Le métrage mandalorien Description | ScreenRant

0
22


La séquence commence par une conversation entre le mandalorien et Greef Marga, chef d’un chapitre de la guilde des chasseurs de primes. Le Mandalorien recherche une marque et tente au départ de prendre toutes les missions que Greef a pour le moment. On lui a dit de tenir le coup; comme le note Greef, d’autres membres de la Guilde doivent également gagner leur vie. Au lieu de cela, Greef propose un saut unique, une commission face à face. Des informations précieuses sont fournies sur ce travail, mais le mandalorien l’accepte malgré tout; il doit joindre les deux bouts, après tout. Après avoir accepté la commission, le Mandalorian traverse un marché de rue. À l'arrière-plan, un Singe-Lézard Kowakian est en train d'être rôti pendant qu'un autre regarde dans une cage. Ce sont tous les deux de vrais marionnettes.

Une autre scène montre la réunion mandalorienne avec un impérial à qui on a dit qu'il "le meilleur du parsec"- même s’il coûte cher. Par mégarde, l’homme qui cherche à engager le Mandalorien n’est pas venu seul et son associé – un médecin – a failli se faire tuer quand il interrompt la réunion. Le Mandalorien est chargé de ramener quelqu'un en vie Si sa cible décède, il devra fournir une preuve de résiliation mais ses honoraires seront moins élevés. Curieusement, les données et les codes qu’il a fournis pour mener à bien cette mission datent de 50 ans.

L’Impériale plaide pour que l’Empire soit meilleur que le statu quo chaotique, arguant que l’Empire apportait sécurité, prospérité et paix. C'est une brève digression, mais cela indique qu'il y aura une tendance politique du monde réel à Le mandalorien; Donald Trump a parfois utilisé cette structure de phrase.

Les images comprenaient également une gamme de scènes d'action, plusieurs mettant en vedette le Mandalorian et Kara Dune de Gina Corano. Dune est un ancien combattant rebelle qui s'est acclimaté à la vie après la fin de la guerre avec l'Empire. Elle semble être capable d'assortir le coup contre coup de Mandalorian dans une scène de combat. Un moment qui réjouissait la foule a vu le Mandalorien utiliser un lance-corde pour tirer un Storm Trooper vers lui, puis choquer quelqu'un à bout portant avec un fusil à impulsion. Finalement, Kara a été montré en utilisant un pistolet Gatling sur un navire inconnu. Aucun contexte n'a été fourni pour aucune de ces scènes.



Source link

Have something to say? Leave a comment: