Comment le guerrier reste fidèle à la vision de Bruce Lee

0
55
Booking.com


Jonathan Tropper, créateur et écrivain de Cinemax's guerrier, voulait rester fidèle aux concepts thématiques du traitement original de huit pages de Bruce Lee, mais a également découvert qu’il était capable d’apporter beaucoup plus à l’histoire. Le traitement de ce qui allait devenir guerrier Cela fait près de 50 ans que je suis à Hollywood et le producteur de la série Shannon Lee (la fille de Bruce Lee) a eu de nombreuses offres de voir le projet se concrétiser. Ce n’était pas avant que Justin Lin (Rapide et furieux) lui a dit qu’elle avait trouvé le bon partenaire créatif. Et avec Tropper à bord, le projet est finalement passé à la télévision.

De toute évidence, l’idée originale de Bruce Lee concernant la série repose en grande partie sur l’histoire, qui découle en grande partie de la présence cinématographique immense du maître des arts martiaux et de sa place dans la culture populaire – contemporaine ou autre. C'est une grande partie de guerrierL’argument de vente, mais il s’est avéré que c’était aussi un sujet de préoccupation pour Tropper avant qu’il vienne à l’embellissement pour développer et développer la série et ses nombreux personnages.

Plus: Warrior Review: Cinemax dévoile un drame d'époque d'arts martiaux

Dans une récente interview avec Screen Rant, Tropper a parlé de son approche de guerrieret comment il a travaillé pour rester fidèle aux idées originales et aux concepts thématiques du traitement de Lee, tout en adaptant la série à son style d’écriture (et à ceux qui ont regardé la précédente série Cinemax de Tropper, Banshee, sachez ce que cela signifie). Tropper a dit:


Andrew Koji dans Warrior Cinemax Saison 1

«C’était mon hésitation lorsque je me suis impliqué au départ, mais une fois que j’ai lu le traitement, il m’a laissé une énorme marge de manoeuvre pour grimper car il ne s’occupait que de trois ou quatre personnages.

Et [Bruce Lee] traitait beaucoup plus thématiquement de ce qu’il voulait que la série explore. Donc, en restant juste fidèle aux explorations thématiques qui se trouvaient dans les traitements et les personnages qu’il avait en quelque sorte rédigés, j’étais libre d’inventer l’intrigue et de créer beaucoup plus de personnages. Je pense que, mis à part notre personnage principal et le flic, Big Bill, Ah Sahm et Big Bill, et un autre, il n'y avait vraiment pas beaucoup de personnages là-bas. J'ai donc pu peupler le monde et travailler sur l'intrigue avec mes écrivains. Reste fidèle à ses intentions tant pour la série que pour la philosophie de Bruce Lee dans son ensemble. »

Shannon Lee a également parlé à Screen Rant avant la première de la série. Elle a ajouté que la série avait toujours pour but de refléter l’héritage durable de son père, mais qu’elle devait également être divertissante.

«Il existe des moyens de célébrer son héritage, son art, sa philosophie et toutes ces choses, mais aussi de le rendre divertissant en même temps, ce qui, soit dit en passant, était ce en quoi mon père croyait. Et je pense donc pour que les gens veuillent faire confiance qu'ils peuvent collaborer avec moi et heureusement, Justin a eu confiance en cela et m'a amené dans le projet plutôt que d'essayer de me tenir à l'écart du projet. Dans ce cas, cela ne se serait probablement pas fait parce que j'ai constamment des gens… hérissés à l'idée que je pourrais avoir une sorte de contribution contractuelle à des projets concernant mon père. »

Avec déjà deux épisodes à son actif, il semble que guerrier est en train de construire une série intéressante à partir du traitement original de Bruce Lee, une qui rend son influence apparente mais a encore beaucoup d’espace pour faire sa propre chose La question de savoir comment la série équilibre ces deux parties au fil de la saison pourrait être une raison suffisante pour continuer à regarder.

Suivant: Black Summer Review: Netflix livre un drame de zombies au rythme effréné

guerrier se poursuit vendredi avec ‘John ​​Chinaman’ à 22 h sur Cinemax.


Star Trek Discovery Spock

Star Trek: Discovery Spock révélée sans barbe d'uniforme d'entreprise [Updated]



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com