Chris Evans et Scarlett Johansson jouent à Game Boy on Endgame Set

0
35


Jouer au Game Boy était l’activité de prédilection de Chris Evans et Scarlett Johansson pour passer le temps sur le tournage de Avengers: Fin de partie. Deux des six héros les plus puissants de la Terre, ils interprètent respectivement Steve Rogers / Captain America et Natasha Romanoff / Black Widow. Considérant qu'ils sont déjà des vétérans du MCU, les acteurs semblent avoir maîtrisé l'art de se divertir en attendant de longs tournages sur les films de Marvel Studios.

L’aboutissement de tout ce qui s’est passé dans son univers au cours de la dernière décennie, Fin du jeu a été abattu dos à dos avec Avengers: guerre à l'infini. Les films devaient à l'origine être Partie 1 et 2 avec le même groupe de créateurs derrière eux, y compris les réalisateurs Joe et Anthony Russo et les écrivains Christopher Markus et Stephen McFeely. Ils ont finalement décidé de scinder les films, mais ont continué à travailler l'un après l'autre, certains jours se chevauchant. Pour cette raison, les acteurs et l'équipe technique ont passé au total huit mois en photographie principale. Les prises de vue ont lieu en septembre 2018 et des tournages supplémentaires ont été effectués au début de l'année. Compte tenu des longues journées de travail, il est logique que les acteurs aient trouvé leur propre façon de passer le temps en attendant leur tour devant la caméra.

En relation: Mark Ruffalo affirme qu'il a tiré cinq Avengers: Endgame Endings

Maintenant, grâce à une photo de Mark Ruffalo partagés sur son compte Twitter officiel, les fans savent ce qui occupait Evans et Johansson pendant les temps morts sur le tournage de Fin du jeu, avec le claquement mettant en vedette les deux engagé dans une bataille Game Boy. Les deux acteurs semblaient apprécier ce qu'ils jouaient sur la console de la vieille école, mais d'après leur apparence, cela avait été pris à un moment où ils tournaient la dernière partie du film, avec Johansson avec une chevelure rousse plus longue et Evans propre rasé. Regardez l'image ci-dessous:

Compte tenu de la liste de distribution massive pour Guerre d'infini, Les personnages MCU d’Evans et de Johansson ont été largement écartés du film de l’an dernier. Hormis cette séquence de bataille avec Sam Wilson / Falcon et les moments clés de la grande bataille de Wakanda, les deux n'ont pas fait grand-chose dans le film. Cependant, sur la base des images que les fans ont vu jusqu'à présent pour Fin du jeu, Cap et Widow semblent être ceux qui rallient l’équipe pour leur prochaine mission. Ils sont censés rassembler les héros restants et jouer un rôle essentiel dans la conception d'un plan visant à vaincre Thanos. Rogers, en particulier, qui a quitté ses fonctions de direction après sa brouille avec Tony Stark dans Captain America: guerre civile, semble être à nouveau en tête du peloton pour sa prochaine sortie.

Tandis que Evans est largement soupçonné de quitter le MCU après Avengers: Fin de partie, les choses sont assez différentes pour Johansson, avec un Veuve noire film sur le chemin. Kevin Feige et son équipe n'ont pas encore annoncé officiellement le projet, mais les choses avancent, avec Cate Shortland exploité pour diriger le film. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle soit assurée de survivre aux événements du prochain film, son film autonome devant être un pré-film.

Plus: Original Six Avengers obtient des couvertures EW pour Endgame

La source: Mark Ruffalo

Dates de sortie clés

  • The Avengers 4 / Avengers: Endgame (2019) date de parution: 26 avril 2019
  • Spider-Man: Loin de chez soi (2019) date de sortie: 05 juil. 2019


Bannière Shazam avec Zachary Levi

Le camée secret de Shazam était presque un acteur différent de DCEU



Source link

Have something to say? Leave a comment: