Personnages de la Big Bang Theory classés dans leurs maisons de Poudlard

0
75
Booking.com


Il est temps de sortir les bandes dessinées et Klingon Boggle parce que dans le monde La théorie du Big Bang, être un nerd est quelque chose à célébrer. La sitcom à succès CBS, qui en est à sa dernière saison, a complètement réécrit le récit du geekdom, en le faisant évoluer d’une culture secondaire vers le grand public. Le spectacle est centré sur la vie de quatre universitaires nerds, et plus tard de leurs amies. Ce groupe d'amis a beaucoup en commun – la plupart travaillent dans le domaine scientifique et ont obtenu leur doctorat. Cependant, mis à part les similitudes académiques, Big Bang les personnages sont distinctement uniques en termes de contrastes et, parfois, de personnalités contradictoires.

EN RELATION: 25 règles folles à suivre par les acteurs du Big Bang Theory

Une grande partie de la Harry Potter la série se déroule à Poudlard. Tous les élèves possèdent des pouvoirs magiques, mais chaque individu possède son propre ensemble de valeurs, capacités et défauts. Quelle expérience amusante ce serait si le Big Bang l'équipage devait se rendre à Poudlard. Ils découvriraient que malgré leur amour commun pour la physique et Star Treket serait immédiatement divisée en une des maisons de Poudlard – Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor et Serpentard.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer cet article en aperçu


Commencez maintenant

dix Leonard Hofstadter – Poufsouffle


Quiconque peut tolérer être le colocataire de Sheldon a la patience d'un saint. Ou un Poufsouffle. Leonard a répondu aux demandes de Sheldon pendant des années, de le conduire à ne jamais regarder son émission préférée, Babylon 5, parce que Sheldon le déteste. Les Poufsouffles sont parfois connus pour être des rebuts, et Leonard résiste rarement à Sheldon. Il a également montré sa patience quand il s'agissait de Penny. Leonard a développé un méga-béguin au moment où il l'a vue des yeux et même face à des obstacles énormes, il n'a jamais perdu espoir qu'ils se réuniraient.

Leonard est de loin le plus socialement adepte de ses amis. Alors que Sheldon peut être ennuyeux, Howard odieux et Raj terriblement maladroit, Leonard est décontracté et toujours agréable à fréquenter. Il s'intégrerait parfaitement dans la salle commune de Hufflepuff.

9 Penny – Gryffondor


Dans sa famille de fortune, Penny est le mouton noir. Elle n'a aucun diplôme universitaire ni une collection de bandes dessinées. Il faut un certain niveau de nerf Gryffondor pour que Penny reste dans un groupe dans lequel elle ne fait pas complètement partie, déviant avec désinvolture des coups bas pour son intelligence et déduisant qu'elle est une blonde idiote.

Même si elle peut éviter les insultes occasionnelles, quand Penny fait vraiment pression sur ses boutons … faites attention. Leonard a même comparé son humeur à celle de Hulk. Penny est également l'un des plus gros preneurs de risques du groupe. Pendant longtemps, elle a poursuivi obstinément une carrière d'actrice et a même quitté son emploi de serveuse pour s'engager davantage dans le métier d'acteur. Il faut les tripes d’un Gryffondor pour jouer dans un film intitulé Serial Ape-ist.

8 Sheldon Cooper – Serdaigle


Une intelligence élevée est une condition préalable à une Serdaigle, alors Sheldon y correspond. Il a un QI de 187, un fait qu'il n'a que trop envie de partager. Sheldon a obtenu son premier doctorat à l'âge de 16 ans et bien que ce soit plus impressionnant, blitzer à l'école n'a pas aidé Sheldon à développer ses compétences sociales. Son indigence et sa constante condescendance amènent les gens à se demander pourquoi il a des amis.

EN RELATION: La saison du Big Bang Theory 7 mai a taquiné la fin de Sheldon

Être un génie certifié est une chose; contrôler votre intelligence sur tous les autres en est un autre. Sheldon déprécie fréquemment Howard, qui n’a pas de doctorat, et Penny, qu’il perçoit comme stupide. L'entrée dans la salle commune de Serdaigle nécessite une énigme par opposition à un mot de passe. Il est facile d'imaginer que Sheldon indique à ses camarades de classe combien de temps il leur faut pour répondre à l'énigme et se vanter d'avoir été aussi rapide.

7 Howard Wolowitz – Gryffondor


Au début de la série, aucun des gars n’a eu beaucoup de succès dans le département romance, mais cela n’a pas empêché Howard d'essayer. Son objectivation des femmes était définitivement louable et il aurait dû être appelé à faire plus que ce qu'il était. Pourtant, au-dessous de tout cela, Howard pensait bien. Il a été constamment rejeté, ce qui lui a pris un certain courage et finalement, cela a porté ses fruits lorsqu'il a épousé l'amour de sa vie, Bernadette.

Howard a également fait preuve de bravoure dans son travail. En tant qu'ingénieur en aérospatiale, Howard avait la possibilité de voyager dans l'espace. Howard était nerveux à ce sujet, mais rien n'empêchera un Gryffondor d'aller dans l'espace.

6 Rajesh "Raj" Koothrappali – Poufsouffle


Raj Koothrappali et Cinnamon dans la théorie du Big Bang

Pour la plupart des Poufsouffles, l'interaction sociale est aussi simple que pi. Pas pour Raj. Pendant des années, il a fait l'expérience d'un mutisme sélectif, ne pouvant parler aux femmes que lorsqu'il était ivre. Sa consommation d'alcool, combinée à son éducation gâtée, pourrait rendre Raj odieux d'être là, mais au fond de lui, il a un énorme cœur de Poufsouffle. Il peut faire preuve d’une incroyable empathie, comme lors d’un rendez-vous avec Lucy, qui souffre également d’anxiété sociale.

De toutes les maisons, les Poufsouffles sont les plus malléables et quand Raj a découvert que Lucy pensait qu'il était féminin, il est allé trop loin pour prouver sa virilité. Raj semble vraiment apprécier son sentiment d'appartenance au groupe et organise des activités amusantes pour tout le monde, comme une nuit au meurtre ou une chasse au trésor légendaire.

5 Bernadette Rostenkowski – Serpentard


Bernadette peut parler comme Minnie Mouse et ressembler à une princesse Disney, mais elle s'est révélée être un méchant à plus d'une occasion. Les Serpentards sont extrêmement compétitifs et, lorsqu'il s'agit de jeux, Howard décrit jouer avec Bernadette comme si on était dans une "cage en acier avec un carcajou". Lorsqu'elle a fait équipe avec Leonard dans la chasse au trésor, elle l'a réprimandé pour son manque de concentration et est allée jusqu'à inventer un mensonge chauve à propos de Penny pour que Leonard retrouve la tête.

EN RELATION: Big Bang Theory pourrait donner à Howard et Bernadette une fin amicale

En tant que microbiologiste pour une grande entreprise pharmaceutique, Bernadette est le soutien de famille de son ménage et fait par conséquent des commentaires émasculants à Howard. Mais Bernadette n'est pas que méchanceté et concurrence. Elle aime vraiment son mari et leurs deux enfants et se soucie de ses amis.

4 Amy Farrah Fowler – Serdaigle


Amy et Sheldon s'accordent parfaitement à bien des égards, notamment dans leur approche des relations interpersonnelles. Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, Amy a présenté les émotions d'un robot et a eu la capacité de Luna Lovegood de signaler des "vérités inconfortables". Finalement, Amy a développé une personnalité plus chaleureuse et plus affectueuse. Cependant, elle n'a pas totalement abandonné la maladresse de son Serdaigle.

Même si elle ne se vante pas de son intelligence comme Sheldon, Amy est très intelligente. À Poudlard, Amy serait un as de Potions, impressionnant même Severus Snape. Bien qu'elle ne partage pas toutes les passions de la culture pop de Sheldon, Amy est une fangirl dans son propre droit à Serdaigle. Elle va gaga pour Chaucer et Petite maison dans la prairie et a même été connu pour écrire sa propre vapeur Petite maison fan-fiction.

3 Stuart Bloom – Poufsouffle


Posséder une librairie de bandes dessinées n’est pas l’activité la plus lucrative. C'est vraiment un travail d'amour pour Stuart et le travail qu'il fait, avec une éthique de travail au niveau des Poufsouffle. Cela laisse peu de temps pour une vie personnelle et Stuart est donc souvent seul. Il exprime souvent le désir de faire partie du groupe.

De toutes les maisons, les Poufsouffles possèdent le moins de confiance en soi, comme l'a démontré Stuart qui a attiré Amy parce qu'elle ne le regardait pas avec «haine ou mépris». Leur deuxième et dernière date a été interrompue par Sheldon demandant à Amy d’être sa petite amie. Stuart vit toujours le reste de la date et la raccompagna chez elle, toujours le gentilhomme Poufsouffle.

2 Beverly Hofstadter – Serpentard


Beverly Hofstadter Neuroscientifique et psychiatre estimé, rien n’a permis à une chose aussi banale que la maternité d’interférer dans sa carrière. Quand Leonard grandissait, elle le traita comme une expérience scientifique. Cela peut sembler être la curiosité intellectuelle d’un Serdaigle, mais Beverly a une technique de manipulation sournoise. Elle a vocalisé des observations dures mais vraies sur la relation de Penny avec son père, réduisant Penny aux larmes. Beverly a ensuite profité de la vulnérabilité de Penny pour la psychanalyser.

Beverly exprime souvent sa déception devant Leonard pour ne pas avoir obtenu le même niveau de succès que ses frères et soeurs. En d'autres termes, elle veut que ses enfants soient des Serpentards de pure race et non des Poufsouffles médiocres.

1 Mary Cooper – Poufsouffle


La bande est toujours heureuse quand Mary Cooper arrive en ville. Elle est si pleine de chaleur et d’amour maternel que Leonard en particulier s’adresse à elle, embrassant l’affection qu’il n’a jamais reçue de sa propre mère. Toute personne dont le trait dominant est la gentillesse appartient sans aucun doute à la Maison des Poufsouffle.

En plus de son grand coeur et de sa cuisine familiale, le groupe est particulièrement reconnaissant pour les compétences de Mary en tant que "Sheldon Whisperer". Même si Sheldon est plus impossible que d'habitude, Mary a la capacité de le contrôler. Parfois, un regard mortel de Poufsouffle peut en dire long sur une insulte de Serpentard.

SUIVANT: La théorie du Big Bang devrait se terminer par un flashforward



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com