Star Wars 9 Image réunit les acteurs principaux pour une nouvelle mission

0
119
Booking.com


Le casting principal de Star Wars: Episode IX s'unit dans une aventure intergalactique dans une nouvelle image. Lorsque Disney et Lucasfilm ont décidé de ramener la galaxie très loin, ils ont commencé ce processus avec Star Wars: Le réveil de la force en 2015. Le nouveau film a repris des décennies après la trilogie originale et a ramené les stars originales Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford – mais l'accent de ces nouveaux films a été mis sur un tout nouveau groupe de personnages.

Ce groupe de Rey (Daisy Ridley), Finn (John Boyega) et Poe Dameron (Oscar Isaac) sont rapidement devenus les favoris des fans, mais la nouvelle trilogie ne les a jusqu’à présent guère présentés. Finn a passé du temps avec chacun des deux autres le réveil de la force, alors que Rey était en grande partie seule dans Star Wars: Le dernier Jedi. Quand le réalisateur J.J. Abrams a fait ses débuts la première image de Episode 9 cependant, les fans doivent voir enfin le trio.

En relation: Théorie Star Wars 9: la connexion de force de Rey & Kylo apportera un véritable équilibre

Pendant le Star Wars: Episode IX Abrams a présenté pour la première fois une nouvelle image du film mettant en vedette Rey, Finn et Poe à l’extérieur du Millennium Falcon. Chewbacca, BB-8 et C-3PO se joignent à eux, apparemment pour les saluer de vive voix. une planète inconnue de la jungle. Regardez l'image ci-dessous:


Il n’ya pas de détails pour le moment sur la nature exacte de leur mission (bien que restez à l’écoute car la bande-annonce pourrait le faire), mais ce trio réuni devrait le rendre amusant à tout prix. De toute évidence, cette partie de leur mission ne date pas du même moment que la photo précédemment publiée. Nous savons donc au moins que cet ensemble voyagera à travers la galaxie et sur de nombreuses planètes différentes tout au long de la vie. Star Wars 9.

Alors que nous attendons plus de détails sur la mission elle-même, le plat à emporter qui va certainement exciter l'enthousiasme des fans ne sera que la distribution principale réunie pour une longue période. Chacun est aimé en soi, mais nous allons maintenant voir à quoi ressemblera la dynamique de groupe. Tous les trois sont des leaders résolus et capables, il sera donc fascinant de voir comment ils travaillent ensemble aller sur cette mission top secret. De plus, depuis Star Wars: Episode IX Skywalker Saga est considéré comme la dernière entrée dans la saga Skywalker. Cela pourrait être la dernière apparition de ces trois personnages. Il serait donc dommage qu’ils ne partagent pas davantage l’écran dans le film. Heureusement, il semble y avoir beaucoup de scènes avec Rey, Finn et Poe ensemble ici.

PLUS: Star Wars Celebration 2019: Comment regarder en direct et les horaires des panels

Source: célébration de Star Wars

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Comment M. Night Shyamalan a révolutionné le dénouement



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com