La montée de Skywalker cache une blague secrète dans son affiche

0
60


le Guerres des étoiles les films ne sont peut-être pas célèbres pour l'écriture humoristique ou les jeux de mots amusants, mais la meilleure blague de la série vient d'être faite dans l'affiche du teaser pour Star Wars: La montée de Skywalker. Bien sûr, presque aucun fan ne le remarquera jamais.

À première vue, l'idée qu'un blague est même possible de se cacher dans la première affiche pour Star Wars: La montée de Skywalker peut sembler impossible. Après tout, l’affiche du teaser est tout simplement un champ d’étoiles noires avec le logo (coloré en bleu cette fois-ci) flottant dans l’espace, et «décembre» collé au bas pour indiquer la date de sortie des vacances. Mais si Guerres des étoiles les fans recherchent leurs sentiments et s'arrêtent regarder le Montée de Skywalker bande annonce à répétition, ils découvriront l’un des gags les plus subtils de l’affiche de la mémoire récente. Quel meilleur moment pour honorer les Skywalkers qu'avant leur "ascension"?

EN RELATION: Que signifie vraiment Star Wars: La montée du titre de Skywalker?

La blague vient du fait que le Montée de Skywalker affiche est fondamentalement identique dans la conception des affiches teaser pour les deux Star Wars: Le réveil de la force et Star Wars: Le dernier Jedi. Tous avec le même traitement de logo, mois et seule couleur pour les distinguer. Jusqu'à ce que vous ayez raison de les regarder en succession rapide ou en groupe. Regardez la blague pour vous-même:


Affiche de Star Wars Rise of Skywalker - Blague secrète

Cela peut sembler à certains une erreur mineure dans la précision du marketing, mais aucune erreur de ce type n’a été commise. Le titre du traitement pour les deux le réveil de la force et Le dernier Jedi sont placés dans l’espace moyen-haut identique dans le champ étoiles – jusqu’au pixel. Il en va de même pour le "décembre" sur les trois affiches. Mais en L'ascension de SkywalkerMême à l'œil nu, le teaser montre que, conformément à son titre et à son histoire, le traitement du logo lui-même est … eh bien, en hausse.

Les départements marketing des superproductions ne s’attachent généralement pas au sens de l’humour ou à une vision créative des affiches utilisant si peu pour "annoncer" un film. Généralement utilisé comme espace réservé jusqu'à ce que l'illustration finie puisse être terminée pour publication, il était logique pour les deux le réveil de la force et Le dernier Jedi s'en tenir à une formule commune – en ajoutant un sens de la tradition et de l'anticipation basée uniquement sur la Guerres des étoiles marque et le mystère inhérent au titre du prochain film. Et alors que les fans peuvent encore se demander quoi L'ascension de Skywalker titre signifie réellement, cet humour exquis ne manquera pas de susciter l’espoir.

Les chances ne sont pas bonnes pour Rey, Finn, Poe, Rose ou le reste des héros de la Résistance, maintenant que L'empereur Palpatine est de retouret Luke Skywalker n'est plus à leurs côtés pour aider à sauver la situation. Mais si même le affiche pour ça dernier chapitre de l'histoire de Skywalker ne peut pas m'empêcher de monter maintenant que Luke ne fait plus qu'un avec The Force … peut-être que tout va s'arranger après tout? Ajoutez le fait que le logo est légèrement plus petit, comme si vous aviez laissé le spectateur derrière vous – et le mois de sortie est maintenant fait tout Les réalisateurs semblent préparer le public à regarder enfin leurs héros adorés partir au coucher du soleil. Ou quel que soit l'espace équivalent.

PLUS: Répartition des remorques Star Wars 9: chaque détail que vous avez manqué

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Shazam Questions sans réponses

Nos plus grandes questions sans réponse après Shazam!



Source link

Have something to say? Leave a comment: