10 personnages du livre qui ont été gaspillés sur le spectacle

0
22


Aussi populaire et acclamé que Jeu des trônes est, il y aura toujours ces fans qui vont montrer comment les livres ont fait mieux. La série a seulement beaucoup de temps et d’argent, il est donc impossible de tout inclure dans les livres de George R.R. Martin. Cependant, lorsque vos parties préférées ne font pas partie du spectacle, il est difficile de ne pas être déçu.

EN RELATION: GoT: Tous les personnages faisant leur apparition lors de la dernière saison

Il y a beaucoup de grands personnages qui n'ont jamais figuré dans la série, mais il y a aussi des fans préférés dont la représentation dans la série a été un peu décevante. Que le rôle ait été réduit ou que des caractéristiques clés fussent manquantes, la version de l'émission n'a pas répondu à nos attentes. Voici quelques-uns des grands personnages du livre qui ont été gaspillés Jeu des trônes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Lemoncloak


Lem Lemoncloak est introduit dans les livres dans le cadre de la Fraternité sans bannières. Aux côtés de Beric Dondarrion et de Thoros de Myr, Lem aide à protéger le petit peuple des horreurs de la guerre. Une fois que Lady Stoneheart prend la direction de la Brotherhood, Lem réussit vraiment à briller, aidant à retrouver et à exécuter les Freys.

Dans l'émission, Lem a beaucoup moins d'impact. En fait, il n'est jamais mentionné nommément et ne peut être identifié que par sa signature, le manteau jaune. Il est également beaucoup moins héroïque, massacrant frère Ray et ses disciples avant d'être exécuté par The Hound.

9 Roose Bolton


Roose Bolton de Game of Thrones

Dans les livres, Ramsay Bolton est tout aussi sadique et cruel que ce qui est décrit dans la série. Cependant, le plus effrayant Bolton dans les livres reste son père, Roose Bolton. Beaucoup plus discret que son fils, Roose est un homme à la voix douce, calculateur et impitoyable. Cependant, ce qui le rend si troublant, c'est à quel point il est pragmatique face à ses crimes horribles. Contrairement à Ramsay, il ne prend aucun plaisir à tuer mais le fait toujours sans transpirer. Il fait un méchant très efficace.

EN RELATION: Game Of Thrones: Quels personnages sont encore vivants dans la saison 8

Malheureusement, dans le spectacle, Ramsay prend la vedette. Bolton, plus caricatural et violent, occupe le devant de la scène et envoie Roose sans aucune cérémonie.

8 Mance Rayder


Ciaran Hinds dans le rôle de Mance Rayder dans Game of Thrones

Dans les livres, Mance Rayder est le leader charismatique de la Sauvage armée. Il est également un filou connu, il s'est déjà glissé dans Winterfell déguisé en musicien et a assisté à un festin. On pense qu'il a été brûlé à mort par Stannis, mais il a été révélé plus tard qu'il avait été épargné et envoyé en mission secrète pour infiltrer le Winterfell tenu par Bolton.

La série ne passe pas assez de temps avec Mance pour comprendre comment il a uni les Wildlings. Il n’ya pas non plus de trace de sa nature de filou, Wildlings comme Tormund étant beaucoup plus intéressant. Sa mort par le feu s'avère être la vraie affaire dans cette version.

7 Doran Martell


Prince Doran Martell dans Game of Thrones

Doran Martell est le prince de Dorne et un chef apparemment inefficace. Nous rencontrons Doran après le décès de son frère Oberyn. Malgré l'insistance de sa famille sur les Lannister, Doran reste fidèle au trône. Cependant, il est finalement révélé que son inaction n’est qu’une façade et qu’il fait partie d’un complot visant à placer Daenerys Targaryen sur le trône de fer.

Le spectacle est beaucoup moins nuancé avec le traitement d’un personnage aussi intéressant. Dans leur version, il n'y a pas de meilleur plan et Doran est en fait le chef inutile qu'il semble être. Il ne fait rien et est rapidement tué par sa famille, alors il n'en est plus jamais question.

6 Aero Hotah


Areo Hotah est le garde du corps personnel de Doran Martell. Bien que calme et silencieux, Areo est reconnu comme l’un des combattants les plus qualifiés de tous les Westeros. Armé d'un longaxe, il envoie ses adversaires avec une aisance absolue. Les livres le préparent actuellement à des confrontations passionnantes.

EN RELATION: 25 mystères non résolus et trous Trous Game of Thrones doit encore répondre

Dans l'émission, nous n'avons pas un aperçu des prouesses de combat d'Aréo. Il se tient silencieusement aux côtés du prince Doran avant d'être tué par l'un des serpents des sables dans l'une des scènes de mort les plus lugubres de la série. Malheureusement, il avait subi des dommages collatéraux pour la mauvaise gestion du scénario de Dorne par la série.

5 Illyn Payne


Ilyn Payne le jeu des trônes

Illyn Payne est le bourreau de King's Landing et l'homme qui a pris la tête de Ned Stark. Si cette position n’a pas été suffisamment intimidante, il est également muet après que le roi fou lui ait coupé la langue. Il joue un rôle plus important plus tard dans les livres quand il aide Jaime Lannister à apprendre à se battre avec sa main gauche et ils forment une amitié inhabituelle.

Ser Illyn est présenté de manière intimidante de manière appropriée, mais disparaît de la série après la saison 1. Bronn assume son rôle de BFF de Jaime. Bien que ces deux joueurs forment un couple amusant, les interactions avec Ser Illyn ont été très convaincantes.

4 Aeron Greyjoy


Aeron "Damphair" Greyjoy est l'un des oncles de Theon et un prêtre du dieu noyé. Il était jadis un ivrogne sans valeur, mais après une quasi-noyade, il a consacré sa vie de nouveau au service de son dieu. Il a également une haine profondément ancrée et douloureuse à l’égard de son frère Euron, ce qui provoque beaucoup de conflits lorsque Euron rentre chez lui.

Vous seriez pardonné de ne pas avoir réalisé que Theon avait un autre oncle dans la série. En fait, il n’est jamais indiqué que le personnage crédité d’Aeron est en fait lié à Theon, car il n’est qu’un personnage de fond dans quelques épisodes.

3 Stannis Baratheon


Stannis Baratheon Le Trône de fer

Stannis Baratheon est un homme humble et sévère, mais dans les livres, il est probablement plus apte à s'asseoir sur le trône de fer. Stannis ne se soucie pas du pouvoir, mais il sait que c'est son droit et sa responsabilité de gouverner Westeros. Il est également le seul roi prétendu à venir à la rescousse du Nord et pourrait être l'homme qui libérera Winterfell.

EN RELATION: Game Of Thrones: Les 10 personnages les plus surprenants pour réussir la saison 8

Dans le spectacle, Stannis est une marionnette pour Melisandre, incapable de prendre des décisions et incapable de chercher le trône. En dépit d'être un combattant habile et un dur à cuire, il n'est pas un roi. De plus, il a brûlé sa propre fille à mort, ce qui l'a rendu très difficile à s'enraciner pour lui.

2 Wyman Manderly


Wyman Maderly est l'un des personnages préférés des fans. Manderly est la cible de nombreuses blagues en raison de sa taille énorme. Cependant, il y a plus de choses avec Manderly qu'il n'y paraît. En dépit d’être loyal envers les Frey et les Bolton qui contrôlent maintenant le Nord, Manderly planifie secrètement sa revanche contre les responsables du mariage rouge. Il est également l'homme qui a fabriqué les fameuses tartes Frey.

Dans le spectacle, Manderly est tout simplement l'un des seigneurs du Nord qui nomme Jon Snow King dans le Nord. Arya assume son rôle de vengeur du Nord et Manderly est relégué au rang de caméo.

1 Barristan Selmy


Ser Barristan dans Game of Thrones

Les livres ont établi un individu comme le combattant le plus craint dans les sept royaumes, Barristan Selmy. Il a servi deux rois en tant que Lord Commander of the Kingsguard avant d'être renvoyé par Cersei. Il traverse ensuite la mer étroite pour desservir Daenerys Targaryen. Malgré son âge, Selmy est toujours un combattant et un chef militaire très impressionnant. Quand Daenerys fuit Meereen, c'est Selmy qui prend les choses en main. Il s'est toujours avéré être l'un des atouts les plus précieux de la reine.

La réputation de Selmy est la même dans la série, mais nous en avons peu de preuves. Chaque fois qu'une bataille se produit, il est coincé à côté de Daenerys et ne fait rien. Une fois qu’il a fini par se battre, il est impressionnant mais rapidement tué.

SUIVANT: Game Of Thrones: 8 épisodes les plus importants à surveiller avant la saison 8



Source link

Have something to say? Leave a comment: