L’avis de fortes pluies maintenu – des averses attendues cet après-midi

0
290
Booking.com


L’avis de fortes pluies émis à 6h30 ce matin a été maintenu et il sera valable jusqu’à demain matin. Dans un bulletin émis à 11 heures ce dimanche 14 avril, la station météorologique de Vacoas précise que les averses attendues cet après-midi, seront modérées à fortes et seront accompagnées d’orages à l’Est, au Nord et sur le Plateau Central. Toutefois, il y aura des accalmies entre les fortes averses.

Le sol étant déjà saturé, les pluies supplémentaires devraient provoquer d’importantes accumulations d’eau dans ces régions. 

La station météo recommande la prudence. 

Il est important d’éviter les endroits sujets à des accumulations d’eau, les abords des rivières et autres cours d’eau.  La visibilité devrait être réduite sur certaines routes à cause des fortes averses et du brouillard.

La station météo recommande de rester à l’abri et d’éviter les plaines et les sorties en mer durant les orages, d’éviter d’utiliser le téléphone ou de s’abriter  sous les arbres. Il est également fortement conseillé de débrancher les appareils électroménagers à la maison. 



Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com