Premier regard sur la montée de Skywalker

0
36


METTRE À JOUR: Lire notre plein Star Wars: La montée de Skywalker panne de remorque.

le Star Wars: Episode IX La bande-annonce est maintenant disponible en ligne, révélant le titre officiel du film. En 2015, le Guerres des étoiles franchise triomphantement retourné avec le réveil de la force, la suite de la saga classique Skywalker qui a reçu des critiques très positives et a rapporté plus de 2 milliards de dollars au box-office mondial. Quatre ans plus tard, le réalisateur J.J. Abrams est de retour pour finir ce qu'il a commencé (la trilogie suivante) ainsi que la saga Skywalker elle-même. Lucasfilm a annoncé lors de la production du film l'été dernier qu'il s'agirait du dernier versement de cette série.

Avec Abrams à la barre, le plus attendu Episode IX être soumis au tristement célèbre traitement de la boîte du réalisateur, mais même selon les normes de Lucasfilm, les choses ont été extrêmement secrètes. Bien que le tournage se soit terminé mi-février, le studio n’avait pas encore dévoilé le titre officiel, laissant croire que cela faisait partie de leur plan directeur pour rendre Celebration Chicago encore plus mémorable. Maintenant que le grand jour est enfin arrivé, le rideau a été tiré.

En relation: Théorie – La connexion de force entre Rey et Kylo Ren apportera un véritable équilibre

Aujourd'hui au cours de la Episode IX Lucasfilm a fait ses débuts avec la première bande-annonce du film, révélant que le titre officiel du film est La montée de Skywalker. Le studio a également publié une affiche que vous pouvez voir dans l'espace ci-dessous:


Tout comme les aperçus initiaux pour le réveil de la force et Le dernier Jedi, cette première Montée de Skywalker La bande-annonce plonge à peine dans l’intrigue du film, s’appuyant davantage sur des images et une atmosphère magnifiques pour préparer le terrain pour ce qui sera sûrement une vaste campagne de marketing jusqu’en décembre. Les images se concentrent principalement sur les personnages des deux films précédents, mais les fans auront un aperçu du nouvel ami droïde de BB-8, Rio, ainsi qu'une photo amusante de Lando Calrissian piloter le Faucon Millenium aux côtés de Chewbacca. Dans l’ensemble, le film ressemble à une conclusion assez grande et épique d’une saga couvrant plusieurs générations qui a redéfini l’industrie cinématographique à plus d’un titre. Ce sera sûrement une expérience émotionnelle pour les fans.

Outre le titre du film, la plus grande révélation de la bande-annonce est incontestablement le retour de l'empereur Palpatine, qui sera à nouveau joué par l’incomparable Ian McDiarmid. Le retour du méchant est très certainement une surprise, vu qu'il est mort dans Retour du jedi et n'a même pas été mentionné dans les films précédents de la trilogie suivante. Cependant, son inclusion a du sens. Puisque L'ascension de Skywalker relie l’arc de neuf films, il lui fallait un élément lié aux deux autres trilogies. Palpatine, bien sûr, était le principal méchant des prequels et des originaux. Sa destruction ultime mettra fin à la saga Skywalker une fois pour toutes.

Plus: Star Wars 9 peut enfin mettre fin à l'histoire de la trilogie de Prequel

Source: Lucasfilm

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: Épisode IX (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Ian McDiarmid revient en tant qu'empereur dans Star Wars 9



Source link

Have something to say? Leave a comment: