Hellboy Movies, classé le pire au meilleur

0
22


Avec la sortie de la dernière version de Hellboy Cette semaine, nous examinons où les trois films se classent du pire au meilleur. Mike MignolaLe héros de demi-démon de Hellboy est un incontournable de la bande dessinée depuis 1993. Il est devenu la mascotte non officielle de Dark Horse Comics et s’est classé parmi les personnages les plus aimés du genre au cours des trois dernières décennies. Le démon sardonique du Bureau pour la recherche et la défense paranormales (BPRD) est apparu dans de nombreuses bandes dessinées, animations directement sur DVD, jeux vidéo et crossovers. Il a séduit un nombre incalculable de fans grâce au mélange de Mignola, horreur de la pâte, Lovecraft, et feuilletons d'action-aventure des années 1930. Mais pour le grand public, Hellboy est probablement encore mieux connu pour ses apparitions au cinéma.

Au cours des quinze dernières années, le public a reçu trois Hellboy films. Les deux premiers sont dans la même continuité et tous deux dirigés par Guillermo del Toro se terminent sans que del Toro soit autorisé à faire son troisième film, tandis que la dernière itération est une tentative de relance de la franchise avec une nouvelle piste, de nouveaux personnages et un nouveau film. Ton et R-rating plus orientés vers l'adulte, réalisé par Neill Marshall. Mais comment se rangent-ils les uns contre les autres? Tandis que le Hellboy films n’ont pas eu le même impact culturel que certains de leurs prédécesseurs, ni influencé ceux qui se sont succédé de la même manière que Christopher Nolan ou Tim Burton l’ont fait avec leurs prises de vues. Homme chauve-souris, ils représentent toujours un grand pas en avant pour le cinéma de superhéros dirigé par un auteur.

EN RELATION: Hellboy Review: Ce Superhero Reboot est un Dud sanglant et sans vie

Le plus récent Hellboy film avec David Harbour comme Hellboy aurait été soumis à principaux problèmes en coulisses et devrait marquer un Franchise Hellboy faible au box-office. Mais où se situe-t-il parmi les meilleurs ou les pires de la franchise? Nous classons les trois grands écrans Hellboy films du pire au meilleur. Si vous êtes en degré ou en désaccord avec notre classement, faites-nous savoir dans les commentaires ce que Hellboy le film est votre film préféré et lequel doit être envoyé dans les foyers enflammés des enfers.

3. Hellboy (2019)


Hellboy Sasha Lane David Harbour Daniel Dae Kim

La dernière itération de Hellboy, réalisé par La descenteNeil Marshall, au moment de la rédaction de cette pièce, affiche une faible note de 12% sur les tomates pourries. Ce chiffre n’a rien d’étonnant compte tenu du temps passé par le studio à lever l’embargo sur les critiques, mais c’est tout un désastre pour un film pour lequel les fans avaient, au minimum, de solides attentes. Bien que le film lui-même ne soit pas le désastre catastrophique que ce nombre suggère, il reste de loin le plus faible des Hellboy films.

EN RELATION: Les scènes après crédits de Hellboy expliquées

Ce que cela Hellboy Ce qui est en train de jouer en sa faveur est une distribution de jeu, dont beaucoup sont des acteurs de personnages robustes et des habitués du genre qui connaissent bien les choses pour élever un matériau médiocre au niveau visible. Ian McShane est exactement le genre de personnage de père que vous voulez vous lancer dans des bombes F, alors que Milla Jovovich a manifestement passé le temps de sa vie en tant que sorcière diabolique. David Harbour de Choses étranges La célébrité a certes l’aspect physique et le comportement sardonique d’être un grand Hellboy, mais il doit clairement lutter contre quelques changements de maquillage étranges et ne dispose pas d’un arc de caractère étoffé avec lequel travailler.

En effet, il y a quelque chose d’étrangement incomplet dans tout le film: de nombreux morceaux d’histoire sont laissés de côté sur la salle de montage et les développements de personnages qui sautent de A à Z en un éclair. Harbour a parlé d'aspects du personnage, comme comment Hellboy ne peut pas avoir de relation sexuelle avec un humain, mais le poids du concept est totalement absent du produit final, et il manque la résonance émotionnelle des autres films précédents, qui étaient suffisamment avisés pour mettre le cœur du récit devant et au centre de ces créatures, humaines ou autres.

le Hellboy le redémarrage est R-évalué, ce qui se manifeste principalement par une augmentation des effusions de sang et des jurons, mais cela n’ajoute rien à l’histoire et donne l’impression d’un enfant qui se déguise avec des jouets sombres. Certaines des blagues ne se réalisent pas, mais Hellboy lui-même ne peut s'empêcher de se sentir sans âme quand tout ce que Harbour a pour mission de faire est de renvoyer des one-liners à la place d'une personnalité. Il est impossible de ne pas comparer le film à la duologie del Toro, en particulier lorsque ces films sont si vivants avec un style et des visuels extrêmement détaillés et que ce film produit des effets de mauvaise qualité et beaucoup de sang versé au lieu de créer un monde réel. On ne peut s’empêcher de ressentir cela Hellboy veut être plus comme Dead Pool Même si Deadpool savait que vous aviez besoin de quelque chose de plus que les blasphèmes profanes et la culture pop. Ce n’est pas une expérience de visionnage sans valeur, mais Hellboy cela ressemble à un film que personne ne s’est amusé à faire (et en se basant sur certaines des rumeurs qui ont émergé au sujet de la production, il semble que cela ait pu être le cas).

Page 2 sur 2: Classement des films Hellboy del Toro


Dans les Badlands Saison 3 - Nix et la veuve

Dans les badlands tués [SPOILER] Rationaliser la dernière saison



Source link

Have something to say? Leave a comment: