Premier regard sur Lando Calrissian dans Star Wars 9

0
20


Une première photo de Lando Calrissian (Billy Dee Williams) a été révélée au cours de la Star Wars: La montée de Skywalker Star Wars Celebration 2019. Il a été confirmé il y a quelque temps que le personnage reviendrait enfin à la Guerres des étoiles franchise, mais il a également été rapporté que le rôle serait mineur.

Le personnage de Lando est apparu à l'origine dans Star Wars: Episode V – L'empire contre-attaque comme un vieil ami de Han Solo (Harrison Ford) et est rapidement devenu un favori des fans. Alors qu'il était un peu antagoniste dans ce film, Lando revient comme un héros à part entière et un général dans la résistance dans le film suivant, Star Wars: Episode VI – Le retour du Jedi. Star Wars IX Williams reviendra dans le rôle pour la première fois depuis des décennies, bien que les fans puissent enfin avoir un premier aperçu du retour du personnage.

En relation: Star Wars 9 rumeurs disent que Lando a une fille, et les livres déjà mis en place

Pendant le Star Wars IX Lors du panel à la célébration de Star Wars 2019, Williams a parlé un peu de son rôle dans le prochain film et une image de premier regard a été révélée. Bien que le contexte de l'image ne soit pas tout à fait clair, la garde-robe du personnage apparaît assez similaire aux tenues que portait Donald Glover dans le film. Solo film. Regardez l'image ci-dessous.


À en juger par certaines autres informations révélées par le panel, ainsi que par première bande-annonce Star Wars 9 (qui a révélé que le titre était L'ascension de Skywalker) il semble que Lando jouera en quelque sorte un rôle d’aide pour la distribution principale dans la dernière aventure (réalisateur J.J. Abrams promet que ce sera une aventure unie). Son aide reste considérable, mais la bande-annonce a révélé qu'il volerait apparemment le Faucon Millenium une dernière fois, comme il l'avait fait dans la trilogie initiale.

Bien que le fait de retrouver Williams dans le rôle réchauffe le cœur des fans, certains se demandent peut-être s'il sortira de la même façon que Han Solo et Luke Skywalker (Mark Hamill) dans les deux films précédents. Bien sûr, il n’ya rien de mal en soi à une mort appropriée pour un personnage plus ancien, mais certains fans n’ont certainement pas aimé la façon dont les deux anciens personnages ont été tués sans ménagement, en particulier Luke Star Wars: Episode VIII – Le dernier Jedi. Si Abrams embrasse cela ou subvertit cette attente, reste à voir, mais le fait que Williams revienne du tout pour Star Wars: La montée de Skywalker et le dernier versement de la saga Skywalker est une chose remarquable en soi.

Plus: Star Wars: 26 choses que seuls les vrais fans savent sur Lando Calrissian

Source: Disney

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Adaptation de la garde de la souris dans les discussions sur l'ajout du comédien Jake Whitehall



Source link

Have something to say? Leave a comment: