C'était toujours le plan de ramener Palpatine

0
32
Booking.com


Ramener Palpatine dans Star Wars: La montée de Skywalker a toujours été le plan. Le sénateur Palpatine, Darth Sidious, est apparu pour la première fois en Star War: Episode VI – Le retour du Jedi, où il a apparemment été tué par Dark Vador, mais Ian McDiarmid est également revenu pour la trilogie d'avant la guerre de Lucas.

En relation: Mark Hamill joue avec des fans sur Star Wars: The Rise of Skywalker

Lorsqu’il est interviewé par Kevin Polowy, via Yahoo!, Kathleen Kennedy a brièvement parlé de Episode IXtitre, tout en parlant également de la révélation choquante que Palpatine revient pour Star Wars 9. Quand on lui a demandé si le retour du personnage était prévu depuis le début de la trilogie à la suite, Kennedy a expliqué: "Cela fait partie du plan depuis longtemps, oui. Nous n'avions pas trouvé exactement comment nous pourrions le faire, mais oui, c'était toujours [to be in Episode IX]".

McDiarmid a eu une longue et fructueuse carrière d'acteur, mais il est surtout connu pour son rôle de seigneur Sith. De même, Palpatine est devenu l’un des méchants les plus connus du monde. Guerres des étoiles univers. Tout au long de l'évolution de la trilogie suivante, un certain nombre de rumeurs ont annoncé le retour de Palpatine. Certaines personnes ont même pensé que Snoke pourrait être une réincarnation de Palpatine lui-même, mais cela ne sera probablement pas le cas pour L'ascension de Skywalker. Certaines personnes ont même pensé que Matt Smith pourrait jouer une jeune Palpatine, mais maintenant Smith a nié être impliqué avec le film. Même avec confirmation que Palpatine reviendra via J.J. Abrams lui-même, les détails entourant le retour du personnage sont encore inconnus.

Comme mentionné précédemment, on pensait depuis longtemps que Palpatine était mort, depuis que Dark Vador l’avait tué Retour du jedi. Il est possible que Palpatine revienne en tant que fantôme de la Force, d’autant plus que Les fantômes Sith ont presque fait leur apparition dans Star Wars: Le dernier Jedi. Dans cet esprit, il est également possible qu'il se révèle vivant, puisque des fans ont vu des personnages comme Darth Maul survivre à des blessures apparemment mortelles. Maintenant que les fans savent que l'idée de ramener Palpatine pour Star Wars: La montée de Skywalker a été le plan pendant un certain temps, les fans seront sans aucun doute récurer la précédente Guerres des étoiles films pour indices.

Plus: JJ Abrams est reconnaissant pour Rian Johnson Casting Kelly Marie Tran

La source: Yahoo!

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Black Adam n'est pas à Shazam à cause du rocher



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com