Chris Hemsworth rejoint Jay et Silent Bob Reboot

0
39
Booking.com


Chris Hemsworth rejoint le casting du prochain film de Kevin Smith Jay et Silent Bob Reboot. Le film est une suite de 2001 Jay et Silent Bob Strike Back, qui était le premier film indépendant pour le duo titulaire joué par Jason Mewes et Smith lui-même.

Smith's View Askewniverse a commencé avec la comédie noir et blanc à petit budget Greffiers en 1994, et plus tard tout inclus de Mallrats à Dogme. Jay et Silent Bob apparaissent dans tous ces films, et ont finalement joué dans leur propre film, Jay et Silent Bob contre-attaquent. Maintenant, Smith amène à nouveau le duo de stoner à un long métrage avec Jay et Silent Bob Reboot, dans lequel ils tentent d'empêcher Hollywood de redémarrer Bluntman et Chronic, une bande dessinée introduite pour la première fois dans Chasser Amy. Avec une distribution déjà massive comprenant Joe Manganiello, Rosario Dawson et Jason Lee, un autre talent majeur rejoint le film.

En relation: Kevin Smith est de retour Capitaine Marvel dans Jay & Silent Bob Reboot

Chris Hemsworth annoncé sur Instagram qu'il va rejoindre Jay et Silent Bob Reboot. Il a posté une série de photos de lui-même et de Smith devant un écran vert, avec la légende: "L'homme, le mythe, la légende. Le seul et unique @thatkevinsmith !!! Ravi de faire partie de son prochain film Jay et Silent Bob Reboot. Quel plaisir de passer du temps avec son partenaire." Cependant, malgré la poignée de photos, l'étendue de son implication est jusqu'ici inconnue. Découvrez son post Instagram ci-dessous:

Bien que la plupart des détails entourant Jay et Silent Bob Reboot peut être caché, ce n’est pas un mystère que le projet vraiment secret dans lequel Hemsworth est impliqué est Avengers: Fin de partie. Il est intéressant de noter que View's Askewniverse de Smith existe bel et bien au sein de la MCU. Le script pour Mallrats obtient un rapide – et significatif – camée au cours d'une séquence d'action majeure dans Capitaine Marvel.

Quant à Hemsworth rejoignant le View Askewniverse, l'acteur n'est pas étranger à la comédie. Même s’il s’est fait un nom en tant que star d’action au sein du MCU, il a prouvé ses talents de comédien dans Thor: Ragnarok comprenant un court métrage intitulé Équipe Thor – et puis il est allé slapstick dans le Ghost Busters refaire avant sa brève apparition dans Vacances. Avec Jay et Silent Bob Reboot, Hemsworth montre à ses auditoires qu’il n’a pas l’intention de se prendre trop au sérieux, ce qui semble être encore le cas dans Hommes en noir international.

La source: Chris Hemsworth

Dates de sortie clés

  • Hommes en noir international (2019) date de parution: 14 juin 2019
  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019


Avec la bénédiction d'Edgar Wright, les fans remodèlent Baby Driver avec LEGO



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com