Les 5 meilleurs et les pires couples de l'émission de télévision Glee

0
47
Booking.com


Joie est connu pour beaucoup de choses. D'une part, il est reconnu pour ses performances musicales stellaires. Il est également connu pour avoir recruté des acteurs d'une trentaine d'années afin de jouer des étudiants de deuxième année au lycée. Mais une des choses qui Joie Les fans chérissent le plus dans cette série, ce sont les relations amoureuses entre les membres de Mckinnely High tout au long des six saisons de la série. Joie Nous avons eu une quantité incroyable de relations au cours de la série, certaines nous ont fait nous gratter la tête dans la confusion et d’autres nous ont touchés.

Quelles ont été les meilleures et les pires relations sur Joie? Jetons un coup d'oeil et découvrons.

EN RELATION: 10 meilleures émissions de télévision LGBTQ

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix ARTIE ET ​​TINA (PIRE)


Artie et Tina formaient un couple éphémère au début de la série. Les deux avaient peu ou pas de chimie, et toute leur relation était construite sur des mensonges. Artie ressentait un lien particulier avec Tina parce qu'il pensait qu'ils souffraient tous deux de déficiences et qu'ils pouvaient donc mieux se comprendre.

Ce n'est que lorsque Tina a admis qu'elle n'avait pas vraiment bégayé (elle avait simplement prétendu en avoir un pour ne pas avoir à parler) que la confiance d'Artie s'était brisée au sein de leur relation. Plus tard dans la série, les deux sont restés amis sans ressentiment.

9 KURT ET BLAINE (MEILLEUR)


Blaine: Je tiens vraiment à toi. Mais comme vous et environ 20 acheteurs mortifiés l’avez vu, je ne suis pas très doué pour la romance. Je ne veux pas tout gâcher.

Kurt: Alors, c'est comme "Quand Harry rencontra Sally". Mais je dois jouer à Meg Ryan.

Blaine. Traiter. (Pause) Ne se réunissent-ils pas finalement?

Kurt et Blaine se complétèrent à plus d'un titre. Alors que Kurt se débattait pendant le lycée en tant que seul enfant gay sorti du placard, Blaine se présenta comme un phare lumineux pour Kurt. Blaine aimait ouvertement Kurt et vice-versa, ne craignant pas d'être vulnérables et honnêtes l'un avec l'autre tout au long de leur relation.

Ils formaient à peu près le couple parfait en raison de leur incroyable soutien mutuel et de leurs désirs et besoins mutuels. De plus, ils ont chanté des duos tueurs ensemble. Que voulez-vous de plus dans un couple?

8 FINN ET QUINN (PIRE)


Tu te souviens quand Quinn a essayé de convaincre Finn qu'il l'avait mise enceinte, parce qu'ils l'ont fait une fois dans un bain à remous? Ouais. Inciter quelqu'un à penser qu'il est le père de votre enfant à naître, alors que dormir avec son meilleur ami n'est pas exactement ce que vous appelez des "objectifs de couple". Les deux hommes étaient aussi beaucoup trop prévisibles en tant que star du football et pom-pom girl en chef pour avoir quelque chose de spécial. Oh, et leurs noms riment, ce qui est un peu effrayant pour un petit ami et une petite amie.

EN RELATION: 10 meilleures émissions de télé-comédie mettant en vedette une femme (en ondes en ce moment)

Finn et Quinn? Ils sont trop fous ensemble pour être considérés comme un match agréable.

7 SUE ET SUE (MEILLEUR)


Sue: Par le pouvoir que me confère un site Web, je vous prononce par la présente Sue et Sue.

Retour au moment où Sue s'est mariée (en robe de survêtement). Ce n’est pas seulement l’un des moments les plus drôles de Joie histoire, mais cela avait aussi beaucoup de sens. Personne n’a aimé plus que Sue et nous pensons que personne au monde n’est assez bon pour jouer le rôle de Sue Sylvester. À part Sue, bien sûr.

Cette scène était hilarante, mais aussi étrangement inspirante. Sue se marier elle-même signifiait que parfois vous n'avez pas besoin d'une autre personne pour vous compléter ou vous faire sentir aimé. Parfois, vous pouvez vous sentir complète en vous aimant vous-même, et c'est ce qu'elle fait de mieux. Il ne fait aucun doute que Sue + Sue est le véritable OTP sur Joie.

6 WILL AND TERRI (PIRE)


Les couples en bonne santé ne faussent pas les grossesses! Cela devrait être une donnée, mais Terri continue à aller de l'avant et prétend être avec l'enfant, juste pour garder Will dans les parages. Je veux dire elle pourrait juste soutenir ses rêves et des trucs pour le garder investi dans leur relation, mais nous avons tous nos propres stratégies. La stratégie de Terri a malheureusement abouti à la séparation de leurs relations à long terme. Les deux prouvent que même si votre enfance est chérie, si douce soit-elle, les gens se séparent.

EN RELATION: Les 10 meilleures références de culture pop créées sur des amis

Dire que ces deux "se sont séparés" est le moins que l'on puisse dire de l'année.

5 SANTANA ET BRETAGNE (MEILLEUR)


Santana: Le sexe ne sort pas ensemble …

Bretagne: Si c'était le cas, Santana et moi sortirions ensemble

Santana et la Bretagne étaient le coeur de Joie. Leur relation a commencé comme un bâillon humoristique, mais au fil du temps, leurs sentiments les uns pour les autres ont commencé à s'intensifier. Ils ont commencé comme meilleurs amis et sont restés meilleurs amis. Les deux se complètent parfaitement et se placent avant tout le monde.

Santana a répété à la Bretagne qu'elle était brillante et géniale, ce qui ferait rire la plupart des gens à cause de la vision naïve de la Bretagne sur le monde. Nous aimons la façon dont ces deux personnes peuvent se soulever sur un piédestal géant et n’avoir que des yeux. Ils sont vraiment une paire à retenir.

4 Rachel et Puck (le pire)


Rachel et Puck étaient connus comme "Puckleberry" dans le monde de la fanfiction et dans l'émission. Bien qu'il y ait une certaine chimie décente entre ces deux personnages qui partagent un même genre en raison de leur éducation juive, ils ne semblaient finalement pas être une paire durable.

Rachel était ambitieuse et peu conventionnelle alors que Puck se souciait beaucoup trop de son statut social. Nous ne pouvons pas vraiment imaginer que les deux vieillissent ensemble, pourtant leur amitié tout au long de la série était assez touchante.

3 RACHEL ET JESSE (MEILLEUR)


Jesse: Rachel est la personne la plus talentueuse que j'ai jamais rencontrée … Si quelqu'un veut devenir une star un jour, c'est elle.

Rachel et Jesse ont commencé du mauvais pied quand il lui a fait craquer un œuf sur la tête. Pourtant, avec le temps, les deux hommes sont devenus le couple de puissance ultime. Peut-être que la chimie incroyable entre ces deux-là avait quelque chose à voir avec les acteurs qui dépeignent les personnages. Lea Michele (Rachel) et Jonathan Groff (Jesse) ont tous les deux joué un amour passionné dans la distribution originale du Broadway Musical L'éveil du printemps avant Glee avait diffusé.

EN RELATION: Brooklyn Nine-Nine: 10 raisons pour lesquelles la relation entre Kevin et Holt est un objectif

Non seulement Jesse et Rachel ont une excellente chimie, mais ils travaillent simplement en équipe. Ce n'est pas étonnant qu'ils se marient l'un à l'autre à la fin de la série. Les deux ont le même effort pour atteindre leurs objectifs et ambitions mutuels. Ils se complètent en tant qu'artistes et, mieux encore, ils se respectent. Ces deux sont au même niveau, ce qui les fait ressembler au couple parfait.

2 MARLEY ET RYDER (LE PIRE)


Un trombone et un cure-dent auraient plus de chaleur entre eux que ces deux-là. Marley et Ryder sont déjà incroyablement fades en tant que personnages, ce qui a du sens, car à ce stade de la série, le créateur Ryan Murphy était en train de concentrer toute son énergie sur histoire d'horreur américaine.

Alors que Murphy était occupé à organiser des scènes avec Jessica Lange et Sarah Paulson, ces nouveaux Joie les enfants ont été laissés à sécher. Marley et Ryder étaient à peu près les personnages les moins étoffés de tous, alors il n’est pas étonnant que leur relation soit aussi oubliée.

1 FINN ET RACHEL (MEILLEUR)


Finn à Rachel: Vous et moi savons comment cela se termine. Je ne sais pas comment, ni quand, et je me fiche de l'endroit où vous vivez ou de la drogue avec laquelle vous vous retrouvez. Tu es ma petite amie, nous sommes en phase finale, je sais que tu le sais.

Finn et Rachel ont tiré le plus fort sur notre coeur. Les deux étaient follement amoureux malgré leurs différences de personnalités et de désirs. Rachel et Finn se souciaient suffisamment l'un de l'autre pour faire d'incroyables sacrifices afin de rendre l'autre heureux. Ce qui les rend si uniques, ce sont leur manque de ressemblance en tant que couple et leurs différences les ont seulement rendus plus amoureux et plus passionnés. Finn était l'amour de la vie de Rachel et Rachel était son âme sœur. Ils se sont soulevés et ont travaillé dur pour s'aider à grandir.

L’amour entre les deux personnages était si fort que les acteurs qui jouaient Finn et Rachel, Lea Michele et Cory Monteith, avaient une belle romance dans la vie réelle. Leur relation a été interrompue en raison de la tragédie inattendue de la mort de Monteith, mais son amour pour lui continue à vivre. Lea a dit ceci à propos de Cory: Il y en a qui apportent une si grande lumière au monde, que même après leur départ, la lumière reste.

SUIVANT: Crazy Ex-Girlfriend: 10 épisodes à regarder pour revivre la série



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com