Après que le film apporte des modifications majeures au livre

0
30


Major SPOILERS en tête pour la Après livre et film

le Après Le film apporte des changements majeurs à l'histoire de Tessa Young & Hardin Scott à partir du livre original d'Anna Todd, mais c'est finalement pour le mieux. Après initialement a commencé comme fanfiction écrit sur Harry Styles, membre du groupe One Direction, et publié par Todd sur Wattpad. Son travail a suscité tant de points de vue que Simon & Schuster a signé un contrat de publication avec Todd et l'a publié Après sa propre histoire autonome en 2014, suivie de trois suites et d'un prequel. À présent, réalisateur Jenny Gage (Toute la panique) et Susan McMartin, écrivain (Maman) apporter Après au grand écran dans l'adaptation théâtrale de 2019.

Tout au long du processus d’adaptation, des modifications sont toujours apportées afin de condenser l’histoire d’un roman complet en un film de deux heures. Dans le cas de Après, le film conserve nombre des scènes les plus importantes du livre afin de développer le scénario romantique de Tessa Young (Josephine Langford) et Hardin Scott (héros de Fiennes-Tiffin). Il y a la scène au bord du lac, où Hardin offre à Tessa un cachet derrière sa nature typiquement gardée, et à Tessa qui s'occupe des séquelles de Hardin qui détruit avec ivresse la maison de son père. Le film comprend également la scène du mariage du père de Hardin, où Tessa découvre le passé troublé de sa famille. Après même adapte, bien que vaguement, le scénario de Hardin et de Tessa qui s'installent ensemble. Mais Après fait également un certain nombre de changements au personnage de Hardin et à la fin de l'histoire – et, finalement, le film est bien meilleur que le livre.

En relation: Critique de Screen Rant sur After

le Après Ce livre a été critiqué pour avoir décrit les relations entre Hardin et Tessa, la principale critique étant que Hardin est incroyablement manipulateur et violent émotionnellement envers Tessa. Il tente de contrôler tous les aspects de sa vie, en lui faisant faire un stage hors campus, entre Tessa et son petit ami du lycée, tout en la traitant cruellement. Dans le livre, Hardin convainc Tessa de s'installer avec lui est plus clairement un signe de sa manipulation et une tentative d'éloigner Tessa de ses amis. Tout finit par se produire à la fin, quand il est révélé que les amis de Hardin l'ont défié de prendre la virginité de Tessa, et elle a appris que toute leur relation était fondée sur un mensonge. Puis le livre se termine sur un cliffhanger avec leur relation en ruines et Tessa dévastée par la trahison de Hardin. C'est dans le la fin du film que les plus grands changements sont apportés à Après, et où il améliore le livre.


Après le film travaille beaucoup pour éliminer la nature abusive du comportement et du traitement de Hardin envers Tessa; il est moins cruel que dans le livre et plus respectueux de ses frontières. Au début, quand il lui demande de sortir et qu'elle dit non, il prend ce non pour argent comptant. Bien qu'elle change d'avis presque immédiatement, c'est sa décision. Le film donne à Tessa plus d'agence en général, ce qui contribue à équilibrer la dynamique de sa relation avec Hardin. Et bien que Tessa devienne consommée par Hardin, tout est de son choix et non comme une manipulation de Hardin. Mais Après ne craint pas que le troisième acte révèle que Hardin a construit sa relation avec Tessa sur un mensonge. Au lieu d'être osé prendre sa virginité, cependant, il est révélé qu'il a dit à ses amis qu'il ferait en sorte que Tessa tombe amoureux de lui et qu'il ne ferait que désactiver ses sentiments pour elle. Cette déclaration est capturée sur vidéo et partagée avec Tessa vers la fin du film.

Plutôt que de finir sur ce cliffhanger, cependant, le Après adaptation cinématographique voit Tessa faire face à la dévastation qui résulte de la révélation. Elle répare ses relations avec sa mère et son ex-petit ami du lycée, qui est aussi son meilleur ami. Elle retourne dans son ancienne chambre. Elle travaille également de manière proactive pour améliorer sa vie, changeant sa majeure pour en faire quelque chose qu'elle aime plutôt que de la pratique, et obtenant elle-même un stage. La fin du film tient également Hardin responsable de ses actions. Ce qu'il a fait à Tessa n'est pas acceptable, et le film ne décrit jamais ses actes comme une simple conséquence du fait de tomber amoureux, ce qui est sans doute le cas dans le livre. Dans le film, c'est une dure leçon que Tessa apprend à mettre sa confiance et son amour en quelqu'un qu'elle ne connaît pas encore complètement. Et, bien que Hardin tente de reconquérir Tessa, le film se termine sur un cliffhanger d'un genre différent, laissant le sujet ouvert pour savoir si Tessa choisira de lui pardonner.

Avec cette fin, Après adopte une approche nuancée de leur relation et de ce qui va suivre après la révélation des intentions initiales de Hardin. C'est beaucoup plus honnête et correspond aux autres changements apportés aux personnages pour le film et à leur relation. Hardin est déjà moins cruelle et abusive alors que Tessa est plus indépendante et plus franche. Il est donc logique pour lui d'essayer de se faire pardonner et d'envisager de lui pardonner. Mais cela laisse la fin réelle ambiguë. Les fans du Après book n’appréciera peut-être pas les modifications apportées à l’adaptation du film, dans la mesure où cela ne donne pas à Hardin et à Tessa un bonheur heureux pour toujours. Après Ce n’est pas un film d’amour typique parce qu’il se termine de manière si ambiguë, mais la fin que Gage et McMartin ont finalement choisie est beaucoup plus réaliste et, on peut le dire, une leçon plus saine à transmettre. Après groupe démographique principal: adolescentes et adolescentes.

Tandis que le Après Ce livre présente des thèmes discutables dans la mesure où il décrit une relation amoureuse saine, le film vise à rectifier les éléments les plus problématiques du roman. En fait, la relation entre Hardin et Tessa dans le livre ne devrait pas être idéalisée, car elle est incroyablement malsaine. Mais le Après film change suffisamment leurs personnages et relations pour que leur dynamique soit beaucoup plus saine. En fin de compte, il fait le scénario romantique de Après beaucoup plus agréable, tout en décrivant une relation amoureuse qui n'est pas carrément préjudiciable pour les téléspectateurs. En raison de ces changements, plutôt que malgré eux, Après le film est une histoire plus forte et nettement meilleure que le livre sur lequel il est basé

Plus: Film d'hiver et de printemps 2019 – Les 15 films à voir

Dates de sortie clés

  • Après (2019) date de parution: 12 avril 2019


Shazam Questions sans réponses

Nos plus grandes questions sans réponse après Shazam!



Source link

Have something to say? Leave a comment: