Fallen Order est un joueur sans microtransactions, à venir 2019

0
41
Booking.com


Dans le climat actuel de jeu AAA dans lequel les services multijoueurs en direct et jeux mobiles imbibés de microtransactions règne en maître, il y a quelques mots qui amèneront les joueurs à un nouveau titre en masse, et Respawn Entertainment Star Wars Jedi: Ordre déchu dit tous: joueur unique sans microtransactions. Star Wars Celebration est en force cette semaine, et même si les joueurs potentiels vont enfin apprendre quelques détails concrets sur Star Wars Jedi: Ordre déchu Aujourd'hui, il est probable que ces dernières nouvelles sont tout ce que certains avaient besoin d'entendre.

Jedi: Ordre déchuLa présence de Célébration de la guerre des étoiles a été connu depuis un petit moment maintenant, et la réception par le public de ce qui est montré du jeu aujourd'hui pourrait finalement être un facteur décisif pour l'éditeur EA avenir avec partenaire Disney. Ayant plus ou moins réduit six ans de ses dix années exclusives Guerres des étoiles licence avec des ratés nerf-herding comme le multijoueur axé Battlefront jeux et, bien, pratiquement rien d'autre, la pression est forte chez EA et Respawn pour Jedi: Ordre déchu être un succès commercial. Plus tôt cette semaine, cependant, les fans ont eu un avant-goût de ce qui allait venir sous forme de affiche fuite, et le battage publicitaire autour de cette petite nouvelle semble assez palpable pour apaiser certaines craintes quant à la performance du jeu lors de son lancement.

En relation: Ce que les remorques et ce qu’attend d’attendre à la célébration de Star Wars 2019

Le co-fondateur de Respawn, Vince Zampella, a pris la Célébration de la guerre des étoiles étape hier pour annoncer fièrement que Jedi: Ordre déchu est une expérience strictement basée sur l'histoire "pas de mode multijoueur" et "pas de microtransactions"Comme capturé dans la vidéo ci-dessous, la foule en attente était naturellement déchaînée sous ces mots. Le petit révélateur a depuis résonné sur Internet, entraînant la fièvre du jeu mystérieux même si Cloud City lui envierait. En outre, si Utilisateur Twitter Nibel Il faut bien le croire, le train à la mode ne se déchaîne pas car le jeu a apparemment une date de sortie: le 15 novembre 2019.

Après les événements cataclysmiques de Star Wars: Episode III – La revanche des Sith, Respawn's Jedi: Ordre déchu verra les joueurs suivre le parcours (probablement sombre) d'un Padawan qui aurait échappé à sa mort après la déclaration de l'Ordre 66 – Anakin ne pouvait pas tous les faire entrer dans le temple Jedi, après tout. N'ayant plus qu'un petit compagnon de droïde et un sabre laser, le protagoniste de Padawan doit faire son "voyage vers – quoi, eh bien nous ne savons pas, "selon un Zampella humoriquement timide. Ce qui est connu, cependant, est que Jedi: Ordre déchu est très peu probable de suivre les traces du dernier grand majeur de EA Guerres des étoiles Titre, Battlefront II, qui a été fustigé par les consommateurs et les critiques pour son équilibre sans scrupule avide de boîtes à butin prédatrices. Un communiqué de vacances cette année pour Jedi: Ordre déchu ne ferait que mettre la cerise sur le gâteau.

Bien que les fans en sachent déjà beaucoup, il existe encore une quantité de détails inconnus sur Star Destroyer à propos de Jedi: Ordre déchu qui doivent encore être révélés. Avec un peu de chance, le panel d’aujourd’hui exclusivement consacré au jeu à venir confirmera ce qui a été divulgué jusqu’à présent. On peut espérer qu’il en montrera plus qu’il ne le dit en fournissant des images du gameplay inédit du jeu.

Plus: Star Wars explique comment le général Grievous a tué tant de Jedi

La source: Célébration de la guerre des étoiles, Nibel / Twitter


Ary et le secret des saisons

Ary et le secret des saisons: utilisez le temps pour vaincre les ennemis et les énigmes



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com