10 choses que le spectacle veut vous faire oublier

0
23


Jeu des trônes se termine et c’est une période très douce-amère pour les fans. D'un côté, il sera difficile de dire au revoir à tous les personnages auxquels nous tenons tant. D'autre part, nous finissons par voir comment tout cela se termine. Le spectacle monte à cette conclusion épique depuis des années, jetant les bases à travers des moments clés et la croissance du personnage, qui ont tous conduit à ces derniers épisodes.

EN RELATION: GoT: Tous les personnages faisant leur apparition lors de la dernière saison

Cependant, tous les moments de la série n'ont pas la même chose. Jeu des trônes est un spectacle complexe, donc il y a forcément des faux pas occasionnels. Qu'il s'agisse de moments de personnages médiocres, d'incohérences ou de scènes loufoques, ce sont les moments que la série veut vous faire oublier.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Nymeria le loup-garou dans Game of Thrones

Commencez maintenant

dix Direwolves


Nymeria le loup-garou dans Game of Thrones

Les loups-garous ont été introduits dans le tout premier épisode et sont rapidement devenus l'un des aspects les plus cool de la série. Les loups exceptionnellement grands ont servi de protecteurs aux enfants Stark, déchirant la gorge de quiconque essayant de leur faire du mal. Et puis après un moment, ils ont juste en quelque sorte disparu du spectacle.

Malgré les loups-garous jouer de grands rôles dans les livres, le spectacle a été rapide pour les pousser à l'arrière-plan et les tuer quand ils en avaient l'occasion. Le fait que leur temps de lecture diminue à mesure que les dragons commencent à grandir n'est probablement pas une coïncidence. Dans ce budget, il ne reste plus que de la place pour autant de créatures fantastiques.

9 Le mariage de Daenerys


Game of Thrones Daenerys et la première nuit de Drogo

Daenerys Targaryen et Khal Drogo eurent l'un des romans les moins ressemblants. Bien qu’il s’agisse d’un mariage forcé et qu’ils ne parlent pas la même langue, ils l’ont fait fonctionner. Cependant, le fait que Drogo viole Daenerys lors de sa nuit de noces est encore très difficile à regarder.

EN RELATION: Game Of Thrones: Quels personnages sont encore vivants dans la saison 8

Drogo est présenté comme un sauvage vicieux, donc ce n’est pas vraiment surprenant, mais de demander au public de l’oublier et de l’oublier. Il est difficile de demander à la racine pour ces deux-là de former un couple. La série démontre qu'ils finissent par s'aimer vraiment, mais cela ne fait qu'ajouter à la description inconfortable de l'assaut.

8 Tyrion oublie et oublie


Tyrion obtient enfin sa chaise

Tyrion Lannister est l’un des meilleurs joueurs du "grand jeu", principalement en raison du fait qu'il est souvent assez intelligent pour savoir ne faire confiance à personne. Donc, quand il découvre que Littlefinger a dit à Catelyn Stark que le poignard utilisé par le prétendu assassin de Bran appartenait à Tyrion, on pourrait penser qu'il travaillerait rapidement pour enlever la tête de Littlefinger.

Pour une raison quelconque, la série a décidé d’abandonner complètement cette intrigue. Tyrion arrive à King's Landing et travaille aux côtés de Littlefinger sans jamais en parler ni poser de questions sur son cadrage. Ce n'est pas comme si Tyrion restait silencieux.

7 Arya devrait être mort


Arya Stark fait partie des personnes les plus difficiles de la série. Elle a traversé beaucoup de situations, a survécu à de nombreuses situations dangereuses et accumulé un nombre impressionnant de personnes. Cependant, après avoir eu un accrochage avec The Waif dans les rues de Braavos et avoir vécu pour raconter l'histoire, ils ont peut-être exagéré à quel point elle était dure.

Après que le Waif ait reçu la goutte, Arya est poignardée à plusieurs reprises dans le ventre. Elle parvient à s'échapper, se fait soigner par un acteur et trouve toujours le moyen de mieux faire face à son ennemi. La blessure est si grave et la récupération si rapide que les gens ont supposé qu'Arya était réellement morte de la rencontre.

6 Dorne


Un combat à Dorne dans Game of Thrones

C'est toujours excitant lorsqu'un nouveau lieu est présenté au spectacle. Dans la saison 5, nous avons eu un premier aperçu de Dorne, un endroit rempli de personnages et intrigues intéressantes dans les livres. Mais malgré le potentiel, le spectacle a complètement mal géré le scénario de Dornish.

EN RELATION: 25 mystères non résolus et trous Trous Game of Thrones doit encore répondre

La représentation de Dorne dans l’émission nous a fourni une poignée de personnages mal écrits et ennuyeux qui étaient loin d’être à la hauteur d’Oberyn Martell. Le scénario était également prévisible et une perte de temps. Lors de la saison 6, la série avait essentiellement pour objectif d’éliminer le fait que Dorne ait jamais existé.

5 Littlefinger trouve Arya


Westeros est une grande ville et pourtant, les personnages principaux semblent avoir le don de se rencontrer. Quand Arya est ravisseur à Winterfell, elle rencontre The Mountain, Tywin Lannister et, de façon tout à fait inattendue, Littlefinger. Cela crée une scène tendue puisque Arya, déguisée, tente d'éviter d'être identifiée par Littlefinger.

Littlefinger finit par la regarder, semble arriver à la réalisation appropriée, puis ne fait rien. Il peut être difficile de comprendre les projets de Littlefinger, mais il est difficile de croire qu'il laisserait une personne aussi importante qu'Arya lui échapper. C'est comme si le spectacle se préparait pour quelque chose et avait oublié de suivre.

4 Ligne de succession


À la mort de Robert Baratheon, on a beaucoup parlé de la succession appropriée. Chaque joueur puissant devait gérer la situation très soigneusement en montrant qu'il était l'héritier légitime du trône, faute de quoi il ne serait jamais excepté d'être un véritable roi. À la fin de la saison 6, les lois de la succession se résumaient essentiellement à celui qui tue la personne assise sur le trône qui obtient le trône.

D'Euron Greyjoy à Ellaria Sand, en passant par Ramsay Bolton, en passant par Cersei Lannister, chacun d'entre eux s'est fait assassiner sans que personne ne sourcille ni ne claque des yeux. La série a totalement éliminé la nuance de la politique derrière la saisie du trône et maintenant ce n’est pas un grand jeu de chaises musicales.

3 Collier de Mélisandre


L’une des révélations les plus inattendues est celle de la saison 6, lorsque Melisandre retire son collier de rubis rouge et retrouve sa vraie forme, une vieille femme décrépite. Cela ajoute certainement beaucoup de couches au personnage, mais la magie derrière tout cela est au mieux fragile.

EN RELATION: Game Of Thrones: Les 10 personnages les plus surprenants pour réussir la saison 8

On nous porte à croire que le collier crée une sorte d'illusion qui peut être maintenue aussi longtemps qu'elle le porte. Cependant, dans le passé, nous avons vu Melisandre sans le collier et toujours en train de la regarder elle-même. La révélation semble être un ajout tardif par les créateurs et ils ont omis de remarquer les incohérences.

2 Jaime est irrécupérable


Nikolaj Coster Waldau et Lena Headey dans Game of Thrones

Jaime Lannister est certainement l'un des personnages les plus intéressants de la série. Il a d'abord été présenté comme l'homme le plus détesté de Westeros avant d'en savoir plus sur lui et le fait que beaucoup d'histoires racontées à son sujet étaient des mensonges. Cependant, le meurtre du roi fou n’était rien comparé à l’horrible geste que nous l’avons vu, notamment le viol de sa propre sœur.

Tenter de tuer Bran était certes impardonnable, mais voir Jaime s’imposer de force à Cersei alors qu’elle pleurait Joffrey a été un moment fatal. Le spectacle est peut-être allé trop loin et il sera difficile de vraiment considérer Jaime comme un personnage remboursable après cela.

1 Temps de voyage à Westeros


Greyjoy expédie la bande-annonce de la saison 7 de Game of Thrones

Le plus gros éléphant dans la pièce en ce qui concerne cette émission est que les gens se déplacent trop vite dans Westeros. Un personnage peut quitter Winterfell et être dans King's Landing d'ici la fin de l'épisode et la série s'attend à ce que nous l'acceptions.

Pour être honnête, il s’agit là d’un détail épineux qui doit rendre fou l’équipe créative du spectacle. Bien sûr, nous préférerions voir des personnes apparaître de façon improbable quelque part que de perdre deux épisodes en les regardant naviguer vers leur destination. Pourtant, quand Littlefinger transporte apparemment autour des Sept Royaumes, il est difficile de l'ignorer.

SUIVANT: Game Of Thrones: 8 épisodes les plus importants à surveiller avant la saison 8



Source link

Have something to say? Leave a comment: