Le MBTI® des personnages de Supergirl

0
21


Super Girl, maintenant dans sa quatrième saison, a un casting de personnages plus grand et plus fascinant que jamais. En plus de l'héroïne du titre et de ses alliés fidèles, la Saison quatre a vu l'introduction de nouveaux amis et de nouveaux ennemis redoutables. Chacun apporte un ensemble unique d'objectifs, de forces, de faiblesses et de traits de personnalité.

EN RELATION: Lex Luthor est le grand méchant de la saison 4 de Supergirl (et il est génial)

L'indicateur de type Myers-Briggs est un test qui combine quatre paires de traits de différentes manières pour déterminer le type de personnalité d'une personne – ou dans ce cas d'un personnage. Cette liste appliquera ces traits à dix des Super GirlLes personnages les plus mémorables. Lequel aimez-vous le plus?

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Supergirl Kara Danvers

Commencez maintenant

dix SUPERGIRL – ENFP


Supergirl Kara Danvers

Notre héros éponyme aime les habitants de sa planète d'adoption. Elle montre cet amour à la fois en les protégeant de sa vie et en interagissant avec eux, le plus souvent possible. Son idéalisme la rend plus intuitive. elle voit un meilleur avenir pour le monde et se bat tous les jours pour y arriver.

Supergirl lui permet parfois de prendre le contrôle de son tempérament – et ses pouvoirs surhumains lui font subir des crises très dangereuses. Elle est toujours plus heureuse quand les choses se passent comme prévu, mais en tant que super-héros, son travail consiste à penser rapidement et à résoudre les problèmes à mesure qu'ils surviennent.

9 LEX LUTHOR – ENTP


Lex veut être adoré; Une part importante de sa motivation réside dans son désir inaccessible d'être plus populaire que Superman. Il imagine un monde où l’humanité se tourne vers lui pour se protéger plutôt que pour un yokel de justaucorps de Krypton. Il a mis au point des projets vraiment sauvages et créatifs pour réaliser cet avenir.

Lex est le planificateur consommé, toujours dix pas devant ceux qu’il considère comme des adversaires. Il a même planté une taupe à CatCo deux saisons avant de faire sa propre Super Girl début. Et pourtant, il maîtrise également l'improvisation pour se sortir d'un snafus inattendu.

8 LENA LUTHOR – INTP


Saupergirl Lena Luthor

Plus réservée que sa fameuse famille de grands titres, Lena est trop consciente de la réalité. Elle a passé la majeure partie de sa vie adulte à tenter de compenser les actes pervers des autres Luthors, à la fois par des avancées scientifiques et en faisant de LexCorp une entreprise de bonne réputation.

EN RELATION: Les types Myers-Briggs® de caractères Arrowverse

Malgré son dévouement à faire ce qui est juste, Lena est prête à se plier à quelques règles si elle pense que cela améliorera l’humanité. Cela inclut ses expériences scientifiques, qu’elle continue de poursuivre au détriment de sa romance naissante avec James Olsen. Sa capacité de scientifique à se détacher d'une situation lui a alors été utile.

7 MARTIAN MANHUNTER – INTJ


Arrowverse Hank Henshaw Martian Manhunter

Malgré son nom, Martian Manhunter (vrai nom J'onn J'onzz) est plus introspectif que sanguinaire. Son personnage principal dans la saison quatre s’est concentré sur lui, essayant d’équilibrer son désir de justice avec son désir de perpétuer l’héritage pacifiste de son père. Il se sentait coincé par les attentes et déterminé à trouver son propre chemin.

La télépathie de J'onn lui permet de se connecter aux autres à un niveau plus profond que celui auquel la plupart des humains pourraient rêver. Il sert de mentor aux soeurs Danvers, leur prêtant le bénéfice de ses nombreuses années d'expérience. Il essaie toujours de voir le meilleur des autres, même lorsqu'ils ne le méritent pas.

6 ALEX DANVERS – ISFJ


Supergirl Alex Danvers

Contrairement à sa soeur adoptive, Alex sauve le monde d'une manière beaucoup moins flash. Elle dirige le département des opérations extranormales. Elle est aussi plus fondée que Supergirl, au sens propre comme au figuré: lorsque les sœurs réalisèrent que le seul moyen de protéger l'identité secrète de Supergirl était de fouiller Alex, elle accepta la situation beaucoup plus rapidement que Supergirl.

Alex défendra toujours ses valeurs, même lorsque cela impliquera de ne pas obéir aux ordres de ses supérieurs. Cependant, elle prend soin de respecter les règles le plus souvent. Si elle s’éloigne trop de la ligne, le président nommera une autre personne pour diriger le DEO, une personne peut-être moins remarquable que Alex.

5 JAMES OLSEN – ENTJ


Supergirl nous pouvons être des héros James Olsen

James Olsen est à la tête de CatCo, une immense société de médias gardée à flot grâce à la capacité de son PDG à prendre des décisions rapides et à gérer le monde stressant et rythmé du journalisme. Il est un expert en jonglant avec de multiples responsabilités, civiles et super-héroïques, et en encourageant ses subordonnés à faire de leur mieux.

De temps en temps, James laisse ses sentiments prendre le pas sur son meilleur jugement, par exemple lorsqu'il décourageait un journaliste d'enquêter sur des affirmations crédibles selon lesquelles l'entreprise de sa petite amie préparait quelque chose de douteux. Mais l'intégrité de son journaliste l'emporte toujours à la fin. Il fait toujours ce qu'il faut, peu importe la difficulté.

4 DREAMER – INFJ


Supergirl Nia Nal

Timide et secrète, Nia Nal ne voulait pas que quiconque connaisse ses super pouvoirs. Après beaucoup d'encouragement, elle finit par acquérir la confiance nécessaire pour devenir un super-héros, Rêveur. Nia a la capacité de voir l'avenir à travers ses rêves, ce qui la rend intuitive au sens littéral du terme.

Nia est très certainement un plaisir pour les gens. Parfois, elle semble presque désespérée pour éviter de marcher sur les pieds des gens et de faire en sorte que ses collègues soient comme elle. Elle est réfléchie, méthodique et n'aime pas faire face à l'inattendu. Heureusement, avec ses pouvoirs, les choses sont rarement complètement inattendues pour Dreamer.

3 BRAINIAC 5 – ISTJ


Originaire du 31ème siècle, Brainiac 5 aime passer du temps avec quelques amis proches, mais n'aime pas les événements sociaux. Il avait l'habitude de se cacher dans un placard pour échapper à une fête. Il est également très littéral et utilise souvent les mathématiques pour prévoir les problèmes et trouver des solutions.

EN RELATION: Supergirl a refait une bonne équipe Luthor

Il privilégie la logique par-dessus tout, ce qui explique en partie pourquoi il s'est laissé aller à une telle boucle par ses sentiments pour Nia Nal. Comme on peut s'y attendre d'un être aussi éminemment logique, Brainy fait de son mieux lorsqu'il dispose d'un plan détaillé, en particulier d'un des siens, avec lequel il peut travailler.

2 EVE TESCHMACHER – ESTP


Andrea Brooks comme Eve Teschmacher

L'extérieur pétillant et extraverti d'Eve est la couverture parfaite de ses nombreux secrets, notamment le fait qu'elle travaille pour Lex Luthor depuis le premier jour. En tant qu’espionne, elle a pour tâche de détecter les événements, de mettre en mémoire les actions et les projets de ses cibles et d’aider son supérieur hiérarchique à décider de la suite à donner à cette information.

Eve a fait ses preuves sous la pression, au point d'être complètement sang-froid. Elle a assommé Lena, son "patron" de longue date, et a passé des années à suivre les plans et les caprices de Lex. Mais son adoration sans critique de vilain Luthor pourrait bien l’avancer.

1 AGENT LIBERTY – ESTJ


Ben Lockwood savoure son rôle de leader des enfants de la liberté, absorbant l'adoration de ses disciples tordus et haineux. Il est plus intuitif que de sentir: il se bat pour un avenir sans extraterrestres, mais il n'a pas été capable de mettre en œuvre ses grandes idées tout seul. Il avait besoin de l'aide indirecte de Lex Luthor pour gérer cela.

Agent Liberty est un artiste né, vendant son fanatisme anti-extraterrestre avec des débats publics et des arguments passionnés, apparemment logiques. Cependant, son tempérament est mercurial au mieux. Il sourit peut-être une minute, mais la minute suivante, il risque de lancer une crise de colère violente lorsque ses plans échouent.

SUIVANT: Michael Rosenbaum de Smallville fait l'éloge de Lex Luthor de Jon Cryer



Source link

Have something to say? Leave a comment: