Ubisoft s'excuse pour le discours controversé de la division 2

0
18


Ubisoft La division 2 a eu un autre malheur avec l'art dans le jeu. Alors que la dernière pièce remarquée par la communauté semblait révéler l’emplacement du suivant Assassin's Creed Jeu, la dernière capture contient à la place une liaison homophobe. Depuis lors, des excuses d’Ubisoft ont été publiées et le contenu a été supprimé, mais il n’ya pas eu de commentaire sur la manière dont il a été introduit dans le jeu.

Ubisoft doit depuis supprimer le jeu en question. Il s’agit en réalité d’une image d’un policier en train de manger un beignet. La liaison controversée en question est un texte sur l'insigne du policier: le numéro de l'insigne indique "FA6607". Cela ne prend pas un génie de constater que c’est un moyen très finement dissimulé de cacher une insulte homophobe commune.

En relation: La division 2: Emplacements des guides de combat et des masques de chasseur

Tel que rapporté par PC Gamer, les excuses d’Ubisoft ne sont guère plus qu’une note selon laquelle les insultes homophobes ont échappé du processus d’examen du contenu de la société. Le studio a mentionné que le contenu était offensant et qu'ils avaient "enlevé l'image du jeu via un patch le jeudi 11 avril ". Cependant, Ubisoft n'a fourni aucune information sur la manière dont la conception a été approuvée et sur la manière dont elle a été intégrée à la version finale du jeu. Voici la déclaration complète d'Ubisoft:

"Il a été porté à notre attention qu'une œuvre d'art de rue dans The Division 2 de Tom Clancy contenait un contenu choquant. Nous avons supprimé l'image du jeu via un correctif le jeudi 11 avril. Nous nous excusons pour le fait que cette image ait été ignorée par nos processus de révision du contenu. Nous sommes en train de la revoir afin d'éviter ce genre de surveillance à l'avenir.. "


changements de patch division 2

On peut dire que l’image incriminée est difficile à remarquer dans le jeu, mais il n’en reste pas moins qu’elle était toujours présente et qu’il était probable que quelqu'un chez Ubisoft devait signer l’inclusion de l’actif dans le Division 2. C'est une petite œuvre d'art très stylisée, mais qui n'enlève rien à la nature clairement offensante du contenu. Il y a eu un débat autour de l'internet pour savoir si la suppression de l'image offensante équivaut à de la censure, mais cette conversation semble ignorer les réalités plus larges du message politique qui prévaut dans le jeu dans son ensemble.

Les excuses d’Ubisoft étaient sans aucun doute une démarche de relations publiques nécessaire à la suite de la nature de l’insulte, mais il est également intéressant de noter que la société a annoncé qu’elle réexaminerait ses processus de conservation du contenu afin d’éviter de tels incidents à l’avenir. La communauté n’a pas encore identifié d’autres instances de contenu problématique dans le jeu après sa publication. patch récent, mais il est probable qu'Ubisoft sera en alerte maximum dans un avenir prévisible.

Suivant: Division 2 Armes exotiques – Liste complète et comment les débloquer

La source: PC Gamer


Google Stadia Connections

Google Stadia pourrait ne pas avoir les connexions pour rivaliser



Source link

Have something to say? Leave a comment: