Patty Jenkins demande à Ryan Murphy de remporter le titre

0
13


Après que Ryan Murphy a annoncé officiellement que la prochaine saison de histoire d'horreur américaine serait sous-titré "1984" Wonder Woman 1984 La réalisatrice Patty Jenkins n'a pas pu s'empêcher de l'appeler. Bien que les franchises n’aient clairement aucun fil conducteur, Jenkins a découvert Histoire d'horreur américain annonce du titre amusante.

Le suivi des débuts de 2016 pour la princesse de Themyscira, Wonder Woman 1984 suit le héros titulaire DC jusqu'au milieu des années 80, où elle se battra contre le méchant guépard (Kristen Wiig), tout en confrontant d'autres personnages, y compris Steve Trevor (Chris Pine). Pour ce qui est de Histoire d'horreur américain: 1984, la nouvelle saison fait suite à Histoire d'horreur américain: Apocalypse, et il semble pivoter autour du genre slasher – à savoir films slasher des années 1980. Maintenant, les deux projets partagent le même sous-titre, et même s’ils n’ont aucun rapport avec l’autre, Patty Jenkins a tout de même trouvé une raison de souligner les similitudes entre histoire d'horreur américaine co-créateur Ryan Murphy.

En relation: À quoi s'attendre de la saison 9 de l'histoire d'horreur américain

Jenkins en plaisantant tweeté chez Murphy, admirant le titre de Histoire d'horreur américain saison à venir. Cependant, alors que le tweet commence par de l'admiration, Jenkins se prend au milieu d'une phrase, notant le fait qu'ils utilisent tous les deux le même sous-titre pour leurs projets respectifs. Murphy alors a répondu à Jenkins, suggérant que Wonder Woman 1984's titre non plus, citant le roman de George Orwell, 1984. Découvrez leur échange ci-dessous:

Quant à la référence de 1984, Orwell's 1984 est un roman de 1949 qui imagine un avenir dystopique dans lequel la guerre et la surveillance gouvernementale sont la nouvelle norme. Il y a eu une poignée d'adaptations – dont une qui a été publiée en 1984 – et Paul Greengrass était à l'origine attaché à diriger sa propre adaptation jusqu'à ce qu'il soit tombé à travers. Maintenant, il est évident que les deux Wonder Woman: 1984 et Histoire d'horreur américain: 1984 peut s’inspirer du roman d’Orwell sous une forme ou une autre.

Les deux Wonder Woman suite et neuvième saison de histoire d'horreur américaine Ils seront diffusés à quelques mois d'intervalle. Il sera donc intéressant de voir comment les deux mondes imaginaires illustreront les années 80. En termes d’inspiration possible, le genre des super-héros en 1984 comprenait des films comme Le vengeur toxique et Super Girldonc ce n’était pas vraiment un âge d’or pour le genre – alors que le genre horreur en 1984 avait des films comme Freddy, Allume feu, vendredi 13: Le dernier chapitre, et C.H.U.D. (ce dernier était plus qu’une simple référence dans le livre de Jordan Peele Nous). Mis à part le matériel source d'Orwell, il ne faudra pas longtemps pour que les fans se rendent compte comment ces deux franchises ont mis à profit les années 80 de manière créative.

Plus: 10 faits que nous connaissons déjà sur Wonder Woman 1984

La source: Patty Jenkins, Ryan Murphy

Dates de sortie clés

  • Wonder Woman 1984 (2020) date de sortie: 05 juin 2020


Akira live action sera différent de l'anime

Le synopsis du film Akira Live-Action révèle les différences entre les dessins animés



Source link

Have something to say? Leave a comment: