Julian Assange de Michael Keaton rencontre Lori Loughlin de Kate McKinnon

0
50


NBC Saturday Night Live diffuse un sketch dans lequel Julian Assange se réunit Lori Loughlin en prison. Acteur Michael Keaton fait une brève apparition en décrivant le fondateur de WikiLeaks récemment arrêté, alors que l’acteur de la distribution Kate McKinnon apparaît comme l'actrice de sitcom disgracié qui a récemment été accusé de complot en vue de commettre une fraude postale. Le segment faisait partie de Saturday Night Live’s ouvert froid, un incontournable de la série comique emblématique.

Le 11 avril, Assange, très barbu, a été renvoyé de force à l’ambassade de Londres en Équateur et risque maintenant d’être extradé vers les États-Unis. Les autorités affirment qu'Assange a conspiré avec Chelsea Manning, ancien analyste du renseignement américain, pour publier des documents classifiés. En 2013, Manning a été reconnu coupable de violation de la loi sur l'espionnage et arrêté le mois dernier pour avoir refusé de témoigner contre Assange. En attendant, le susdit Loughlin a également été arrêté le mois dernier dans le cadre d'un scandale de triche examen d'entrée au collège. Dans la culture pop, elle est surtout connue pour avoir dépeint tante Becky dans l’original Full house série, avec redémarrage Netflix Fuller House. Comme signalé plus tôt ce mois-ci, Loughlin devrait purger une peine de prison pour son rôle dans le scandale universitaire.

En relation: Lori Loughlin pourrait être condamnée à 40 ans de prison après le dépôt de nouvelles accusations

Pour Saturday Night Live’s Dernier épisode animé par Emma Stone, la série commence par une fausse vidéo de MSNBC, dans laquelle la voix off déclarenous sommes de retour aux spectacles de prison"Après le rapport Mueller"s'est avéré être un gros zéro. ”Pour la prémisse comique, Saturday Night Live le sketch comme un épisode de “Lockup: Chino Correctional Facility. »Pour commencer, trois détenues réfléchissent à leurs crimes avant que McKinnon ne se présente sous le nom de Loughlin et tentent de s'affirmer comme la détenue la plus folle. Peu de temps après, Michael Avenatti, ancien avocat de Stormy Daniels, apparaît, interprété par le membre de la distribution, Pete Davidson. Avenatti a récemment été inculpé de nombreux crimes financiers. Vers la fin du segment, Keaton apparaît comme Assange, mâchant de la gomme à mâcher et projetant un comportement confiant pour impressionner les détenus. Il se décrit comme le «Aarchitecte de l'anarchie" et le "Roi du chaos, "Avant de faire honte aux détenus connaissant le secteur privé"Ding Dong"Information, avec son accès à un fichier appelé"Idées pour Shark Tank. "Keaton’s Assange se décrit également comme un véritable"James Bond supervillain. ”Regarder le complet SNL croquis ci-dessous.

La semaine dernière, Jeu des trônes acteur Kit Harington hébergé Saturday Night Live. Dans un croquis appelé «Nouveaux spectacles de HBO» Harington apparaît dans le personnage en tant que Jon Snow, avec la prémisse du segment examinant toutes les retombées qui pourraient émerger une fois Jeu des trônes' dernière saison prend fin. Au cours des 10 dernières années, Jeu des trônes a influencé la culture pop comme peu d'autres séries télévisées, et la dernière saison sera diffusée en avril et mai sur HBO.

Grâce aux mauvaises décisions prises par les célébrités, Saturday Night Live’s ouvert froid a toujours du matériel frais à traiter. La plupart du temps, ce n’est pas un membre du casting qui vole la vedette, mais plutôt un invité surprise de célébrité, et le camée surprise de Keaton montre son talent pour le chronométrage comique. Trente ans après avoir joué le rôle Homme chauve-souris, Keaton est toujours une figure importante de la culture pop; celui qui se sent bien chez lui sur une série comme Saturday Night Live – une émission qu’il a animée trois fois dans le passé (et devrait animer prochainement).

Plus: Adam Sandler sera de retour pour animer le samedi soir en mai

La source: Saturday Night Live


Andrew Koji dans Warrior Cinemax Saison 1

Warrior: les créateurs de la série évitaient activement une usurpation d'identité par Bruce Lee



Source link

Have something to say? Leave a comment: