8 choses à ne pas oublier avant de regarder la saison 2 de OA

0
13


Depuis sa première diffusion en 2016, L'OA a été la source de nombreuses questions sans réponse, de théories farfelues, de déconstructions sans fin et d’analyses. Maintenant que le deuxième mouvement est enfin tombé, il y a certaines choses que les fans qui n’ont pas regardé de nouveau la première saison devront peut-être se souvenir avant de continuer. L'OA est rempli de toutes sortes de messages cachés, de secrets et d’indices pour que les fans s’en mêlent, mais quels sont les détails les plus importants pour la saison 2? Décrivons les choses les plus importantes que les fans doivent garder en mémoire afin de mieux comprendre les chemins qui s’ouvrent devant eux. Spoilers pour la saison 1 à venir.

EN RELATION: La saison deux de l'OA se termine et multivers a expliqué

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


La saison 2 de l'OA se termine

Commencez maintenant

8 Chasseur Aloysius Percy (HAP)


La saison 2 de l'OA se termine

Malgré l’un des prénoms les plus dopants de toute l’histoire de l’histoire, HAP lui-même n’a vraiment pas froid aux yeux. Lorsque HAP entend un «whoosh» alors qu'il perd un patient aux urgences où il travaille, il fait ses premiers pas dans le noir pour résoudre le problème de la mort. Il commence à étudier les expériences de mort imminente (NDE). Mais plus important encore, il commence à étudier ceux qui en ont eu. Après avoir appâté, séduit et séduit des survivants d'EMN (y compris l'OA), HAP et ses captifs sont tombés sur une «forme de voyage inconnue de l'homme». Ils tombent sur une série de mouvements qui sont essentiels pour résoudre le problème de la mort, les déplacements interdimensionnels et bien plus encore. OA s'est peut-être échappé, mais HAP a toujours Homer, Renata, Scott et Rachel. Et les mouvements.

7 La saison 1 se termine


Brit Marling dans le rôle de Prairie Walker dans The OA

Tous les fans qui ont peut-être manqué les dernières minutes de la finale de la saison 1 ou qui ne peuvent tout simplement pas se souvenir de ce qui s’est passé pourraient entrer dans la saison 2 en supposant que cela se termine parfaitement à l’amiable. Prairie est retournée prendre des médicaments, elle était clairement malade. La vie des garçons est revenue à la normale. Tout le monde a vécu heureux pour toujours.

Cependant, dans les derniers moments de la saison 1, ce que nous voyons est loin d’être une fin heureuse. Une école qui tire et terrifie et traumatise BBA et les garçons et leur enlève l’arthrose. Ou la livrer ailleurs. Peu importe où OA finit, BBA et les garçons sont encore laissés à la suite de la fusillade à l'école qui leur a coûté leur ami.

6 “Le portail est comme une rivière. Vous devez choisir de sauter dedans ”


Brit Marling Prairie Johnson dans The OA Season 1

Une autre chose importante à retenir est celle que OA dit à BBA qui commence à travailler sur les mouvements. Pour faire le saut dans une autre dimension, vous devez prendre la décision de le faire consciemment. Il est probable qu’OA était en fait capable de faire consciemment le saut.

EN RELATION: The OA: 10 questions dont nous avons besoin de réponses dans la saison 2

Cependant, ce sera probablement un fait important à retenir pour la saison deux et les saisons qui suivent. À la fin de la saison 1, nous connaissons onze personnes capables d’utiliser les mouvements pour voyager. Il en reste cinq dans l'univers où OA raconte son histoire aux garçons. La question est: qui, le cas échéant, choisira de faire le saut?

5 Comment OA s'est échappé


Avant de commencer la deuxième saison, il peut être important pour les fans de se rappeler exactement comment OA s'est séparée de HAP et des autres captifs. Une fois que le shérif est arrivé sur HAP et qu'il a regardé ses captifs sur plusieurs écrans (comme le fait un scientifique lugubre), HAP l'a convaincu de laisser OA et Homer sauver sa femme malade. En échange de sa liberté et de son travail restant ininterrompu. Après que OA et Homer aient guéri la femme du shérif, elle leur a donné le dernier mouvement. HAP procède à la mort du shérif et de sa femme avant d'abandonner OA sur la route, emmenant Homer avec lui. Où HAP se rend après c'est quelque chose de mieux pour la deuxième saison.

4 EMI d'Homère


En examinant les EMI que OA et ses compagnons captifs avaient sous la garde de HAP, nous pourrions peut-être nous éclairer sur les événements des saisons à venir. Nous savons que lorsque Homer a eu son EMI, il était en train de courir dans un hôpital. Il pénètre dans une pièce où se trouve un aquarium à cinq côtés et prend une bouchée de fruits de mer frais. Nous savons également que lorsque Homer écoutait les enregistrements de ses NDE, il entendait sa voix disant «Je suis Homer» et une autre voix lui disant qu’il ne le faisait pas. Il est difficile de dire quel rôle ces événements joueront dans l’avenir de la série, mais les créateurs de la série souhaitaient que les fans le voient. Donc ça doit être important, non?

3 Que dit Khatun


La théorie morte d'OA Khatun

Tout comme pour OA, Khatun est une mine d'informations pour un public affamé. OA rencontre Khatun à plusieurs reprises au cours de sa vie et à chaque fois, elle donne des conseils avisés, mais également de nombreux avertissements. Khatun commence par prendre les yeux de OA car elle ne peut pas supporter de la faire regarder les horreurs à venir. Lors de sa deuxième visite à Khatun, OA lui offre deux cadeaux. Le premier est un secret, un moyen de transport inconnu de tout être humain. De plus, OA récupère même sa vue avec une meilleure compréhension de l'univers. Cela lui coûte cependant un bonheur éternel avec son père. Mais est-ce le seul prix que OA devra payer?

2 Relation Homère & Renata


Une autre chose importante à retenir à propos de HAP est qu’il a non seulement volé et assassiné à plusieurs reprises ses captifs, mais qu’il les a également utilisés et manipulés pour qu’il devienne complice de son travail. Un exemple clé de cela est la façon dont il a utilisé Homère comme appât pour piéger Renata après avoir refusé les avances initiales de HAP. Ce n’est pas assez qu’il les ait retirés de la société, de leurs familles et même de leur vie. HAP fait également de son mieux pour s’assurer qu’ils ne peuvent pas se faire confiance. Ce qui leur rend impossible de travailler les uns avec les autres. Ou alors pense-t-il.

1 C'est étrange


C'est vrai. Comme beaucoup de choses brillantes, L'OA est assez friggin ’bizarre. Il y a tellement de choses à faire, de nombreuses intrigues à suivre, d'étranges sections de l'univers enfermées dans une petite cabine, des gens ressuscités ou peut-être le temps de remonter dans un endroit précis autour de leur corps? Qui sait vraiment ce qui se passe à part les gens qui créent le spectacle? Le voyage est l'aventure. La meilleure partie de la capacité de créer des histoires est de pouvoir les emmener dans tous les endroits étranges que les autres ne voudraient pas. Donc, comme OA dit aux garçons: "Je vais avoir besoin que vous prétendiez comme vous me croyez jusqu’à ce que vous fassiez."

SUIVANT: Bilan de la saison 2 de OA: une saison améliorée et un comportement encore plus étrange



Source link

Have something to say? Leave a comment: