Le sabre laser de Luke est de retour dans Star Wars 9 (malgré sa destruction)

0
16


METTRE À JOUR: Lire notre plein Star Wars: La montée de Skywalker panne de remorque.

Dans Star Wars 9, intitulé Star Wars: La montée de Skywalker, Le sabre laser de Luke Skywalker perdure malgré son anéantissement Star Wars: Le dernier Jedi. L'histoire de la Skywalker Saga touche à sa fin cette année avec le début de J.J. Abrams ' L'ascension de Skywalker. En tant que neuvième film de la franchise principale, le prochain film cherchera à résoudre le problème, non seulement de la nouvelle trilogie, mais également de la trilogie originale de George Lucas et de la trilogie Prequel. Et, étant donné que le titre du récit dominant est la saga Skywalker, il est logique que l'histoire se rattache directement à la lignée de la famille.

Une relique particulière qui a été un aliment de base de la Guerres des étoiles les films est le sabre laser de Luke, et les fans étaient ravis de le voir revenir dans Star Wars: Le réveil de la force, même si Luke Skywalker (Mark Hamill) n’est pas apparu jusqu’à la toute fin du film. Au bout du Star Wars 7Le protégé Rey (Daisy Ridley), sensible aux forces, lui remet le sabre laser à Ahch-to, bien que ce moment ne soit pas payé avant celui de Rian Johnson Star Wars: Le dernier Jedi. Dans ce film, Rey s’entraîne avec le sabre laser et l’emporte avec elle quand elle essaie de recruter Kylo Ren (Adam Driver) loin du côté obscur. Cependant, lors d'un affrontement avec Kylo, ​​le sabre laser se brise en deux et Rey l'emporte avec elle alors qu'elle retourne chez les Rebels. Maintenant, il est révélé que peut ne pas être la fin de ce particulier Guerres des étoiles relique.

En relation: Ian McDiarmid revient en tant qu'empereur dans Star Wars 9

Pendant le Star Wars: La montée de Skywalker panneau à Star Wars Celebration 2019, une photo de Rey a été révélée et il semble qu'elle porte les morceaux du sabre laser à sa ceinture. En outre, Ridley taquiné, "Le sabre laser Rey hérité de Luke vit." Voir la photo de Rey ci-dessous.


En outre, le premier Star Wars: La montée de Skywalker bande annonce celle qui a été projetée pendant le film Celebration montre Rey utilisant un sabre laser très similaire à celui de Luke, ce qui indique qu'elle trouve en quelque sorte un moyen de le réparer. Reste à savoir si Rey associe les deux pièces du sabre laser ou si on le répare d'une autre manière. Mais à moins que la séquence de Rey utilisant le sabre laser dans la bande-annonce ne vienne de la fin du film, il est probable que cela se produise tôt ou même en dehors de l'écran. Cependant, une réparation hors écran serait un peu trop facile compte tenu de l'ampleur de l'événement lorsque le sabre laser s'est brisé en deux.

Autres friandises à propos de L'ascension de Skywalker ont été révélés lors du panel à la célébration, y compris un premier regard sur Lando Calrissian (Billy Dee Williams) dans le film, avec un premier regard sur le nouveau personnage Jannah, joué par Naomi Ackie. Le reste du trio de la nouvelle génération a également été présenté avec de nouvelles images de Rey, Finn (John Boyega) et Poe (Oscar Isaac) être révélé à l'écran. Pourtant, si nous en savons plus sur Star Wars: La montée de Skywalker Maintenant, plus que jamais, les fans devront sans doute attendre que le film sorte en décembre pour tout savoir sur la fin de la saga Skywalker.

Suivant: Qui rit à la fin de la bande-annonce de Star Wars 9? (C’est pas Snoke)

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Robert Pattinson Lisez le scénario "Unreal" de Christopher Nolan dans une pièce fermée



Source link

Have something to say? Leave a comment: