Les 12 plus grandes questions de la saison 8

0
13


Voici nos plus grandes questions à venir Jeu des trônes saison 8. La dernière saison de la série des mégahits de HBO ne comprendra que 6 épisodes, bien que la seconde moitié de la saison connaisse son durée d'exécution prolongée à 80 minutes. Pourtant, avec de nombreux fans préférés personnages encore en vie (au moins au début), il y a une tonne de terrain que la saison 8 doit couvrir pour conclure les multiples scénarios de la série.

Au bout du Jeu des trônes saison 7, le roi de la nuit a utilisé son dragon de glace Viserion pour brûler une partie du mur, permettant ainsi à l’Armée des Morts de pénétrer dans le Nord. Daenerys Targaryen et Jon Snow ont navigué vers Winterfell ensemble et ont consommé leur attirance réciproque – tandis que Bran Stark a annoncé à Sam Tarly que Jon était vraiment le fils de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark, ce qui le rend héritier du trône de fer. Pendant ce temps, à King's Landing, la reine Cersei est revenue sur sa promesse d’envoyer l’armée de Lannister au nord dans la Grande Guerre, ce qui a poussé Jaime Lannister à abandonner sa sœur jumelle / amante et à monter seul à Winterfell.

En relation: Les 8 épisodes les plus importants à regarder avant Game of Thrones Saison 8

La guerre contre le Marcheurs blancs l’ordre le plus important, du moins dans la première moitié de la saison 8, mais il existe de nombreux parcelles à conclure et des personnages dont le destin sera révélé (et on s'attend à ce que beaucoup d'entre eux meurent). Avec tant de choses sur Jeu des trônes saison 8, voici les principales questions auxquelles nous espérons trouver des réponses satisfaisantes.

Comment la révélation de la véritable identité de Jon Snow changera-t-elle tout?


Jon Snow avec Rheagar Targaryen et Lyanna Stark dans Game of Thrones

Jeu des trônes commence la saison 8 dans une position inhabituelle où les fans (et Sam Tarly et Bran Stark) sont les seuls à savoir que Jon Snow est né Aegon Targaryen et qu'il est l'héritier du Trône de fer. La plupart des personnages, y compris Jon lui-même, sont parfaitement inconscients – mais cela ne durera pas longtemps. On ne sait pas quand cette bombe tombera dans la saison 8 mais cela changera inévitablement… tout.

Jon et Daenerys ont commencé une histoire d'amour avec une structure de pouvoir spécifique: il s'est plié le genou devant elle et a juré fidélité en tant que roi du Nord. En découvrant qu’ils sont vraiment tante et que le neveu ne change peut-être pas grand-chose du point de vue de Daenerys puisqu’en tant que Targaryen, sa famille est habituée à l’inceste (Jaime Lannister peut également simplement hausser les épaules avec surprise). Jon, cependant, aura son monde entier bouleversé – de même que tous ses disciples du Nord. Est-ce que la révélation que Jon est un Targaryen va créer un fossé entre ceux qui sont fidèles à Dany et ceux qui sont fidèles à Jon? Leur relation en souffrira-t-elle ou finira-t-elle à cause de cela? Il y a tellement de facteurs à considérer que ce qui se passe lorsque tout le monde est au courant pour Jon est l'un des aspects les plus intrigants de la saison 8.

En relation: Evidence Jon Snow monte un dragon dans Game of Thrones Saison 8

Daenerys gagnera-t-il contre Sansa?


Sansa Stark Sophie Turner Saison 8 de Game of Thrones

Sansa était déjà mécontent de Jon pour se rendre à Dragonstone puis pour rejoindre le Nord dans la guerre de Daenerys avec Cersei (sans la consulter). Maintenant, Winterfell est à zéro pour la guerre avec les White Walkers et Jon emmène sa petite amie à la maison pour rencontrer sa famille. Nous savons d'un Jeu des trônes saison 8 premier regard que Sansa (peut-être à contrecœur) accueille Daenerys et lui dit: "Winterfell est à vous, votre grâce", mais aura-t-elle jamais confiance en la reine du dragon?

Sansa, qui est devenu plus rusé au fil des ans, est certainement quelqu'un qui mérite d'être surveillé, en particulier lorsque tout le monde découvre que Jon est à moitié Targaryen et le fils de Lyanna Stark au lieu de Ned. Cela pourrait renforcer la revendication de Jon sur le trône de fer, mais pourrait aussi affaiblir la revendication de Jon sur Winterfell. Daenerys va-t-il gagner ou devenir l'ennemi de Ned Stark, l'aînée des vrais filles?

Tyrion va-t-il saboter la relation entre Jon et Daenerys?


La dernière fois que les fans ont vu Tyrion Lannister Jeu des trônes' saison 7 finale, il était tapi avec un regard navré devant la cabine de Daenerys, sachant bien que Jon Snow et elle avaient succombé à leurs passions. Cela met Tyrion dans une position délicate car, en plus d'être la main de la reine, il est aussi secrètement amoureux de Dany. La question est de savoir si Tyrion continuera à mettre son devoir de servir Daenerys avant ses intérêts égoïstes.

Après tout, à un moment donné, la vérité sur la véritable identité de Jon sera révélée et elle modifiera radicalement le paysage politique – qui est le domaine de Tyrion. Si la prétention de Jon au trône de fer se révèle être plus forte que celle de Daenerys, Tyrion sabotera-t-il leur histoire d'amour pour protéger les droits de sa reine (tout en se dirigeant simultanément vers l'image romantique)? Bien que Tyrion ait toujours aimé et respecté Jon, la loyauté (et l’intérêt personnel) de Tyrion reposent sur Daenerys – à moins que le Le lutin trahit la reine du dragon. Quoi qu'il en soit, Tyrion est toujours un Lannister intrigant.

Page 2: Questions sur les Lannister


Star Wars - La montée de Skywalker - Bande-annonce

Oui, c’est l’Etoile de la Mort II (et probablement Endor) dans le trailer de Star Wars 9



Source link

Have something to say? Leave a comment: