Incendie à Union Park: le premier étage d’une usine de meubles réduit en cendre

0
98



Un feu d’une rare violence a éclaté vers 17 heures, ce dimanche 14 avril, à Union-Park. Des flammes ont envahi le premier étage d’une usine de meubles se trouvant sur l’autoroute. Le feu s’est déclenché dans la salle principale et s’est vite propagé. 

Ce n’est que vers 19 heures que le propriétaire du bâtiment a été mis au courant. Selon les premières indications, il n’y a eu aucun blessé. Le bâtiment était vide à l’heure où l’incendie s’est déclenché. 

Ce feu a toutefois provoqué des tensions entre les habitants de la localité et les membres du Mauritius Fire & Rescue Service. Selon les témoignages sur place, les pompiers ont tardé à circonscrire l’incendie à cause d’un manque d’eau. Sur les images, on voit que l’eau qui jaillit de la lance à incendie des sapeurs-pompiers ne peut atteindre les flammes du premier étage car il n’y a pas assez de pression. 

Des équipes venant des casernes de Curepipe, Saint-Aubin, Coromandel, Port-Louis et Mahebourg ont dû intervenir. Ce n’est que vers 22 heures qu’ils ont pu maîtriser les flammes.




Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: