Qui rit à la fin de la bande-annonce de Star Wars 9? (C’est pas Snoke)

0
44


METTRE À JOUR: Lire notre plein Star Wars: La montée de Skywalker panne de remorque.

Qui est-ce qui rit à la fin de la Star Wars 9 bande annonce? Préparez-vous à un choc car un personnage était mort de mort au moment de la Guerres des étoiles suite de la trilogie vient de se positionner comme le grand méchant de La montée de Skywalker.

Après des spéculations incroyables, un trailer officiel pour Star Wars 9 a été publié – et cela a changé le jeu. Tout en participant à la célébration Star Wars pour Episode IX Le battage médiatique avait pour but de découvrir le titre. Les premières images de film pour le film, qui devaient paraître en décembre, portaient sur autre chose. Après avoir vu Rey, Finn, Poe, Kylo Ren, Lando et une foule d'autres personnages de retour dans une nouvelle aventure spectaculaire, il y avait un rire incroyablement pervers … mais qui était exactement ce qui était supposé être? Snoke? Kylo? Un nouveau personnage? En fait, aucune de ces réponses.

En relation: Théorie: Comment Star Wars 9 peut faire de Rey un Skywalker

Si c'était familier, il y a une raison: que rire à la fin de la Star Wars 9 La bande-annonce appartient à l'empereur aka Palpatine, alias Dark Sidious, le grand méchant de la pré-séquence et de la trilogie originale de Star Wars – et, désormais, des suites également! Cela a été confirmé lorsque l'acteur Ian McDiarmid est apparu sur la scène Star Wars Celebration, sous les applaudissements de son retour pervers.


Ce sera surprenant pour la plupart Guerres des étoiles Ventilateurs. Après tout, l’empereur fut tué par Dark Vador à la fin de Retour du jedi et a été totalement absent tout au long de la trilogie suivante. Il y avait eu des rumeurs qu'il serait de retour dans Star Wars 9, mais peu d’entre eux leur ont accordé beaucoup d’attention.

L'Univers étendu peut fournir un indice. Dans la continuité de Legends, Palpatine a vécu longtemps après sa mort comme un esprit sombre possédant une chaîne de clones juvéniles. Cela faisait partie de la Dark Empire arc comique qui a également vu Luke corrompu par le côté obscur. Ça irait vraiment avec Guerres des étoiles canon – Snoke pourrait même être expliqué comme un clone déformé qui a mal tourné.

Mais en se concentrant sur ce qui est explicitement dans la nouvelle Guerres des étoiles canon, la réponse peut être dans midichlorians. La tristement célèbre tragédie de Dark Plagueis le Sage a parlé d'un seigneur Sith – qui s'est révélé plus tard être le maître de Palpatine – qui a appris à empêcher les autres de mourir et de créer la vie. L'empereur a prétendu que sa capacité à sauver sa vie était hors de portée de Plagueis, mais aurait-il pu s'en rendre compte et avoir survécu aux événements survenus lors de la seconde Étoile de la Mort, qui reviendrait 30 ans plus tard? Nous allons savoir quand Star Wars 9 sorties en décembre.

Suivant: Star Wars 9: La grande leçon que JJ Abrams doit apprendre du réveil de la force

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Oeuf de Pâques de Shazam et Joker Suicide Squad

Shazam: La Suicide Squad / Joker Connection que vous avez manquée



Source link

Have something to say? Leave a comment: