voici votre horoscope du 13 avril 2019 pour tout savoir sur ce qui vous attend

0
23


Votre situation professionnelle vous inquiète ? Vous souhaitez connaître vos chances de rencontrer l’amour ? Les imprévus vous angoissent et vous souhaitez prendre de l’avance sur ce qui vous attend aujourd’hui ? Consultez votre horoscope quotidien et commencez votre journée avec un esprit serein.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : De nouvelles responsabilités s’ajoutent à votre charge de travail. Faites les efforts nécessaires, une promotion est à la clé. Financièrement, l’irresponsabilité est le mot du jour ; mettez un frein aux dépenses inutiles. Côté cœur, une réconciliation vous attend et les choses rentrent enfin dans l’ordre. Célibataires, partez à la découverte de contrées inexplorées. L’amour de votre vie s’y cache peut-être…

Santé : Vous ne débordez pas d’énergie mais votre santé est correcte. Limitez les excès.  

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Des perspectives d’évolution vous attendent mais Rome ne s’est pas faite en un jour. Soyez patients. Un vent de créativité vous pousse à réaménager votre maison. Attention à ne pas dépenser de l’argent que vous n’avez pas ! Côté cœur, votre entêtement crée des tensions dans votre couple. Lâchez du lest et montrez-vous plus conciliant. Célibataires, la précipitation risque de vous faire regretter certaines décisions…

Santé : Votre moral est au beau fixe et cela se remarque sur votre corps. N’hésitez pas à partager cette énergie positive. 

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Vos projets voient enfin le jour et vos efforts sont récompensés. Profitez-en. En revanche, montrez plus de réserve au niveau financier. Votre générosité attise la cupidité de certains… Côté cœur, votre couple est en pleine guerre et ce n’est pas près de s’arranger ! Conseil aux célibataires : montrez-vous plus ouverts aux rencontres et surmontez votre peur de l’échec. 

Santé : Le stress contribue à quelques crises d’angoisse. Ménagez-vous aujourd’hui et faites des exercices de respiration.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Vos collègues ne tarissent plus d’éloges sur votre travail. N’hésitez pas à montrer votre bonheur tout en restant humble. De mauvaises décisions financières prises dans le passé reviennent vous hanter. Encaissez le coup sans broncher, vous étiez prévenus. Côté cœur, les célibataires peuvent se réjouir ; de nombreuses rencontres les attendent aujourd’hui. En revanche, les couples suivent leur routine habituelle. Tout va bien.

Santé : Les excès en tout genre et le manque d’exercice commencent à se ressentir sur votre corps. Il serait grand temps de vous reprendre en main. 

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Vos obligations du jour nécessitent le plus grand sérieux. Ne prenez pas vos responsabilités à la légère. Votre entourage est en mesure de fournir de bons conseils financiers, soyez à l’écoute. Côté cœur, votre couple subit les répercussions d’un manque de communication flagrant. Prenez exemple sur les célibataires. Leur aptitude à s’exprimer de manière directe et honnête attire la curiosité de nombreux prétendants.  

Santé : Cette journée s’annonce bien. Prenez garde à ne pas laisser le stress des autres vous affecter.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : La prudence est de mise. Éloignez-vous des personnes qui cherchent à se rebeller, cela pourrait vous retomber dessus ! Souriez quand-même, vos proches risquent de vous surprendre avec une aide financière. Côté cœur, les tensions se dénouent enfin et votre couple retrouve son petit nuage douillet. Les célibataires sont sur le point de voir du changement.

Santé : Vous êtes légèrement affaibli et cela risque d’attirer quelques soucis de santé. 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Évitez les offres douteuses au risque de voir le piège se retourner contre vous. Il en va de même pour les offres d’investissements qui croisent votre route aujourd’hui. Côté cœur, votre couple est ébranlé par des divergences d’opinion fondamentales. Célibataires, mettez vos idées au clair afin de savoir ce que vous recherchez vraiment. 

Santé : Vous n’êtes pas au top de votre forme. Chassez les idées noires qui vous obsèdent et faites le vide dans votre esprit. Une séance de yoga serait la bienvenue…

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Vous révélez la compétitivité qui sommeille en vous et cela mènera à de bons résultats. Cette attitude n’est pas à reproduire concernant vos finances. Évitez les opérations risquées et tout ira bien. Côté cœur, de légères broutilles vous préoccupent mais votre couple est plus fort que tout. Célibataires, tirez profit du fait d’être seuls et amusez-vous ! 

Santé : Détendez-vous en faisant de la marche ou des promenades en compagnie d’un proche. Cela vous fera le plus grand bien. 

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Certains conflits sont susceptibles de vous miner le moral au travail. Essayez d’aborder cette journée avec un esprit positif et ne vous laissez pas démoraliser par l’instabilité de votre situation financière. Côté cœur, un vent d’aventure souffle sur les couples et les célibataires. Des voyages se profilent à l’horizon…

Santé : Bien que votre corps soit en pleine forme, n’abusez pas des aliments trop riches en gras. 

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : C’est tout à votre honneur de faire preuve d’ambition mais n’oubliez pas que celle-ci a toujours un prix. Attention aux revers de situation. En matière d’argent, vous vous montrez plus raisonnable que d’habitude. Bravo ! Côté cœur, vous passez un cap avec votre partenaire et votre couple semble être bien parti pour durer. Si vous êtes en quête d’amour, pensez à diversifier vos horizons. 

Santé : À force de prendre sur vous, votre corps finit par lâcher. Apprenez à vous détendre. La santé du corps passe d’abord par l’esprit.

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Vous montrez plus d’efficacité au travail ce qui vous permet de gagner un temps précieux. N’en profitez pas pour vous ruiner en achats coûteux. Côté cœur, les couples et les célibataires traversent une phase d’indécision importante. De gros changements sont à la clé. 

Santé : Vos nerfs prennent le dessus sur votre bien-être. Défoulez-vous en pratiquant une activité sportive telle que la boxe ou les arts martiaux.

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Bonne nouvelle, votre carrière évolue et vous récoltez enfin les fruits de vos efforts. Cela devrait améliorer votre situation financière et vous permettre de vous lancer dans de nouveaux projets. Côté cœur, vous avez tendance à entraîner les autres dans vos histoires de couples. Accordez plus de valeur à votre intimité. Célibataires, une bonne journée s’annonce pour vous. Ouvrez l’œil !

Santé : Vous succombez à la fatigue qui s’accumule depuis des jours. Reposez-vous au risque de pousser votre corps à bout.





Source link