit l'équipement médical du navire pour maintenir en vie certains membres de l'équipage du Hiawatha. L’équipage du Discovery a sauvé Reno, bien que Michael ait été blessé dans l’évasion et ait eu une vision de l’Ange rouge.

Sauver Jett était le but du premier signal rouge. Reno n’est pas seulement un clin d’œil acerbe pour le lieutenant Paul Stamets; En tant qu’ingénieur brillante, elle veille à ce que le cristal temporel soit suffisamment chargé pour que la combinaison Red Angel de Michael puisse ouvrir un vortex. Jett a également reçu une vision du cristal sur spécifique endommager le vaisseau spatial s'engagera dans la bataille contre la flotte de la Section 31; elle pourrait alors être essentielle pour sauver le capitaine Pike et son équipage lors de la finale de la saison 2. Fondamentalement, sans Jett Reno à bord du Discovery, l'enseigne Sylvia Tilly serait perdue dans le réseau mycélien et la gamme de voyages dans le temps de Burnham échouerait automatiquement.

En relation: Star Trek: l'hommage de Discovery à Wrath of Khan (et ce qu'il révèle à propos de Spock)

Signal rouge n ° 2: Trouver le terralysium


Le deuxième signal rouge a conduit la découverte à une planète du quadrant bêta appelée Terralysium, comme le montre le deuxième épisode, "New Eden". À Terralysium, Pike, Burnham et le lieutenant Owosekun ont trouvé plus de 11 000 êtres humains issus d'un groupe originaire de la Terre. Leurs ancêtres ont été sauvés d'un Troisième guerre mondiale Holocauste nucléaire par l’Ange Rouge et transporté dans le Quadrant Bêta. Les personnes adorant plusieurs religions sur Terralysium ont abandonné la technologie et ont par la suite été sauvées d'un événement au niveau de l'extinction par l'Ange Rouge et les États-Unis. Découverte.

Il était essentiel que l'équipage du Discovery découvre Terralysium, objectif du deuxième signal rouge. L'Ange Rouge / Dr. Gabrielle Burnham utilisait Terralysium comme base de son pays et son point d'ancrage pour un voyage dans le temps à partir de 950 ans. Parce que Terralysium manque de technologie, c'est un refuge de Control, qui avait conquis la galaxie. Une partie du plan de Michael consiste à cacher la découverte de Terralysium à l'avenir afin de protéger les données de la sphère de Control.

Page 2: La Signification Des Signaux Rouges # 3-5


Saru et le voyage dans le temps dans Star Trek Discovery

Star Trek Theory: le temps de la découverte voyage dans l'avenir pour la saison 3



Source link

Have something to say? Leave a comment: