20 caractères que le MCU veut nous faire oublier

0
65


L'univers cinématique Marvel est la plus grande franchise de films au monde à l'heure actuelle. En fait, cela a complètement changé la façon de travailler des franchises de films en faisant fonctionner plusieurs séries simultanément, se croisant les unes les autres, et le film d'événement occasionnel avec un élément d'équipe, tous desservant un long arc narratif.

La MCU peut suivre le rythme de personnages tels que Iron Man, Captain America et Thor, qui ont chacun leur propre film solo et des rôles importants dans les films de groupe. Mais les personnages secondaires sont une autre histoire. Parfois, les acteurs qui jouent ne sont pas disponibles pour revenir ou il n’ya tout simplement plus de place pour eux dans l’histoire. Si l’un des Avengers est amoureux, il ne lui restera peut-être pas suffisamment de temps pour téléphoner à cet être cher pendant que la fin du monde approche, même si c’est ce qu’ils feraient dans la vie réelle, car il y en aurait tout simplement trop. Avengers à suivre dans un film. En conséquence, certains personnages sont tombés à l’écart au fil des ans.

Bien sûr, certains de ces personnages finissent par revenir, soit à la demande générale, comme lorsque Loki était devenu le principal méchant de Les Vengeurs, ou dans une capacité surprenante, comme quand Red Skull est apparu sur Vormir en tant que gardien de la pierre d'âme Avengers: guerre à l'infini. Donc, devant Avengers: Fin de partie, voici 20 caractères que le MCU veut nous faire oublier.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

20 Jane Foster


Parce que Jane Foster de Natalie Portman a été critiquée par les fans de MCU L’un des personnages les plus banals et les plus banals de l’histoire du cinéma, son rôle a été réduit à la référence de passage Thor: Le Monde des Ténèbres, avec des excuses données pour expliquer pourquoi elle n’était nulle part ailleurs.

À présent, elle n'a même pas une référence de passage. Thor était supposé être amoureux de cette femme – elle a été dépeinte comme la seule raison pour laquelle il se souciait de la Terre – et pourtant elle ne la traverse pas l’esprit chaque fois qu’elle met sa vie en danger ou que la Terre est menacée. Cela ne semble pas déranger les fans, car de toute façon, personne ne l’aimait vraiment.

19 Abomination


Le MCU veut à peu près oublier l’intégralité de la L'incroyable Hulk, y compris son principal méchant, l’Abomination, jouée par Tim Roth. On lui a montré qu’il avait survécu à la fin du film et pourtant il n’a même pas été mentionné depuis.

C'est probablement parce que le Hulk tel que nous le connaissons maintenant dans la MCU est la version de Mark Ruffalo. Ruffalo joue le personnage totalement différent de la façon dont Edward Norton l'a joué dans L'incroyable Hulket vu le besoin de contrôle créatif de Norton sur Marvel lors de la production de ce film, il semble qu’ils veulent l’oublier complètement, des méchants avec des scénarios non résolus et tout.

18 Sif


En raison de ses engagements envers le spectacle Angle mort, Jaimie Alexander avait son rôle de Sif dans le MCU radicalement réduit. C’est dommage, car elle est un très bon personnage dans la bande dessinée. Quasiment tous les Asgardiens qui ne sont pas Thor, Loki ou Odin ont été oubliés depuis le Thor les films en solo étaient parmi les films les plus faibles et les plus ennuyeux de la MCU avant Ragnarok a pris l'histoire en dehors d'Asgard et à le cadre plus intéressant de Sakaar.

Mais si Thor et ses alliés, y compris Sif, avaient reçu le traitement approprié en premier lieu, nous aurions un groupe de guerriers asgardiens hardcore dominant le MCU.

17 Trevor Slattery


Iron Man 3 Trevor Slattery

Après l'intrigue controversée dans Iron Man 3 qui a révélé le redoutable mandarin était en fait un acteur nommé Trevor Slattery (joué par Sir Ben Kingsley dans un rôle inhabituellement idiot), Marvel a réalisé un court métrage intitulé Salut au roi cela a effacé la torsion et a confirmé qu'il y avait un Mandarin après tout.

Slattery est toujours en vie et en prison, mais du fait que ses seuls liens avec vilainisme étaient une grande ruse et que le méchant qu'il prétendait exister existe – et, bien sûr, le fait que tout son caractère a provoqué la colère des fans de Marvel dans le monde – on ne le reverra probablement jamais.

16 Le mandarin


Le vrai mandarin, c’est-à-dire pas la fausse version de Trevor Slattery – ni la fausse version d’Aldrich Killian. Tandis que le Salut au roi short a révélé que le mandarin est en réalité sur le marché, ce qui semble également avoir été oublié, car nous ne l’avons pas vu ni entendu depuis sa publication.

Dans le court métrage, un soi-disant réalisateur de documentaires rend visite à Slattery en prison et lui dit que le vrai mandarin est furieux qu’Aldrich Killian et lui-même aient utilisé son surnom, car il est beaucoup plus intimidant qu’ils et qu’ils se sont moqués de lui. Maintenant, il n’attend plus que pour frapper (apparemment). Mais on ne l’a toujours pas vu, alors est-elle vraiment dehors ou pas?

15 Le meneur


L’arrivée du chef, l’un des plus puissants méchants de Hulk, a été taquinée à la fin de L'incroyable Hulk. Samuel Sterns de Tim Blake Nelson a reçu du sang gamma de Bruce Banner dans sa blessure à la tête et une mutation a commencé. Les cinéastes espéraient clairement une suite, et bien que la franchise ait continué, il n'y en a jamais eu.

Edward Norton a été remplacé par Mark Ruffalo et tout son film a été balayé sous le tapis, et à cause de divers problèmes de droits, Marvel Studios ne sera probablement jamais capable de produire un autre film solo de Hulk pour le MCU. Par conséquent, nous ne verrons probablement jamais cette configuration payée.

14 HYDRE.


Daisy At A Hydra Computer Dans Agents of SHIELD Saison 4

Après la grande révélation dans Capitaine Amérique: Le Soldat de l'Hiver que H.Y.D.R.A. avait secrètement contrôlé S.H.I.E.L.D. pendant des décennies – depuis au moins la Seconde Guerre mondiale, quand ils ont infiltré l'organisation – tous plus loin, H.Y.D.R.A. les scénarios ont été délégués à Agents de S.H.I.E.L.D., mais H.Y.D.R.A. est bien plus puissant que cela. HYDRE. est essentiellement la version bande dessinée du Troisième Reich.

Il existe depuis la Seconde Guerre mondiale, manipulant secrètement toutes les politiques perverses qui contrôlent le monde. Alors, où diable ont-ils été tout ce temps? Il y a certainement plus d’agents là-bas, et ils devraient retourner à la MCU pour faire des ravages, sinon ce sera un trou permanent.

13 Ultron


Tandis que Age of Ultron A laissé entendre que le cyborg titulaire a survécu et qu'il existe une théorie selon laquelle Vision l'aurait piégé à l'intérieur de la pierre mentale, le MCU est depuis passé à des méchants plus gros et plus méchants auxquels Ultron ne tient pas le flambeau, de sorte que la taquinerie sera simplement balayée .

Pourtant, il n’est pas techniquement biologique et peut avoir été épargné Le coup de poing destructeur de Thanos. Il pourrait même apprécier le fait que Thanos "corrige" l'univers et soit d'accord avec lui. Peut-être rejoindra-t-il l'armée de Thanos Fin du jeu et il sera le prochain méchant à faire un retour surprise (après Red Skull en Guerre d'infini).

12 Le grand maître


Autant que Jeff Goldblum a eu un impact en tant que Grandmaster dans Thor: Ragnarok et réchauffé le cœur des fans, il ne peut absolument pas apparaître dans les films à venir, car il est complètement absurde en dehors du contexte de sa domination sur Sakaar.

De plus, il n’a aucun moyen de survivre à la révolution sur Sakaar, peu importe quelle scène hilarante est venue après les crédits. Il leur a peut-être demandé d’appeler tout ça et d’épargner sa vie, mais même si nous ne l’avons pas vu se faire déchiqueter sauvagement par ses anciens minions et que le personnage est devenu un favori des fans, il n’ya aucun moyen de le laisser vivre.

11 Anne Marie Hoag


Même si Tyne Daly est une grande star (ou l’était) et que Damage Control est une partie importante du monde plus vaste de la MCU, nous ne la reverrons probablement jamais. Sa une scène dans Spider-Man: Retrouvailles eu lieu il y a huit ans (mais pas vraiment – la chronologie est un non-sens), et un annoncé précédemment Limiter les dégâts La série télévisée ayant été annulée, nous avons probablement vu le dernier film d’Anne Marie Hoag.

Les problèmes de chronologie signifient qu’il n’ya aucun moyen de savoir à quel film elle appartient même de toute façon. Elle semble exister dans une période de huit ans qui chevauche plusieurs autres événements de la franchise.

dix Darcy Lewis


Darcy des films Thor

Ce qui est malheureux à propos de Darcy Lewis, interprété par Kat Dennings, c’est que c’était un personnage amusant qui est entré dans le film. Thor films avant ils étaient drôles. Elle serait chez elle dans Thor: Ragnarok, mais malheureusement, elle est arrivée un peu tôt Le monde sombre et son personnage s'est estompé dans le passé lorsque le MCU s'est chargé.

Étant donné que Le monde sombre est facilement le film le plus méprisé du MCU (Iron Man 3 est un candidat fort, mais il y a des gens qui pensent que c'est un bon film et que certains pensent qu'il est nul, alors que Le monde sombre est universellement haï,) personne ne réclame son retour, franchement.

9 Cavalier fantôme


Dans la quatrième saison de Agents de S.H.I.E.L.D., Robbie Reyes a conclu un accord pour s’attaquer aux méchants avec le Ghost Rider à ses côtés. C'était une représentation prometteuse de Ghost Rider à l'écran (pour une fois) et tout semblait s'annoncer brillant pour son avenir. Mais la dernière fois que nous l'avons vu, il a pris le Darkhold et a disparu dans une autre dimension.

Peut-être que le problème était d’introduire ce personnage en tant que personnage secondaire dans une émission ABC. Il aurait été mieux avec sa propre série sombre de Netflix. Bien sûr, si c'était arrivé, il vient d'être annulé quand des tensions sont apparues entre Disney et Netflix sur le front du streaming, alors peut-être que non.

8 Fandral


Fandral de Zachary Levi a été réduit à un rôle de camée dans Thor: Ragnarok, suggérant qu'il a été sonné du MCU. Levi a récemment révélé que il était toujours intéressé à faire une trilogie de Thor et les Warriors Three de films d'action haute fantasy avec Chris Hemsworth.

Cela aurait été génial – nous aurions pu avoir une version bande dessinée de Le Seigneur des Anneaux sur le côté, avec des dieux nordiques super puissants aux prises avec des démons, des elfes noirs et des géants du Givre à travers différentes dimensions et planètes. Malheureusement, Levi a rejoint le DCEU cette année alors qu’il joue dans Shazam!, cela n'arrivera probablement jamais et nous ne reverrons jamais Fandral.

7 Le collecteur


Quand Benicio Del Toro est apparu dans Avengers: guerre à l'infini, il s’est avéré être un tour créé par Thanos. L’illusion a disparu et l’étude du collectionneur était en feu et il n’a été vu nulle part. Alors, où est-il? Il est probable qu’il ait été éliminé par Thanos, mais où est le plaisir?

Del Toro a depuis pris un rôle mystérieux en tant qu’individu effrayant dans une autre grande franchise de Disney: un personnage connu uniquement comme DJ dans le Guerres des étoiles saga, il est donc possible qu’il n’ait plus le temps de comparaître dans la MCU et qu’il ait été oublié. Il n’avait pas d’arc de terrain en suspens, à part son association sans fondement avec Howard the Duck.

6 Sharon Carter


Sur papier, il aurait semblé naturel de penser que Steve Rogers, le type qui est tombé amoureux de Peggy Carter, puis figé dans le temps et décongelé seulement à la fin de sa vie, commence à sortir avec quelqu'un d'autre. la lignée Carter. Cependant, la relation quasi incestueuse de Rogers avec la grande nièce de son ex-petite amie a toujours dérangé les fans, de façon compréhensible.

Depuis qu’il a plus gros poissons à fouetter dans les deux derniers films, sa relation avec Sharon n’a pas été résolue. Mais à cause des réactions des fans, il est possible que les producteurs abandonnent complètement cette histoire, ce qui serait un geste judicieux.

5 Justin Hammer


Ce marchand d'armes rival joué par Sam Rockwell pourrait bien être impliqué dans les développements cauchemardesques de la planète Avengers films. Nous avons vu l’armée être lourdement impliquée dans la destruction de Thanos – Hammer pourrait être celui qui les armera!

Sa compagnie a été mentionnée dans Luke Cage, c’est un bon moyen de lier les films et les émissions de télévision du MCU, mais nous n’avons pas vu Rockwell lui-même depuis le L'homme de fer 2. Il était enfermé dans la même prison qu'Adrian Toomes, mais comme il est riche, il est probablement sorti assez tôt. Avec Rockwell maintenant gagnant d'un Academy Award, il pourrait être trop gros pour le MCU.

4 Baron Zemo


Daniel Bruhl dans le rôle de Zemo dans la guerre civile de Captain America

Le plan du baron Zemo de faire imploser les Avengers dans Captain America: guerre civile était tellement absurdement compliqué et il est sorti sans bruit, alors c’est sûr de dire que le MCU ne veut pas que vous vous souveniez que ce personnage a jamais existé. Si la dernière fois que nous voyons le baron Zemo est à la fin de Guerre civile comme il regarde le soleil se coucher et réfléchir sur son plan et l'explique à Black Panther, alors ce ne serait pas si mal.

C'était une bonne scène, brillamment interprétée par Daniel Bruhl. Cependant, Baron Zemo est un grand personnage de la bande dessinée et, malgré la solide performance de Bruhl, le film n’a pas réussi à le représenter correctement. Ce serait donc dommage que nous ne le revoyions jamais.

3 Betty Ross


Liv Tyler comme Betty Ross de l'incroyable Hulk

Liv Tyler est une excellente actrice et Betty Ross est l’intérêt amoureux le plus important de Bruce Banner dans les bandes dessinées. Cependant, comme elle n’a pas du tout été mentionnée par Banner de Mark Ruffalo, il a été impliqué dans un enchevêtrement romantique avec Black WidowTyler’s Betty restera probablement un lointain souvenir et un scénario non résolu.

Ruffalo a suggéré que le La romance de Hulk avec Black Widow ne va pas disparaître de si tôt, car ce sont des amants maudits qui ont le genre de relation qui continue de grandir et d’évoluer toute leur vie – c’est fondamentalement le Ross et Rachel du MCU. Néanmoins, Betty pourrait retourner au conflit encore plus loin – elle pourrait être l’Emily ou la Julie de la MCU.

2 Os croisés


Après la mort de Crossbones après la mort de Capitaine Amérique: Le Soldat de l'HiverBataille décisive, il a fait un retour surprenant dans Guerre civile alors qu'il menait la charge contre les Vengeurs avec un masque de crâne couvrant son visage carbonisé. Et puis, il est rapidement décédé après avoir fait exploser une bombe sur lui-même.

Donc, il était parti après tout. La question de savoir qui l’a même engagé en premier lieu a semé la confusion parmi les fans au sujet de son Guerre civile l’aspect excité, Marvel espère qu’il sera vite oublié. La plus grande honte à ce sujet est que Frank Grillo est un acteur génial, il nous manquera donc.

1 Erik Selvig


Erik Selvig a largement contribué à l’introduction de Thor sur Terre, car c’était un esprit scientifique qui doutait qu’il fût même un dieu nordique. Jane Foster a ouvert son esprit au mystique et il a finalement réalisé que Thor était un dieu quand il l'a vu combattre un robot extraterrestre magique et gigantesque appelé le Destructeur.

Après cela, il a été fortement impliqué dans le MCU pendant quelques années avec son emploi chez S.H.I.E.L.D. et son expertise scientifique à venir. Il faisait partie intégrante du plan directeur de Loki Les Vengeurs et doit être criblé de culpabilité, mais il a depuis été suspendu pour sécher. Il ne manque pas forcément à tous les fans, mais qu’est-il arrivé au gars?



Source link

Have something to say? Leave a comment: