10 choses à Broad City trop précises pour être une femme du millénaire

0
11


Broad City est l'une des rares émissions à la télévision qui décrivent avec précision les femmes dans la vingtaine. Selon Amy Poehler (productrice exécutive de Broad City), "les femmes doivent toujours être les yeux dans les yeux, car les hommes font des dégâts. Nous ne le voulions pas. Les jeunes femmes peuvent aussi être perdues". Nous ne pourrions être plus reconnaissants pour une émission offrant un regard honnête sur la vie de jeunes femmes du millénaire qui ne l’ont pas toujours ensemble. C'est une pause rafraîchissante du faste et du glamour de spectacles comme copains et Une fille bavarde, qui représentent des jeunes qui ont tout ce qu’ils peuvent souhaiter à New York sans lever le petit doigt.

Alors, apprécions davantage l’une des émissions de télévision les plus réalistes de tous les temps, celle qui enfin parvient à dépeindre avec précision les femmes dans la vingtaine.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Histoires d'horreur


Vos 20 ans sont tous centrés sur le fait de vous retrouver vous-même. Cependant, il peut parfois être difficile de le faire lorsque votre colocataire occupe tout votre espace personnel. Bizarrement, Bevers n’est même pas le colocataire d’Abbi, c’est un petit-ami de colocataire qui passe tout son temps à caracoler autour de son appartement en sous-vêtement et à revendiquer l’intégralité de ses affaires. Il mange constamment toute la nourriture d'Abbi, envahit son espace personnel et jette tous ses coupons Bed Bath and Beyond qu'elle a économisés toute sa vie. Dans notre vingtaine, nous ferons tous l'expérience du colocataire de style "Bevers" au moins une fois dans nos vies.

9 L'IMPORTANCE DE LA NAPPING


Beaucoup d'entre nous finissent par avoir des petits boulots qui ne nous passionnent pas forcément pour joindre les deux bouts, surtout dans la vingtaine. Après des soirées de fête et de marathons tardifs dans nos spectacles, certains d'entre nous rechercheront des moyens créatifs de faire le strict minimum pour passer à travers notre journée ou leur quart de travail. Dans le cas d'Ilana, cela inclut de faire des siestes si nécessaires le plus souvent possible, y compris une sieste quotidienne dans la salle de bain. Hé, il faut beaucoup d’énergie pour être adulte, il n’est pas honteux de dormir jusqu’à 17 heures, de temps en temps … pas vrai?

* Ilana se réveille lentement en s'asseyant à son bureau *

Ilana: Quelle façon de commencer la journée!

Nicole: Il est 17 heures …

CONNEXES: Ville large: Top 10 des citations d'Ilana Wexler

8 AYANT UN CAS GRAVE DE #FOMO


FOMO, également connu sous le nom de "Peur de ne pas manquer", est une maladie qui déferle sur le pays, en particulier chez les femmes de 20 ans et plus. Nous allons sauter de fête en soirée jusqu'à trouver le bon club qui changera nos vies telles que nous les connaissons. Malheureusement, avoir un mauvais cas de FOMO empêchera parfois d'être pleinement présent. Parfois, la pression que nous mettons sur nous-mêmes pour vivre la nuit la plus épique de notre vie gâchera toute l'expérience. Ceci est certainement le cas pour Abbi et Ilana dans l'épisode de la saison 2 "Hashtag FOMO", où Abbi prétend avoir un ténia dans ses fesses pour pouvoir quitter une soirée avec Ilana afin de rechercher la meilleure solution.

"Val" à Ilana: Tu as toujours tellement peur de rater la vie, que tu ne t'es jamais donné la peine de vivre!

En parlant de Val …

7 PERSONNALITES ALTERNATIVES LORS DE LA CONSOMMATION


Lorsqu'Abbi est en état d'ébriété, elle devient une personne complètement différente appelée "Val", une chanteuse de jazz bien-aimée dans un bar underground. Tout le monde loue Val alors qu'elle se promène autour de la place, saluant tout le monde par son nom. La partie la plus drôle est, elle ne se souvient pas tout le lendemain, malgré le fait qu’elle devienne ivre de ce personnage de Val depuis au moins trois ans. Tout le monde devient un peu fou quand ils sortent boire un verre avec leurs copains, mais certains d'entre nous deviennent des personnes complètement différentes qui sont à peu près le contraire de nos personnages quotidiens.

6 DATE INSANEMENT AWKWARD, COURTOISIE DE BUMBLE / TINDER


Nous avons tous eu la chance d'avoir des dates de Bumble / Tinder / Ok Cupid incroyablement maladroites, mais rien n'est peut-être aussi douloureux que de regarder Abbi et son ancien professeur de lycée tenter d'avoir des relations. Alors qu'Ilana et Lincoln vivent des jalons relationnels, Abbi et M. Miller se lancent dans un fantastique fantasme de jeu de rôle qui finit par être un désastre total. Heureusement, Jaime et Ilana sont là pour sauver la journée de l'impossible maladresse parce que c'est à ça que servent les amis, pas vrai?

5 FEELING OLD AF MEME SI NOUS SOMMES FONDAMENTALEMENT DES ENFANTS


Dans "Witches", Abbi obtient ses premiers cheveux gris et commence à se sentir vieille et ratatinée. Cela déclenche son inquiétude de perdre sa jeunesse. Alors qu'Abbi le voit comme un cauchemar, Ilana le voit comme une bénédiction. Selon Ilana, Abbi se transforme enfin en une sorcière, ce qui est fondamentalement la meilleure chose qui puisse arriver à une femme. Au fur et à mesure que l'épisode progresse, Abbi commence à s'identifier fortement (à son horreur) avec une vieille dame interprétée par Jane Curtin. Parfois, dans la vingtaine, nous pensons, à tort, que nous devenons super vieux alors qu'en réalité, nous sommes encore des fœtus dans le monde. Broad City embrasse avec brio la beauté du vieillissement et encourage les téléspectateurs à chérir le vieillissement plutôt que de le regarder de travers.

4 Trouver des façons étranges de gagner de l'argent


Broad City est rempli de scènes hilarantes où Abbi et Ilana souffrent afin de gagner l’argent nécessaire pour payer le loyer et économiser des billets de concert. Vous savez, des priorités équivalentes pour les femmes de 20 ans ou plus. Dans l'épisode de la saison 2 "Kirk Steele", Abbi est déterminée à trouver un moyen de gagner mille dollars en peu de temps. Elle recourt donc à renifler le Chex Mix pour tenter de faire avancer ses idées (mais seulement les cours).

Dans le projet pilote, Ilana et Abbi nettoient la maison d'un homme alors qu'ils étaient en sous-vêtements pour marquer des billets pour Lil 'Wayne, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que cet homme (joué de manière hilarante par Fred Armison) a un fétiche où il aime se faire passer. un bébé. Il propose de les payer en bloc parce qu'il est "Juste un petit bébé". Ce n’est là que l’un des nombreux exemples de tentatives de gagner de l’argent, dont le chien qui promène plusieurs K-9 à la fois, qui joue le rôle de "la reine des méchantes" serveuses dans un restaurant de sushis tenu par Ru Paul et le nettoyage du toilettes dans un gymnase où votre patron est complètement obsédé par le film "Garden State". Mais bon, on doit tous gagner sa vie, non?

CONNEXES: Les types de personnages de la ville large Myers-Briggs®

3 S'émousser quand les gens supposent que nous sommes des mamans


Certaines femmes dans la vingtaine sont d'excellentes mères, alors que d'autres ne pensent même pas aux enfants. En fait, certaines femmes dans la vingtaine considèrent encore se être des enfants. C'est clairement le cas d'Abbi, qui panique lorsqu'une femme suppose être une mère. Le concept d'avoir autant de responsabilités rend Abbi folle de colère et la pousse même à donner un coup de pied à un homme en carton découpé au visage, alors qu'elle crie qu'elle est "NE PAS UNE MAMAN!!! "

Nous connaissons Abbi … Nous savons.

2 RÊVES PETIT


Quand nous sommes petits, nous voulons être des sirènes. Quand nous sommes un peu plus âgés et plus réalistes, nous voulons être des pop stars célèbres. À la fin de l'adolescence, nous voulons être des artistes. Quand nous serons dans la vingtaine, nous serions très bien comme serveuse, à condition que cela nous donne un peu plus d'argent. Dans l'épisode "St Mark's", Ilana a 23 ans et elle discute avec Abbi de ce qu'ils espèrent accomplir au cours de la prochaine année de leur vie. Dans la vingtaine, nous apprenons à être fiers de nos choses les plus simples, comme finir un livre (en lire un, pas en écrire), faire un tirage légitime (pour de vrai cette fois) et maintenir une plante en vie plus longtemps. que deux semaines.

Si nous pouvons atteindre ces petits objectifs, alors, honnêtement, que ne pouvons-nous pas faire?

1 AGIR COMME UN FOOL DEVANT NOTRE CRUSH


On pourrait penser que la maladresse d'être avec une personne pour qui on l'aime disparaîtrait après le collège, mais c'est loin de la vérité. Les interactions d'Abbi avec les hommes qui l'intéressent sont une preuve irréfutable que vous pouvez sortir la fille de son collège peu commode, mais que vous ne pouvez pas lui retirer le collège délicat. Cette chose séjours. Abbi fera tout ce qui est en son pouvoir pour attirer l'attention de Jeremy. Elle casse littéralement l'étagère dans sa chambre juste pour que Jeremy puisse venir la réparer dans une séquence de fantaisie hilarante. Elle lui envoie même un message vocal de 23 minutes contenant les imitations de Drew Barrymore lorsqu'elle se fait arracher ses dents de sagesse.

Tout cela montre que se débrouiller en tant que femme dans la vingtaine est hilarant, inconfortable, mais belle chose.

SUIVANT: 10 citations les plus emblématiques des filles de Broad City



Source link

Have something to say? Leave a comment: