25 choses que seuls les vrais fans savent sur le making of de Red Dead Redemption 2

0
16


Pour ceux qui ne connaissent pas leur fabrication, le développement de jeux vidéo est un processus apparemment magique. Comment tous ces programmes et systèmes s'unissent-ils pour créer une expérience cohérente? De petits projets indépendants nécessitent des milliers d’heures pénibles à mettre ensemble, de sorte que l’on peut à peine comprendre le pouvoir de l’homme investi d’un titre AAA. Prends pour exemple, Red Dead Redemption 2, qui a finalement atteint les tablettes en octobre 2018 après des années d’anticipation. Obtenir ce titre d'ambition sans précédent était une entreprise de grande envergure, et le fait qu'ils se soient bien déroulés doit être salué, même par ceux qui n'apprécient peut-être pas le jeu.

Cette liste ne prétend pas savoir comment sont fabriqués les jeux vidéo, mais nous avons découvert vingt-cinq informations intéressantes sur RDR2 production. Il est toujours bon de savoir ce qui s'est passé dans les coulisses des meilleurs jeux vidéo et, compte tenu du nombre de pièces en mouvement qui ont été réunies pour créer cet opus de Wild West, on peut parier que leurs derniers profits sont nombreux. Espérons que ces histoires approfondiront notre compréhension de la quantité gigantesque de travail nécessaire à la création des jeux les plus impressionnants de 2018.

Alors emballez vos six tireurs, car voici 25 choses que seuls les vrais fans savent sur le making of de Red Dead Redemption 2.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Roger Clark À la remise des prix

Commencez maintenant

25 L'acteur qui joue Arthur Is Irish


Roger Clark À la remise des prix

Alors que les gens étaient divisés au milieu quant à quel titre méritait le jeu de l'année, Dieu de la guerre ou Red Dead Redemption 2, la plupart ont convenu que Roger Clark méritait d'être reconnu comme offrant la meilleure performance en tant que Arthur Morgan. Lorsqu'il a accepté sa récompense d'acteur aux Game Awards, certains ont peut-être été surpris d'entendre un fort accent irlandais.

Roger Clark est né aux États-Unis, mais a grandi en Irlande. Cela ne fait que rendre sa performance plus incroyable, car la plupart des gens ne peuvent pas garder un faux accent pendant cinq minutes, sans parler d’innombrables lignes de dialogue.

24 Le célèbre acteur


Graham Greene

Les jeux Rockstar avaient l'habitude de faire figurer des célébrités dans leurs titres, mais ils craignaient la pratique qui commençait par GTA IV. Cela aide à immerger les joueurs plus loin dans le monde. La seule exception à laquelle ils sont allés était Graham Greene, qui joue Rains Fall dans le western 2018. Le Native American Actor a eu une longue et illustre carrière, avec à son actif une nomination aux Oscars pour son rôle de soutien dans Dance avec les loups. Son nom et son visage sont reconnaissables, mais sa performance impressionnante apporte bien plus au rôle que son pedigree.

23 Les teasers à l'annonce fait des vagues


Red Dead Redemption Teaser

Il est courant que les annonces de jeu de haut niveau fassent des vagues dans les affaires d’une entreprise, mais Red Dead Redemption 2's révéler a pris les choses à un tout autre niveau. Avant que le jeu ne soit officiellement annoncé comme la deuxième partie de la série bien-aimée, les profils de réseaux sociaux de Rockstar le taquinaient avec quelques images sur le thème occidental. Ce simple geste a entraîné une augmentation notable de la valeur des actions de l'éditeur Take-Two. C’est une bonne chose que les teasers aient mené à une véritable annonce, sinon il y aurait eu une véritable confusion et de nombreux investisseurs déçus.

22 Lazlow Jones est un écrivain pour cela


Lazlow Jones

Grand Theft Auto les fans reconnaîtront immédiatement le nom de Lazlow Jones. L’épave du train de marche fait partie de la série depuis le GTA III, jouant un rôle important dans la cinquième entrée numérotée. Cependant, tout le monde ne sait pas qu'il est une personne réelle. Heureusement, le vrai Lazlow n'est pas un gâchis comme sa caricature virtuelle. En fait, c’est un écrivain qui travaille avec les jeux Rockstar depuis plus d’une décennie et qui a contribué à la création de Red Dead Redemption 2. Il a également écrit le dialogue pour 2012 Max payne 3.

21 Rob Wiethoff est parti en intérim en 2013


Rob Wiethoff s'est aventuré à Hollywood après avoir reçu des promesses vides de rôles de film de haut niveau. Après avoir pataugé dans l'obscurité pendant de nombreuses années, il décroche le rôle de John Marston dans Red Dead Redemption. Peu de temps après, il a fondé une famille et a complètement quitté l’industrie d’ici à 2013. Heureusement pour Red Dead Redemption fans, l’opportunité de jouer Marston l’a de nouveau entraîné dans le monde du théâtre. Le prequel est un meilleur jeu pour lui aussi, puisqu'un autre acteur de Marston aurait fait en sorte qu'il se sente comme un personnage complètement différent.

20 Rockstar Games est à Manhattan


Quand les gens pensent à l’industrie du jeu vidéo, ils imaginent généralement Los Angeles ou d’autres lieux ensoleillés. Vraiment, des studios célèbres sont disséminés partout dans le monde, avec Id Software au Texas, BioWare au Canada et Bethesda au Maryland. Personne ne s’attend à ce que l’on se retrouve au beau milieu de la Big Apple, mais c’est exactement là que se trouve Rockstar Games. Pour être juste, il y avait beaucoup de studios impliqués dans RDR2, mais l'éditeur et le siège de la société sont tous basés à Manhattan, où travaillent Sam et Dan Houser.

19 Le jeu n'avait pas de présence E3


Red Dead Redemption 2 Cheval des Ardennes

Avec un jeu aussi attendu que celui-ci, il serait facile de l'amener à la plus grande conférence annuelle sur le jeu vidéo et de le montrer, en recevant l'adoration de nombreux fans et reporters. Rockstar ne fait pas l'industrie comme la plupart des entreprises, cependant, et n'assiste jamais au spectacle. L'entreprise y voit une perte de temps et, honnêtement, ce n'est pas nécessaire. Ils sont suffisamment connus pour ne pas avoir besoin de l'aide de tels événements pour faire connaître leurs titres à venir.

18 Il a fallu sept ans au jeu pour faire


Red Dead Redemption 2 tricheurs d'Arthur Morgan

Ce n'est un secret pour personne que la création de tout jeu prend du temps. Plus le support devient complexe, plus le temps de développement est long. Ce projet à grande échelle en particulier a pris environ sept ans, du début à la fin. Considérez pendant une seconde combien de temps durent sept ans et pensez aux personnes qui ont été impliquées depuis le début et qui ont tout suivi. Les individus subissent d’immenses changements au cours de cette période. Il est donc tout à fait louable de rester concentré et dédié à un seul projet aussi longtemps.

17 Le script de l'histoire principale est d'environ deux mille pages


Red Dead Redemption 2

Chaque cinématique, pièce de théâtre et ligne de dialogue doit être écrite avant d'être animée ou jouée. Pour la seule campagne principale, cela représentait plus de deux mille pages d'écriture. Pour mettre cela en perspective, Leo Tolstoï Guerre et Paix se situe généralement autour de douze cents pages, selon l’édition choisie. Accordé, Red Dead Redemption a été mis en place avec une équipe d'écrivains, plutôt que d'un seul auteur, mais cela ne diminue pas la quantité de contenu juste dans l'histoire principale.

16 Motion Capture a été environ 2 000 jours de travail


Presque toutes les animations de RDR2 a été faite avec la technologie de capture de mouvement. Cette méthode, qui permet de simuler le mouvement de la vie réelle en capturant les performances des acteurs, est utilisée dans le médium depuis environ vingt-cinq ans, mais rarement à ce point. Au total, les développeurs disent avoir passé environ deux mille jours dans le studio de capture de mouvement. Cela va des cinématiques, des animations et même de certains animaux. Dans un titre qui aspire au réalisme, cette méthode contribue grandement au sentiment d’être aspiré dans le temps au vrai Far West.

15 Arthur Morgan avait à l'origine deux intérêts amoureux


Ce qui en fait l’histoire d’un jeu remonte rarement à la première ébauche. Parfois, les changements sont plus profonds dans la production qu'on ne le pense. Par exemple, Arthur allait initialement avoir un intérêt amoureux supplémentaire. Tout le monde connaît Mary Linton, mais personne ne sait qui était l'autre. C’est peut-être un personnage qui est encore dans le jeu, ou un personnage unique qui a été complètement coupé. Il y a aussi Eliza, une jeune serveuse qu'il a imprégnée, mais elle est décédée avant les épreuves du jeu, alors c'est douteux qu'elle soit celle-là.

14 Influence de GTA V


Grand Theft Auto 5 héros

Le jeu, comme beaucoup de titres Rockstar, porte ses inspirations sur ses manches. Ils s’inspirent également des leçons tirées des titres précédents. Dans GTA V, les trois protagonistes étaient toujours au milieu d’une activité lorsque le joueur sautait à leur place. Cette idée touché la façon dont le camp de Van Der Linde a été décrit. Les développeurs voulaient que le joueur comprenne que le camp est habité en permanence, même quand il est absent. Cela fait, chaque membre du gang se sent vivant et non plus comme un PNJ sans cervelle.

13 Jack Marston a été joué par une femme


Jack Marston RDR2

En regardant la liste des acteurs pour le jeu sur IMDB, on peut avoir une petite surprise en apprenant le nom de Jack Marston. L'interprète qui représente le fils de John est Marissa Margaux. Bien que cela puisse paraître inattendu pour beaucoup, d’autres ont peut-être déjà déduit pourquoi c’est le cas. L'embauche d'acteurs enfants est souvent un problème en raison des règles strictes que l'on doit suivre avec les artistes-interprètes mineurs. En embauchant une femme, ils peuvent généralement imiter la voix d'un enfant et travailler plus longtemps. Bien sûr, l'adolescent Jack est joué par un jeune homme adulte.

12 Quatre acteurs seulement sont revenus de Red Dead Redemption


Avec un prequel, il peut être difficile de rassembler tous les talents qui ont rendu le premier si spécial. Avec RDR2, ils ont réussi à faire revenir quatre acteurs pour leurs rôles emblématiques et, heureusement, ils étaient parmi les plus importants. Rob Wiethoff, Benjamin Byron Davis, Steve J. Palmer et Jim Bentley sont tous revenus pour décrire leurs rôles respectifs: John Marston, néerlandais Van Der Linde, Bill Williamson et Edgar Ross. Il aurait été bien que plus de gens reviennent, mais la distribution qu'ils ont eue a tous fait un travail merveilleux.

11 Le jeu de plus de mille acteurs


Avec des rôles uniquement parlants, le casting est composé de plusieurs centaines d’interprètes. Cependant, étant donné la nature de la capture de mouvement, le projet a nécessité des centaines de parties non parlantes. Au total, la production a utilisé le talent de plus d'un millier d'acteurs. Etant donné que le studio était à New York, la compagnie s’est distinguée par la qualité de son travail. La prochaine fois que l'on se retrouvera dans la Grosse Pomme, il y a de fortes chances qu'ils rencontrent quelqu'un qui a joué un rôle d'acteur dans le jeu.

dix Chaque remorque avait environ soixante-dix brouillons


Même avec sa taille immense, chaque aspect du jeu a été traité avec un soin extrême. Cela s'étend également au marketing. Par exemple, chaque bande-annonce, de l’annonce au lancement, a été minutieusement conçue pour révéler ce qui est juste au bon moment. En tout et pour tout, chaque coup d’œil a été présenté à environ soixante-dix versions et éditions avant d’être dévoilé au public. Nos chapeaux vont à quiconque a dû passer au crible des montagnes pendant des centaines d'heures, juste pour faire une bande-annonce d'une minute.

9 Woody Jackson


Woody Jackson

La musique est importante pour tous les jeux vidéo et était essentielle pour donner vie à cet western. Pour la tâche de marquer RDR2, Rockstar a embauché Woody Jackson. Jackson a commencé sa carrière de musicien professionnel au début des années 90, assumant différents rôles, notamment celui de musicien en tournée, de joueur de session et de gérant de son propre studio d'enregistrement. C’était aussi loin de son premier travail avec la compagnie, après avoir fait la musique pour Red Dead Redemption en 2010. Il a également contribué de la musique à Grand Theft Auto V, le premier jeu de la série à avoir un score original.

8 D'Angelo


En plus d'une partition instrumentale, le jeu a également amené d'autres artistes à écrire et enregistrer des chansons pour des moments clés de l'histoire. Willie Nelson, Josh Homme et D'Angelo font partie du talent. L'inclusion de D'Angelo, qui l'a amené à chanter la chanson "Unshaken", est particulièrement surprenante compte tenu de la rareté avec laquelle le célèbre chanteur a publié de la musique. La version précédente de l'artiste vénéré était un album de 2014, sorti après plus d'une décennie d'interruption. Espérons que cela laisse présager plus de nouveau matériel de la talentueuse interprète dans un proche avenir.

7 Il y a environ 500 000 lignes de dialogue


Red Dead Redemption 2 Épilogue Tilly Jackson

Le jeu nécessite près de cent gigaoctets à télécharger. Cela peut sembler irrationnellement énorme, mais le jeu révèle qu’il n’ya pas un seul mégaoctet gaspillé. Il est impossible qu'ils compressent tous ces environnements, animations, textures et dialogues en quelque chose de plus petit. En ce qui concerne le seul discours, environ 500 000 lignes de dialogue ont été enregistrées pour le projet. Même si on faisait de chacune de ces lignes un seul mot, cela s'avérerait quand même plus long que la plupart des romans épiques. À titre de comparaison, le roman révolutionnaire de Thomas Pynchon, Gravity's Rainbow, c’est environ 324 000 mots.

6 Rockstar a des chats errant dans les bureaux


Isis le chat dans Star Trek

Quand Harold Goldberg a visité Les bureaux de Rockstar antérieur à RDR2 relâché, il a mentionné passivement plusieurs chats errant autour de la place, surnommés les "souris officielles". L'auteur a rapidement abordé des sujets liés au jeu, mais de nombreux lecteurs auraient probablement aimé un profil complet de chacun de ces chats. Les félins sont beaucoup plus intéressants que n'importe quelle version à venir. Les habitants de la ville de New York sont bien conscients de leur importance pour contrôler les populations de rongeurs et attendent avec impatience de voir leur chat de bodega du voisinage amical chaque fois qu’ils s’arrêtent pour un sandwich.

5 Combien de contenu a été coupé


Red Dead Redemption 2 Gertrude Braithwaite Outhouse

Chaque jeu comporte des missions coupées dans le produit final et les détails de ces aventures ne se voient que très rarement. La plupart du temps, ils sont coupés pour l'amélioration de l'expérience globale. Même si la pièce fonctionne correctement, son inclusion peut avoir perturbé la cadence ou s’être sentie déplacée. Le contenu de ce jeu représentait environ cinq heures de jeu et incluait des missions terminées. Cette décision doit être difficile à prendre, mais tous les membres de l’équipe doivent savoir que c’est pour le mieux.

4 Plus de 3 000 personnes y ont travaillé au total


YouTube supprime puis redéfinit les clips de Red Dead Redemption 2

Sam et Dan Houser ont été les deux noms les plus écoutés dans cette série, mais ces frères et sœurs n'ont pas fait tout le jeu par eux-mêmes. S'ils l'avaient fait, il aurait fallu plus de cent ans pour le terminer. En fin de compte, plus de trois mille personnes de dix équipes différentes ont travaillé comme une machine bien huilée afin de donner vie à ce monde. Ces sociétés étaient réparties dans le monde entier, y compris un studio en Inde. Sans les efforts de l'équipe, le jeu n'aurait jamais vu le jour.

3 Fred Armisen


Fred Armisen et Maya Rudolph dans Forever Amazon

De nos jours, il est plus courant que des célébrités admettent leur amour pour les jeux. D'Angelo était un fan de la série et ce fut sa première étape pour y contribuer de la musique. Le comédien Fred Armisen a déjà admis son amour pour la première entrée de la série. Il y a peut-être un parti pris là-dedans, car il prête sa voix, mais l'artiste assure aux lecteurs que son admiration pour le titre est authentique. Pour le prequel, Armisen a repris voix Albridge T. Albington, MC au Theatre Raleur à Saint Denis.

2 Un site Web entré dans l'eau chaude pour les fuites possibles


Il est préférable de ne divulguer aucune information sur un prochain jeu Rockstar si l'éditeur ne le souhaite pas. TrustedReviews a appris cette leçon après avoir divulgué un document décrivant un mode Battle Royale possible. Red Dead en ligne, ce qui pourrait indiquer le mode ajouté Gun Rush récemment ajouté. À la suite de cet article, Take-Two a poursuivi le site en justice, acceptant finalement un don d'un million de dollars à trois organismes de bienfaisance distincts. Chaque nuage a un côté positif, il est donc bon que certains organismes de bienfaisance aient reçu des fonds à la suite de l'incident.

1 La première bande-annonce


Un jeu comme RDR2 aurait tout simplement pu frapper un titre là-haut et l'appeler un jour pour le révéler, mais ils ont tout de même essayé de faire une bande-annonce complète. La taquinerie consiste en plusieurs panoramas suivis d'une ligne de dialogue. Les mots venaient d'une voix méconnaissable, que tout le monde sait maintenant est Arthur Morgan. Curieusement, la ligne vient du fond du jeu, quelque part vers la fin du chapitre six. La ligne n'a pas de spoilers, et donne juste assez d'indices sur les thèmes avec lesquels le jeu va traiter.

Que pensez-vous de la quantité incroyable de travail versé dans ce jeu? Faites le nous savoir dans les commentaires!



Source link

Have something to say? Leave a comment: