10 mensonges que nous croyons tous au sujet des princesses Disney

0
84
Booking.com


le Disney les princesses et leurs films ont une base de fans massive, mais voici 10 théories à leur sujet qui ne sont en réalité pas vraies. Si le succès de Disney a été atteint aujourd'hui grâce à Star Wars et à l'univers cinématographique Marvel, leur succès repose sur les épaules de certains de leurs personnages les plus emblématiques – les princesses Disney.

Le studio a rapidement eu du succès avec eux, remontant à 1937, année de leur première sortie Blanche Neige et les Sept Nains. Après avoir fait de Blanche-Neige un personnage encore plus reconnaissable, ils firent de même avec Cendrillon et La Belle au bois dormant, mais prirent ensuite une pause avec les princesses. Puis, au cours de la décennie qui a commencé en 1989, Disney a enregistré une série de succès basés sur Ariel, Belle, Jasmine, Pocahontas et Mulan. Les princesses restent toujours une partie importante de leur programmation, avec Congelé et Moana donnant vie à des personnages préférés originaux et maintenant fans.

En relation: Chaque film Disney Princess classé

Chaque princesse et leurs films respectifs sont les préférés de quelqu'un, ce qui a donné lieu à des théories approfondies à leur sujet. La dernière vidéo de Screen Rant jette un regard sur 10 théories de fans populaires sur ces princesses qui sonnent bien au départ, mais qui ont déjà été démystifiées. Ces théories vont de Blanc comme neige En utilisant les Sept Nains pour représenter les étapes de la toxicomanie auprès de Moana et de Lilo ayant le même tuteur demi-dieu, consultez la vidéo ci-dessus pour chacune d'entre elles.


Beaucoup de ces théories sont le résultat de fans essayant de lier ces mondes séparés pour former un univers partagé énorme de personnages Disney. Bien qu'il y ait un point de connexion entre Congelé et Embrouillé grâce à la comparution de Rapunzel à Rivendell, les parents d’Anna et d’Elsa ne sont pas décédés en tentant de se rendre au mariage à la fin du mois. Embrouillé. De même, il n’est pas exact de croire que le navire dans lequel meurent les parents est le même La petite Sirène. Même s'ils ne peuvent pas tous exister dans le même univers partagé, au moins Ralph casse l'Internet nous a donné un crossover incroyable.

Si certaines de ces théories étaient vraies, il serait certes divertissant, mais au moins elles n'étaient que des théories pour commencer. Mais, même si ceux-ci ont été abattus, de nouvelles théories sur les princesses Disney et leurs films individuels sont constamment créées. La bonne nouvelle est qu’il sera bientôt beaucoup plus facile d’accéder à tous ces films, ce qui permettra de formuler encore plus de théories. Disney bibliothèque entière de films d'animation classiques seront disponibles sur leur service de streaming Disney + quand il lance en novembre. Comme beaucoup de ces films ont été enfermés dans le Disney voûte pendant des années, les fans pourront bientôt les revoir aussi souvent qu’ils veulent imaginer des théories plus créatives.

Plus: Types de personnalité Myers-Briggs de princesses Disney

Dates de sortie clés

  • Gelé 2 (2019) date de parution: 22 nov. 2019


Toy Story, Buzz Lightyear et Woody

15 blagues pour adultes cachées dans les films Toy Story



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com