Nova pas même personnage de l'original

0
27


Tandis que Guerre pour la planète des singes' Nova peut avoir le même nom que le personnage de l'original de 1968, ils ne sont pas supposés être la même personne. Remake 2001 de Tim Burton Planète des singes était destiné à lancer une nouvelle série, mais bien que le film ait été un succès financier, sa faible réception critique combinée à la réponse à sa fin bizarre a signifié qu’un suivi n’était pas nécessaire.

La franchise a été redémarrée avec les années 2011 Montée de la planète des singes. Monter a traité avec un scientifique interprété par James Franco qui élève un chimpanzé hyper intelligent nommé César. Le film retrace les débuts de la société intelligente des singes dans la série originale et la chute progressive de l’humanité. Andy Serkis a joué César et reprendrait le rôle de L'aube de la planète des singes et Guerre pour la planète des singes, tous deux dirigés par Matt Reeves (Le Batman). La trilogie, dans l’ensemble, a été saluée par la performance de Serkis et a abordé des sujets mûrs lors d’un blockbuster estival.

En relation: Guerre pour la planète des singes se terminant expliquée

Guerre pour la planète des singes terminé l'histoire de Caeser et jeté les bases pour que le monde évolue vers celui de 1968 Planète des singes. Guerre pour la planète des singes a également présenté une jeune fille humaine muette appelée Nova, que Caeser doit protéger à contrecœur pendant qu’il cherche à se venger du colonel McCullough pour le meurtre de sa famille. La fin à Monter l’épidémie de pandémie de grippe simienne qui anéantit la plus grande partie de l’humanité, avec Guerre La révélation de la grippe a évolué pour que l’humanité revienne à un état plus primitif. C'est pourquoi Nova ne peut pas parler et la raison pour laquelle McCullough veut tuer les personnes infectées.


Bien sûr, Nova est aussi un personnage adulte muet de l’original Planète des singes, faisant des fans se demander si la jeune fille vue dans Guerre pour la planète des singes est destiné à être la même personne. Ce serait un peu délicat, car l’original a lieu 2 000 ans plus tard, mais le Nova trouvé dans Guerre n'a jamais été destiné à être le même personnage. Le film lui-même contient de nombreux signes de tête de la franchise originale, comme le groupe de McCullough se faisant appeler Alpha and Omega, qui fait référence aux mutants souterrains adorant les bombes nucléaires de la suite des années 1970. Sous la planète des singes.

De la même manière, La guerre Nova était destiné par Reeves et l'écrivain Mark Bomback (L'Académie des Parapluies) suggérer que l’histoire se répète de manière étrange. Toute la trilogie a ce motif avec Monter être quelque chose d'un remake de 1972 Conquête de la planète des singes, où Rodes McDowell's Caeser mène également un soulèvement. L’inclusion de Nova dans Guerre pour la planète des singes Ce n’est pas seulement une référence au premier film, mais aussi une autre façon de suggérer que le conflit entre l’humanité et les grands singes va – tragiquement – se répéter et se répéter.

Suivant: La planète des singes devrait refaire l'original


X-Men Dark Phoenix Jean Grey Les origines expliquées

Qu'est-ce que la force Phoenix? Le méchant X-Men expliqué



Source link

Have something to say? Leave a comment: