Un pirate se prépare pour l'apocalypse des zombies

0
19


Il n'y a pas d'endroits où se cacher pendant l'apocalypse des zombies Guerre mondiale z et des personnes de tous les horizons doivent prendre l'appel des armes, car même les pirates informatiques se préparent à combattre les morts-vivants.

En relation: La bande-annonce de la World War Z Horde recrée le tsunami du film

L’apocalypse des zombies a tendance à prendre les gens au dépourvu et à les laisser se débrouiller avec tout type d’équipement ou d’armes pour survivre, mais ce n’est pas le cas de l’un des personnages de Guerre mondiale Z. Bunko Tatsumi était un pirate informatique avant l'épidémie et elle a découvert des informations sur la prochaine tempête devant le grand public.

Bunko, un groupe social marginalisé, devint frustré par son entourage et se retourna pour devenir un pirate informatique qualifié. En cherchant dans le réseau informatique du ministère de la Défense, elle a découvert des informations sur l'épidémie avant qu'elle ne survienne. Certaines personnes se sont peut-être heurtées à l'armée ou à la police dans cette situation, mais Bunko a décidé d'utiliser ces connaissances pour se préparer. Elle a donc stocké assez de nourriture et d'armes pour l'aider à survivre lorsque les zombies ont frappé. Elle était également capable de remplir sa maison avec une gamme de pièges afin de ralentir la horde, s'ils devaient passer la porte d'entrée.

Les médias dans le genre de l'apocalypse zombie se concentrent souvent sur le fait que l'humanité est son véritable danger – lorsque les morts-vivants se lèvent et menacent la société, cette prise de conscience est perdue pour les humains qui s'incitent. Quelques personnages dans Guerre mondiale z croient déjà que leur survie est plus importante que leur entourage, et Bunko a décidé que sa vie avait plus de valeur que les personnes qui l’avaient fui par le passé. Ce sont les genres d'histoires et de personnages que les joueurs rencontrera dans Guerre mondiale z, où tout n’est pas noir et blanc et où certaines personnes feront tout pour survivre.

Guerre mondiale z doit sortir sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 16 avril 2019. Pour plus d'informations, visitez le site officiel: https://wwzgame.com/


PUBG est banni dans un autre pays



Source link

Have something to say? Leave a comment: