L'emballage des jouets Star Wars 9 offre le meilleur look au casque réparé de Kylo Ren

0
100


Star Wars: La montée de Skywalker L'emballage officiel des jouets donne aux fans leur meilleur regard sur le casque réparé de Kylo Ren. Enfin, Lucasfilm a finalement décollé une partie du rideau Episode IX, qui a fait l’objet de son propre panel lors de Celebration Chicago. En plus de confirmer le titre du film, la bande-annonce étonnamment révélé L'empereur Palpatine revient pour le dernier chapitre de la saga Skywalker, faisant de lui le lien qui unit les trois trilogies.

Bien sûr, il y avait beaucoup d'autres choses dans la bande-annonce à analyser en plus Sheev rit doucement. Un coup de feu en particulier qui a beaucoup attiré l'attention était le casque fracturé de Kylo Ren (qu'il a brisé en Le dernier Jedi) être soudé par un mystérieux individu avec une main en fourrure. Il a été signalé pour la première fois à la fin de l'année dernière le masque reviendrait Episode IX, et maintenant cela va être une caractéristique importante de la campagne marketing du film.

En relation: L'augmentation de la panne de la remorque Skywalker

Hier, à la suite de la Montée de Skywalker panneau, Lucasfilm a officiellement dévoilé l'emballage du film, qui contient une illustration de Kylo brandissant son sabre laser de marque et tendant la main à la Force. Les participants à la célébration peuvent se faire prendre en photo dans une réplique grandeur nature de la boîte. Découvrez l'image de celui-ci dans l'espace ci-dessous:


La réapparition du casque de Kylo Ren est déjà un sujet de discorde dans les premiers jours de Montée de Skywalker discours. Certains fans le voient comme J.J. Abrams retient le développement du personnage de Le dernier Jedi, mais revenir au regard masqué pourrait avoir un sens pour Kylo. Rappelez-vous, c'est le guide suprême Snoke qui a ridiculisé le casque et Kylo a probablement choisi de le détruire pour tenter d'apaiser son ancien maître. Après avoir assassiné Snoke, la réparation du casque par Kylo peut constituer un rejet supplémentaire des enseignements de l'ancien dirigeant suprême. Il convient également de souligner que pour quelqu'un qui a dit à Rey de "laisse le passé mourir" Ben Solo a du mal à suivre ce mantra. Non seulement son image est-elle moulée après Dark Vador, mais il s'est laissé distraire par la projection de Luke dans Force, faisant dérailler ce qui aurait probablement été un assaut réussi contre la base de la Résistance.

Kylo a été vu dans la bande annonce sans casque, il ne va donc clairement pas le porter pendant tout le film. Certes, plus de détails sur le masque seront dévoilés dans les mois à venir, éclairant, espérons-le, pourquoi Abrams et sa société sont allés dans cette direction. Quoi qu’il en soit, il serait préférable que les spectateurs attendent le film final avant de se précipiter pour tout jugement. Cela semble idiot maintenant, mais le design du sabre laser de Kylo a soulevé un tollé. Force Awakens La bande-annonce a fait ses débuts en novembre 2014. Après l'avoir vue en action, la plupart des fans étaient de la partie. Idéalement, ce sera encore le cas quand L'ascension de Skywalker frappe les théâtres.

Plus: L'essor de Skywalker: que signifie réellement le titre de Star Wars 9

La source: Lucasfilm

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Star Wars: La montée de la scène Skywalker a une connexion Alfred Hitchcock



Source link

Have something to say? Leave a comment: