25 révélations sauvages sur la relation entre Kirk et Spock

0
46
Booking.com


Pour Star Trek les fans à travers les sites Web, les deux dernières années ont été passionnantes. Non seulement un nouveau Star Trek série créée, mais aussi plusieurs nouvelles Star Trek les propriétés sont dans les travaux. Cela comprend une série très attendue sur Jean-Luc Picard, capitaine de l’Enterprise pendant Star Trek: la nouvelle génération. Lorsque Gene Rodenberry a créé Star Trek dans les années 1960, il n’a probablement jamais su qu’il deviendrait aussi populaire. Tout a commencé avec un capitaine impétueux Église et son premier officier étranger hyper-logique, Spock. Maintenant, la franchise est un aliment de base de la culture nerd.

Bien que Star Trek: la série originale L’équipe de l’Enterprise n’a duré que trois ans sur cinq, et a commencé à former un fandom qui s'étendrait sur plusieurs générations. Spock et Kirk, les meilleurs amis opposés qui se sont équilibrés, sont au cœur de son effet durable et de son succès à long terme. Leur relation était au cœur de la série, avec les plaisanteries spirituelles et passionnées de McCoy.

Des années plus tard, les fans sont toujours obsédés par Kirk et Spock. C'est évident dans le redémarré Star Trek films, où le duo sont toujours des personnages préférés des fans avec l'amitié la plus intéressante.

Avec tant de temps entre eux et beaucoup de matériel, il y a beaucoup de choses que les fans occasionnels pourraient ignorer. Comme Spock passe du temps maintenant Star Trek: Découverte, il est bon de rappeler cette relation sauvage qui a encouragé des dizaines de fans de l'espace.

Voici 25 révélations sauvages sur la relation entre Kirk et Spock.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

25 Les deux capturés de l'entreprise


Pendant trois années glorieuses et martiales en tant que capitaine, Kirk a été le pionnier de l'Enterprise à travers la galaxie et a peut-être courtisé trop de femmes. cependant, Star Trek a été annulé et ce voyage s'est terminé. Dans les films, son héritage a survécu. Son rôle a cependant changé un peu.

Après la fin de la série, Kirk fut promu amiral et reporta ses aventures à Starfleet. Après la perte de son capitaine, l'Enterprise a remplacé Swoony Kirk par son commandant en second, Spock. Sans Kirk, il a construit son propre équipage et a mené son propre voyage dans de nouvelles galaxies.

À quel point les deux hommes ont-ils aimé les États-Unis? Enterprise, il est juste que les deux la conduisent.

24 Spock était à l'origine officier scientifique, mais pas commandant en second


Star Trek William Shatner comme Kirk et Leonard Nimoy comme Spock Chess

Lors de sa première mission en tant que capitaine d'Enterprise, Kirk était secondé par Gary Mitchell, son bon copain de l'époque de Starfleet. Après avoir enquêté sur un vaisseau spatial abandonné, neuf membres d'équipage périssent et Mitchell et le psychiatre du navire acquièrent des pouvoirs psychiques extrêmes.

Finalement, ils doivent mettre fin à la vie de Mitchell, malgré les protestations de Kirk. Cela promeut l'officier scientifique Spock au poste de commandant en second de l'entreprise.

En outre, le véritable premier pilote de Star Trek, "The Cage", avait Majel Barrett comme numéro un et Vulcain préféré de tous dans la position scientifique. Il fallut trois épisodes et quelques rencontres fatales à Spock pour devenir l’homme numéro un de Kirk. Bien qu'il soit celui dont tout le monde se souvient, il n'était pas celui que Gene Rodenberry avait envisagé au début.

23 Beaucoup de fans sont convaincus que la relation avait des nuances romantiques


De toutes les relations dans Star Trek: la série originale, Spock et Kirk ont ​​le plus fort et le plus aimé. Les fans adorent le duo: un capitaine impulsif, passionné et son homme droit et logique. Ils font ressortir le meilleur l'un de l'autre et se font toujours plaisir.

Cependant, certaines scènes ont amené les fans à penser que le couple pourrait être un peu plus que des amis. Un peu trop de regards tordus et de massages supposés sont lancés autour du pont. Bien qu'ils n'aient jamais été confirmés, les deux hommes sont les personnes les plus importantes dans la vie de chacun. Bien sûr, certaines personnes peuvent interpréter cela comme romantique.

22 Spock Prime a sauvé la relation entre Spock et Kirk


Star Trek Spock Kirk Nimoy Pin

Lorsque Nero est revenu dans le passé et a créé la chronologie fractionnée du "vers Abrams", il a également amené un passager sans méfiance: Spock. Spock, beaucoup plus âgé, a atterri sur une planète de glace et n'a été retrouvé que par Kirk de Chris Pine, un officier de Starfleet beaucoup plus jeune et plus problématique. Après tout, Nero a changé l'histoire de son enfance en prenant la vie de son père.

Bien que le jeune Kirk ait eu des problèmes avec Starfleet et un rival acharné avec Spock, "Spock Prime" lui a décrit la vérité de l’autre scénario. À son époque, Kirk était un officier décoré qui était toujours soutenu par son père. Plus important? Lui et Sock étaient les amis les plus proches.

Envoyant le jeune Kirk avec cette information, Spock Prime a sauvé l’amitié qu’il avait presque perdue.

21 Ils ont déjà combattu contre une femme


Enfant, Spock avait été promis à une femme Vulcaine nommée T'Pring. Ils étaient liés et fiancés, leurs parents voulant se marier quand Spock atteignit un âge décent et éprouvait le pon farr.

Malheureusement pour T'Pring, ce jour-là ne s'est pas produit jusqu'à ce que Spock soit au fond d'une carrière à Starfleet. En son absence, elle est tombée amoureuse d'un autre. Pour dissuader sa fiancée de la vouloir, elle a choisi Kirk pour se battre pour elle. Cependant, ce combat était fatal et Spock blessa terriblement son capitaine.

Heureusement pour eux, McCoy était en avance sur la courbe. Kirk a été sauvé, la violence a sorti Spock de Pon Farr et T'Pring l'a épousée. Une expérience assez risquée, cependant, coûtant presque aux deux hommes leurs meilleurs amis.

20 Dans des univers alternatifs, ils se sacrifièrent tous les deux contre Khan


Kirk meurt dans Star Trek: Generations and Into Darkness

L'un des méchants les plus emblématiques de tous Star Trek l'histoire est Khan Noonien Singh. Pendant qu'il était sur Terre, il était le plus bienveillant des dirigeants surhumains génétiquement modifiés, mais après les guerres eugéniques des années 1990, seuls lui et 80 personnes ont réussi à fuir la planète. Le temps l'a rendu méchant et tyrannique. Au cours de la série originale, l’équipe de l’Enterprise a rencontré son peuple. Khan détruit presque le navire, mais Kirk l'arrête.

La prochaine fois qu'ils se rencontreront, Khan sera encore plus homicide. Spock se sacrifie pour empêcher Khan de détruire tout le navire. Dans Star Trek: Dans les ténèbresLe calendrier est divisé, c'est Kirk qui fait le sacrifice.

19 Kirk a convaincu Spock d'aller faire du camping


Alors que de nombreux fans affirment que le Star Trek les films étaient la meilleure partie de l'original Star Trek équipage, ils ont certainement encore eu leurs moments hokey. L’un des plus étranges est sans doute Kirk qui convainc McCoy et Spock de partir camper avec lui à Yosemite dans Star Trek V: La dernière frontière. Après avoir été rétrogradé à son poste de capitaine, l'Enterprise est en congé à terre et il convainc Spock de faire du camping à l'ancienne, avec des feux, des lanternes et des tentes.

Etant donné que le reste du film implique le frère culte de Spock, les alliances Klingons et les dieux de l'espace, le camping semble plutôt agréable. Le trio Enterprise semble être d’accord, alors que le film se termine sur Kirk, McCoy et Spock, de retour à leur campement.

18 Ils avaient tous les deux des mères humaines


Bien que Spock soit le plus vulgaire des Vulcains de tous les temps, il agit principalement de cette manière pour surcompenser son héritage mixte. Contrairement à la plupart des Vulcains, Spock est à moitié humain. Son père, Sarek, est tombé amoureux de l'humaine Amanda Greyson et a compliqué sa génétique. À cause de cette fusion, Spock a plus de mal à contenir ses émotions et doit travailler plus fort que quiconque pour adhérer aux traditions Vulcaines. Cependant, il a toujours des relations étroites avec sa mère et l’aime beaucoup, même s’il ne le dit jamais.

Enfant de la Terre né et élevé, la mère de Kirk est également humaine. Mais cela signifiait que les deux hommes avaient des relations émotionnelles similaires avec leur mère, au lieu que leur éducation soit complètement différente.

17 Spock a autorisé Kirk à enfreindre les règles du journal (plusieurs fois)


Dans Starfleet, il existe une règle distincte consistant à toujours enregistrer les événements quotidiens et à garder une trace de toutes les rencontres qui se produisent. Cela permet à la Fédération d’enregistrer toutes les découvertes possibles au cours des quadrants. Cependant, de temps en temps. les capitaines sont connus pour casser ce protocole et garder certains événements en mémoire.

Au cours de son voyage de trois ans, Kirk n'a délibérément pas enregistré plusieurs événements importants. Par exemple, quand ils ont finalement trouvé le Dr Roger Korby manquant, ils ont appris que Korby avait appris à créer des androïdes et avait transféré sa conscience dans un seul pour atteindre l'immortalité. Kirk note que "le Dr Korby n'a jamais été là." En tant qu'attaquant des règles de Starfleet, Spock aurait probablement dû faire plus attention à ce que Kirk rapporte des vérités difficiles au lieu de réconforter des mensonges.

16 La seule chose qui pouvait distraire Spock de son peuple était Kirk


Spock joué par Leonard Nimoy, Vulcans, Star Trek

Indépendamment de son héritage mixte, Spock est tout aussi dévoué à Vulcain que n'importe quel membre de sang pur de l'espèce. Si quelque chose, il est plus dévoué. Dans sa carrière à Starfleet, il veut honorer sa culture et être le meilleur officier Vulcain qu'il puisse être (même s'il finit à Starfleet malgré la Science Academy.) Il apporte une logique farouche à toutes les situations et est un leader remarquable.

Au-delà de Starfleet, Spock finit par devenir un célèbre ambassadeur vulcain et consacre la fin de sa vie à la réunification de Romulien et de Vulcain. Cependant, malgré tout son dévouement, il laissera tomber tout cela en un tournemain si Kirk a besoin de lui. Avant le décès de son cher ami, Spock a plusieurs fois risqué son rang et sa réputation pour le protéger.

15 Le côté romantique de Kirk jamais effacé sur Spock


Si Kirk n'était pas capitaine, il passerait toutes ses journées à romancer toutes les femmes en vue. Depuis que diriger l'Enterprise entrave le processus, il ne gère une femme que tous les deux.

En ce qui concerne Kirk et Spock, ils s’apprennent beaucoup. Kirk apprend plus de retenue et de logique de la part de son ami Vulcain, et Spock apprend les avantages de suivre le courant et de plier les règles. Ils se sont fait meilleur hommes et officiers.

Cependant, en ce qui concerne les singeries de Kirk dans Casanova, Spock n’apprend rien de tout cela. Tout au long de leurs aventures et au-delà, Spock n’est pas destiné aux relations intimes et romantiques. Les seuls exemples sont très brefs ou se déroulent dans des délais totalement différents.

14 Spock a défié les ordres pour sauver Kirk


Starfleet semble glamour et honorable, explorant parmi les étoiles, mais le travail comporte des dangers inhérents. Après tout, combien de chemises rouges ont été perdues dans la confection des différentes séries? Lorsque Kirk était dans le même danger et que Spock était en ordre direct de quitter une planète, il choisit plutôt de rester en orbite et de sauver son capitaine.

Bien que Spock ne défie pas les règles de Starfleet presque autant que Kirk, il est toujours prêt à le faire pour aider à protéger son ami.

Même le plus logique des Vulcains enfreindra quelques règles pour aider quelqu'un qui leur tient à cœur. Ils peuvent fonder toute leur culture sur la raison, mais ils ont toujours des liens puissants avec leur famille et leurs camarades.

13 Les deux ont des relations compliquées avec leurs frères


Comme la vie des Vulcains est assez longue, Amanda Greyson n'était pas le seul intérêt amoureux de Sarek. Son premier était une princesse Vulcaine décédée jeune, laissant Sybok, leur fils, sous la garde de Sarek. Il éleva Sybok et Spock ensemble, mais la paire était très différente. En dépit d'être plein Vulcain. Sybok était charismatique et spirituel, tandis que Spock était logique et scientifique. Ils ne s'entendirent jamais vraiment, mais Sybok se sacrifia pour sauver Spock et l'entreprise.

De même, Kirk et son frère, George Samuel, étaient nuit et jour. Kirk était un génial qui rêvait des étoiles. "Sam", comme l'appelait Kirk, était un simple biologiste qui voulait fonder une famille. Kirk n'avait pas vu Sam depuis des années lorsqu'il avait retrouvé son cadavre sur Deneva.

12 Les acteurs étaient les meilleurs amis de la vie réelle


Malgré toutes les tensions de casting qui se sont déroulées dans les coulisses de Star Trek: la série originale, William Shatner et Leonard Nimoy sont sortis de l'expérience en tant qu'amis proches. Au fil des années de fabrication Star Trek films et conventions diverses, ils ont vraiment grandi pour se soucier les uns des autres. C'étaient des constantes dans la vie de chacun, traversant les années du show-business.

Malheureusement, quelques années avant le décès de Nimoy, les deux hommes se séparèrent. Selon des personnes proches de Nimoy, l'insistance de Shatner pour faire une Star Trek documentaire, au point de filmer Nimoy sans sa permission, a brisé sa confiance. Shatner déplore le fait de ne pas avoir vu Nimoy en congé au cours de ses derniers mois.

11 Ils ont des relations très différentes avec le Dr McCoy


Star Trek Kirk McCoy et Spock

En tant que bon capitaine Kirk, il était vraiment un joker, qui avait besoin de conseillers et de bons amis pour le soutenir. C’est ainsi que la Sainte Trinité du début Star Trek formé, les relations vitales que Kirk entretenait avec Spock et McCoy. Tandis que Spock donnait à Kirk une logique et une raison, McCoy l’appelait pour des idées idiotes et le soutenait lorsque son cœur était tourné vers quelque chose. Les deux hommes étaient nécessaires dans Kirk étant un capitaine bien arrondi.

S'agissant de la relation entre McCoy et Spock, cependant, ils ne s'entendaient souvent pas. McCoy trouvait les connaissances incessantes de Spock ennuyantes et Spock n'était pas d'accord avec la sensibilité de ce dernier. Bien que les deux hommes se respectent et se fassent confiance, ils ne sont pas non plus des amis proches.

dix Leur relation est la chose la plus importante de leur vie


Star Trek Kirk et Spock

James T. Kirk et Spock ont ​​tous deux passé leur vie à explorer le cosmos, à explorer et à apprendre autant que possible. Ils ont rencontré beaucoup de nouvelles personnes, ont fait des découvertes scientifiques révolutionnaires et se sont rendus là où aucun homme n’était allé auparavant. Même quand Kirk est promu, ils restent des amis proches qui s’intéressent profondément. Kirk était prêt à abandonner son rang pour récupérer Spock.

Les femmes ne sont jamais restées coincées, mais elles ont toujours été présentes les unes pour les autres. Au cours de leur vie, cette relation a été la plus importante qu’ils aient vécue. Après tout, la romance est amusante, mais qui d'autre irait camper à Yosemite ou sauver des rorquals bleus en un rien de temps?

9 Dans les films Abrams, ils sont tous deux attirés par Uhura


Spock et Uhura dans Star Trek dans les ténèbres

Même si les films d'Abrams changent, ils ne touchent pas une chose: la féminité de Kirk. Quelques scènes seulement dans le film, il frappe la recrue de Starfleet, Uhura. Plus tard, quand ils se reverront après avoir fait la cour à sa camarade de chambre, il flirtera de nouveau avec elle. Beau et capable, on comprend pourquoi il s’intéresse à Uhura. Cependant, elle n'a aucun intérêt pour lui.

Ce qui complique vraiment les choses, cependant, est la relation entre Uhura et Spock. Dans la série originale, Spock et Uhura n'ont pas beaucoup de conversations ensemble, beaucoup moins de tension romantique. Maintenant, dans le vers Abrams, ils entretiennent une relation secrète de type enseignant-élève, ce qui rend les choses encore plus compliquées sur le pont.

8 Spock peut facilement dire quand Kirk n'est pas lui-même


Bien que Kirk soit un homme formidable, il existe de nombreux épisodes où son corps est repris par divers extraterrestres ou remplacé. Ou, dans un épisode incroyablement inconfortable impliquant Janice Rand, un accident de transporteur lui donne un jumeau diabolique qui se cache autour du navire.

Heureusement pour Kirk, Spock a un œil attentif et connaît bien ses comportements. Au fil du temps, le Vulcan devient un test Kirk Litmus permettant d'identifier un faux Kirk à partir d'un vrai à la fois. Cela devient vraiment important dans Star Trek: la série originale dernier épisode, où Janice Lester goûte le cerveau de Kirk. Sans Spock, Kirk dans le corps de Janice aurait été exécuté et la perverse Janice serait devenue capitaine de l'Enterprise.

7 Les deux ont des versions de Mirror Universe


L'univers miroir est une course Star Trek univers parallèle, utilisé dans plusieurs séries différentes pour provoquer des conflits. L'univers Mirror a tendance à avoir des héros et de bonnes personnes dans des rôles plus sombres et terribles et des relations complètement modifiées et faussées. Dans le cas de la première entreprise, où plusieurs membres du pont se retrouvent dans l'univers miroir de leur vaisseau, ils tentent de se cacher des "autres" équipiers tordus. Dans cet endroit, Spock et Kirk sont des camarades, mais beaucoup plus contradictoires. Plusieurs fois en miroir, Spock menace la vie de Kirk.

Sur une note plus amusante, Spock a aussi un drôle de bouc. Tout dans l'univers des miroirs est généralement bizarre.

6 Spock est devenu beaucoup plus vieux que Kirk


Tandis que Star Trek peut être un peu déroutant au sujet des âges (par exemple, si Spock a servi sous un jeune capitaine Pike, il aurait dû vieillir bien cinquante ans, mais des sources disent que Spock n’a que trente ans au tout début de la série originale) t changer la longue vie des Vulcains. Le père de Spock, Sarek, avait 203 ans quand il est finalement décédé.

Que Spock ait 30 ans ou presque 100 ans quand il rencontra Kirk, toutes les moyennes de Vulcain lui restaient encore des décennies avant sa propre disparition. Pas étonnant qu'il ait dû trouver un accomplissement dans un but plus grand. Après tout, ses proches étaient tous des humains qui ne vivraient jamais aussi longtemps que lui.

5 Les deux romances de contrôle de l'esprit expérimentés


Spock avec l'amour de l'intérêt Leila Kalomi dans Star Trek.

Diverses aventures dans Star Trek inclure une petite chose malicieuse appelée contrôle mental. Que ce soit par des extraterrestres cherchant désespérément des divertissements ou des spores manipulatrices, l’équipe d’Enterprise est souvent hypnotisée. Plus fascinant, cependant, ils semblent se lancer dans des histoires d'amour au cours de ces événements.

Sous l'influence, Kirk embrassa Uhura dans le célèbre premier baiser biracial à la télévision. De même, Spock est entré dans une histoire d'amour avec une femme nommée Leila pendant un certain temps alors qu'il était contrôlé par des spores. Bien qu'il préférait être lui-même, il a dit que son temps avec Leila était le "plus heureux". Quand il est un scientifique passionné, Spock profite de la vie mais ne se contente pas du monde.

4 Kirk a risqué son rang pour sauver la vie de Spock


Pendant Star Trek II: La colère de Khan, l’équipage Enterprise a perdu son membre le plus aimé: Spock. Il s'est sacrifié pour arrêter les intrigues du conquérant pervers Khan. Cependant, il semblerait que Spock ne soit pas parti. Son cercueil a atterri sur la planète Genesis et a décidé de se régénérer.

Bien que Kirk et ses amis aient été interdits d’aller à proximité de la dangereuse planète Genesis, ils ont désobéi aux ordres et ont sauvé leur ami. De plus, avoir la conscience de Spock dans McCoy allait probablement lui briser le cerveau s'ils n'essayaient pas.

Ils ont récupéré Spock, mais tous les membres de l'équipage ont été marshalés et rétrogradés. Peut-être que Kirk n'était plus un amiral, mais il était à nouveau capitaine de l'Enterprise, ce qui est plutôt bien compte tenu de leur désobéissance.

3 Ils se considèrent mutuellement frères


Star Trek Movie Kirk et Spock

Malgré le fait que Kirk et Spock avaient d'autres frères et sœurs, ils passaient la majeure partie de leur temps ensemble. Au cours de toutes ces aventures, les deux hommes se sont considérés mutuellement frères. Tous deux avaient des relations tendues avec leurs propres frères et soeurs, ils ont donc grandi pour devenir une famille. L'Enterprise est devenue leur maison ensemble, voyageant dans les étoiles.

Bien que les deux hommes aient pris des décisions risquées au nom de leur relation, ils sont des amis audacieux et dévoués qui se soucient profondément les uns des autres. Ce n'est pas surprenant qu'ils soient venus se voir en famille.

Dans l'espace, si loin des mondes natals, trouver une nouvelle famille rend le voyage encore plus agréable.

2 Chacune de leurs vies a changé irrémédiablement quand ils ont travaillé avec le capitaine Picard


Spock Kirk et Picard dans Star Trek Movies

Pour plusieurs personnes, Star Trek: la nouvelle générationLe capitaine Picard est leur chef préféré de Starfleet. D'autres, c'est Kirk ou des capitaines plus tard. Quoi qu’il en soit, Picard a eu une profonde influence sur les précédents dirigeants d’Enterprise. En tant que capitaine, il a participé au plan de réunification Romlaun / Vulcain de Spock. Cela impliquait de garder le souterrain romulien et Spock cachés des dirigeants romuliens. Lorsque Picard partit, Spock décida de rester, ce qui signifiait qu'il passerait probablement le reste de sa vie sur Romulus.

Puis, dans un film de Picard, il a rencontré Kirk, qui avait déjà été porté disparu, dans une aventure qui a pris la vie du capitaine. En dépit de leur plan d'évasion, Kirk s'est sacrifié pour sauver Picard et l'homme shakespearien est rentré à la maison alors qu'il le quittait: seul.

1 Considérant le canon de Discovery, Spock n'a jamais dit à Kirk de sa sœur


Dans Star Trek, Kirk et Spock étaient les meilleurs amis, frères et chers dévoués l'un à l'autre. Ils étaient plus proches les uns des autres que quiconque dans leur vie. Malgré cette proximité, Spock a beaucoup gardé de Kirk. Non seulement son frère n’a pas été mentionné pendant des décennies, mais selon Star Trek: Découverte canon, il a omis de mentionner qu'il avait une soeur du tout.

Alors que Spock était un homme privé et sans émotion, il partageait ouvertement ses relations avec ses parents. Compte tenu de la complexité de sa relation avec Burnham et de la manière dont ils ont influé sur la vie de l'autre, il est déconcertant de constater que Spock ne l'a pas partagée avec son meilleur ami.

Peut-être qu'il ne voulait simplement pas que Kirk essaie de draguer sa petite sœur.

Y at-il d’autres aspects étranges dans l’amitié de Spock et Kirk dans Star Trek que nous avons manqué? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com