Les partenaires classés du meilleur au pire d’après leur zodiaque

0
67
Booking.com


Les relations de couple peuvent être compliquées. Aussi, les hommes et les femmes ont souvent du mal à se comprendre. Il y a des hommes qui sont naturellement prédisposés à être émotionnellement présents dans une relation et d’autres qui ne le sont pas. Cette prédisposition peut résulter d’expériences antérieures mais aussi du caractère de l’homme. Et étant donné que les signes astrologiques influencent également la personnalité de chacun, voici un classement des meilleurs aux pires petits amis selon leur signe du zodiaque.

Nos signes astrologiques ont un impact considérable sur ce que nous sommes. Ils affectent notre motivation, nos relations et notre vision générale des choses. En effet, selon une étude publiée dans la revue Comprehensive Psychology, notre date de naissance pourrait effectivement influer sur nos traits de personnalité et donc, sur notre façon de nous comporter avec l’autre.

Les meilleurs aux pires petits amis selon leur signe du zodiaque  

1)    Scorpion

Les Scorpion ont souvent mauvaise réputation. Il est vrai que les natifs de ce signe peuvent être des personnes assez compliquées, néanmoins, ils possèdent un charisme et un charme irrésistible. Gagner leur cœur n’est pas chose facile, mais lorsque vous y arrivez, leur dévouement et leur amour sont sans limites.

2)    Gémeaux

Les hommes Gémeaux sont hyper sensibles et tombent facilement amoureux. Si vous êtes à la recherche d’un véritable gentleman, les natifs de ce signe en sont la définition. Attentionnés, polis et respectueux, ils sont d’excellents auditeurs qui seront toujours présents pour vous. Ainsi, ils feront de leur mieux pour ne jamais vous décevoir ou vous laisser tomber et chercheront à vous combler par tous les moyens.

3)    Balance

Signe le plus pacifique du zodiaque, les hommes Balance feront tout leur possible pour éviter le conflit. Ils sont conscients que l’impulsivité et la brutalité ne résolvent pas les problèmes et choisissent de mener leurs combats avec sagesse. Leurs intentions sont pures et sincères et vous constaterez qu’ils sont très intéressants, agréables et amusants.

4)    Bélier 

Les natifs du Bélier sont assez dominants et préfèrent généralement mener la danse dans une relation. Leur nature compétitive les pousse à chercher une femme capable de les mettre au défi et ne supportent pas de se trouver face à une personne qui ne sait pas leur tenir tête. Néanmoins, si vous réussissez à percer leur côté arrogant, vous découvrirez une nature agréablement surprenante que peu de gens connaissent.

5)    Cancer

Les natifs de ce signe ont le cœur sur la main. Cependant, ces hommes ont tendance à suivre leur cœur au lieu de leur raison ce qui les pousse généralement à choisir les mauvaises personnes. Toutefois, une fois qu’ils ont trouvé quelqu’un, ils le couvriront d’amour et le traiteront mieux que quiconque dans leur vie.

6)    Lion

Les natifs du Lion sont des romantiques insoupçonnés. En effet, bien qu’ils semblent durs et arrogants en apparence, ils sont en réalité de fervents défenseurs de l’amour et feraient n’importe quoi pour la personne qu’ils aiment. Quelque peu mégalomanes, ils ont tendance à faire ressembler la vie de leur partenaire à une comédie romantique.

7)    Verseau 

Les Verseau sont quelque fois étranges mais sont de loin les plus drôles de tous les signes. Ces hommes vivent généralement dans leur monde ce qui ne les empêche de se connecter aux autres et d’être totalement ouverts dans leurs relations. Par contre, ils manquent cruellement de confiance eneux, mais leurs efforts incessants les aident à ne pas être les pires partenaires non plus.

8)    Sagittaire

Les hommes Sagittaire font clairement partie des pires partenaires du zodiaque. Impulsifs, ils ont tendance à prendre les mauvaises décisions et à le regretter beaucoup trop tard. Néanmoins, lorsqu’ils tombent réellement amoureux, ils peuvent se montrer bons et loyaux.

9)    Capricorne

Les Capricorne sont connus pour être très exigeants ce qui peut s’avérer pénible pour la personne qui partage leur vie. Que ce soit dans leur vie professionnelle ou amoureuse, ils aiment ajouter une pression inutile aux gens qui les entourent. Les natifs aiment dominer et leur arrogance crée souvent des problèmes dans leur vie.

10)           Vierge

Les hommes Vierge sont extrêmement jaloux et ont un très mauvais tempérament. Ils perdent totalement le contrôle et sont très agressifs. Néanmoins, lorsqu’ils aiment, ils le font de tout le cœur et ont juste du mal à exprimer leurs sentiments de la bonne façon.

11)          Taureau

Ces hommes consacrent tout leur temps à leur carrière et les relations ne sont jamais une priorité pour eux. Les femmes ont du mal à se sentir rassurées et en sécurité en leur compagnie, ce qui les frustre au plus haut point. Néanmoins, lorsqu’ils trouvent la femme de leur vie, ils sont capables de faire beaucoup d’efforts.

12)          Poissons

Les Poissons sont les plus sensibles de tous les signes et leurs insécurités les mènent généralement vers les mauvais partenaires : ceux qui sont complétement à l’opposé de ce qu’ils sont. Ils voient le monde à travers le seul prisme des émotions, ce qui peut être difficile à gérer pour la personne qui partage leur vie.





Source link

Booking.com