ce qui vous attend ce dimanche 14 avril 2019 d’après votre signe du zodiaque

0
18


Amour, argent, santé, vous avez envie de commencer votre journée sous les meilleurs auspices ? Vous avez besoin d’anticiper tous les imprévus qui risquent de vous tomber dessus ? Découvrez votre horoscope et ce que les astres vous réservent aujourd’hui.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Grâce à Mercure, vous pourrez aller de l’avant aujourd’hui. Les parties du puzzle qui semblaient manquantes se compléteront peu à peu et vous commencerez enfin à apercevoir le bout du tunnel en ce qui concerne vos finances. En couple, vous trouverez le moyen de surmonter un défi de taille et de renoncer à vos anciennes idées rigides pour vous ouvrir à deux à de nouveaux horizons. Célibataires, préparez-vous à faire une rencontre qui bouleversera votre vie

Santé : La lune est également de votre côté niveau énergie, profitez-en pour faire du sport.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Que vous soyez en couple ou célibataire, toutes vos incertitudes s’envoleront et vous serez désormais sûr de ce que vous voulez et surtout de ce que vous ne voulez pas. Cela vous aidera à prendre les bonnes décisions et à envisager de nouvelles perspectives. Pour le secteur argent, restez optimiste mais ne comptez pas sur les promesses que l’on vous fait.

Santé : Un peu de fatigue en ce dimanche, privilégiez la détente et le repos.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Restez concentré car une opportunité lucrative pourrait vous être présentée et mettre du beurre dans les épinards ! Célibataires, cette fin de weekend s’annonce prometteuse et quelque chose d’inattendu pourrait vous arriver. Gardez votre esprit ouvert et appréciez le moment présent. En couple, attendez-vous à vivre des changements prometteurs.

Santé : Votre sourire et votre entrain seront appréciés de tous et vous bénéficierez d’un sacré tonus.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Tant de choses peuvent changer en un éclair. En cette fin de semaine et jusqu’à la semaine prochaine, les étoiles déploieront tous leurs efforts pour les natifs du Cancer qui sont toujours célibataires. En couple, vos sens sont en effervescence et sous l’influence de Vénus en Taureau, vous exprimerez vos sentiments et libérerez vos émotions pour ranimer la flamme du désir. Côté finances, vous serez protégé par les astres. 

Santé : Ne restez pas chez vous, au risque de vous ennuyer. Prendre l’air vous fera le plus grand bien !

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Romance, créativité et passion ont été une combinaison gagnante tout au long du weekend et cela ne semble pas s’arrêter. Tout ce en quoi vous croyez commence à être plus clair, des ambitions aux choix relationnels. Vous savez exactement où vous allez avec un talent impressionnant.

Santé : La planète Mars influence positivement votre santé, vous bénéficierez d’une belle énergie.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Mercure vous offre de beaux moments à deux et vous fera vivre des instants privilégiés avec votre partenaire. Célibataires, ne perdez pas plus de temps et prenez enfin le contrôle de votre vie. Côté finances, restez concentré sur ce que vous devez faire et les résultats finiront par se faire voir.

Santé : Faites attention aux carences et privilégiez une alimentation saine si vous souhaitez garder votre forme.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : En matière de relations amoureuses mais aussi d’argent, c’est le calme plat. Les couples profitent d’une ambiance apaisante tandis que les célibataires apprécient leur solitude. Attention tout de même à ne pas passer à côté d’une jolie rencontre…

Santé : Votre moral est au beau fixe et vous attirez les ondes positives. Profitez-en !

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent :  Aucunes surprises positives ou négatives dans le domaine de l’argent, tout roule. En amour, vous profitez des bons influx du Soleil et de Mercure. Les célibataires profiteront d’un renouveau amoureux et les couples pourront solidifier leur relation.  

Santé : Vous avez une bonne résistance physique aujourd’hui, ce qui vous permettra d’avoir une énergie débordante malgré les excès de la veille.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Mercure influence le secteur financier et vous pousse à faire des investissements. Attention à ne pas succomber aux dépenses inutiles.  L’amour est peut-être tombé dans la routine, mais vous ferez tous les efforts nécessaires pour maintenir votre couple à flot. Votre imagination fonctionne brillamment, alors servez-vous en pour rallumer cette flamme qui sommeille depuis si longtemps. Célibataires, votre situation risque de changer plus vite que vous ne le pensez.

Santé : Misez sur une activité physique pour lutter contre votre manque de tonus.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Vos habiletés d’adaptation seront mises à rude épreuves si vous êtes en couple. Gardez à l’esprit que c’est un passage obligé pour vous remettre en phase avec vos besoins les plus profonds. Si vous êtes célibataire, Mars et Pluton seront de votre côté et vous pourrez faire une rencontre aussi inattendue qu’étincelante. Côté finances, vous arrivez enfin à équilibrer vos comptes.

Santé : Votre énergie reviendra et vous devriez vous sentir mieux, même si vous ne serez pas encore au top de votre forme.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Vous êtes sur le point de franchir une étape importante. Il s’agit là d’une nouvelle perspective et une simple conversation pourra changer votre secteur financier. Pour vous, l’amour trouve des réponses dans le passé et vous vous rapprocherez d’un partenaire que vous croyiez perdu à jamais.

Santé : Une bonne résistance physique mais quelques sautes d’humeur sont à prévoir.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Vous êtes sur une bonne lancée. Saturne pourrait vous aider à surpasser toutes vos craintes et à revoir toute votre façon de penser, vos objectifs et vos plans, que vous soyez en couple ou célibataire. Gardez à l’esprit que les choses peuvent changer en un éclair et qu’il faut agir rapidement. Côté finances, vous devrez faire attention à vos dépenses.  

Santé : Votre moral est au beau fixe, même si vous souffrirez de quelques désagréments digestifs.





Source link