Le nouveau design Thrawn de Star Wars ressemble exactement à Pierce Brosnan

0
28


Guerres des étoiles a dévoilé une peinture murale officielle pour toute la saga de Célébration de la guerre des étoileset l’art de vivre-action ressemble étrangement à Pierce Brosnan. Après avoir établi que tout le contenu de l'ancien univers étendu serait étiqueté "Légendes" et réputé non canon, l'un des personnages le plus déploré par les fans fut: Grand amiral Thrawn, mais heureusement, il a fait son grand retour au canon officiel au cours des dernières années.

Présenté à Guerres des étoiles canon par Star Wars RebelsThrawn est un impitoyable Grand Amiral impérial qui cherche à chasser et à détruire les cellules rebelles qui commencent à former une résistance organisée à l’Empire galactique. Il a disparu à la fin de la série et on ne sait pas exactement où il est allé, avec Ezra Bridger, mais plusieurs livres ont été publiés dans l’intervalle, relatant sa vie jusqu’aux événements de Star Wars Rebels.

En relation: Questions sans réponses laissées par Star Wars Rebels

Le fait que cette nouvelle image de Thrawn soit l’image crachée de Pierce Brosnan pourrait être un coup de chance, mais vu le chemin Lars Mikkelsen exprime le personnage sur Star Wars Rebels et de la manière dont les monologues internes du personnage sont écrits par Timothy Zahn dans ses nouveaux romans de Thrawn, Pierce Brosnan conviendrait parfaitement au personnage. Il est tout à fait compréhensible que ce nouvel art officiel déclenche des spéculations sur une possible apparition live de Thrawn, interprétée par Pierce Brosnan, dans un avenir proche. C’est particulièrement intéressant comme couverture pour Alliances minces précédemment mis à côté de Anakin Skywalker de Hayden Christensen, mais cette version de Thrawn ressemblait beaucoup plus à Jon Hamm.


Timothy Zahn a créé à l'origine Thrawn pour la trilogie de livres Thrawn de The Expanded Universe Héritier de l'empire, Dark Force Rising, et Le dernier commandement, mais depuis qu'il a été ramené, on lui a donné une nouvelle trilogie canon de Thrawn Thrawn, Thrawn: Alliances, et la prochaine Thrawn: Trahison. Son arc est très similaire à celui de la version à univers étendu, mais mis à jour pour s'adapter à d'autres Guerres des étoiles canon histoires.

Venu de l’extérieur de la galaxie connue, Thrawn est un officier de l’ascendance Chiss qui quitte son pays et rejoint l’Empire, apparemment à la recherche d’un moyen de combattre une menace inconnue contre son propre peuple (semblable au Yuuzhan Vong de l'univers étendu. Il gravit rapidement les échelons et gagne les faveurs de l'empereur Palpatine, se retrouvant en désaccord avec Dark Vador (en partie à cause de ses précédentes aventures avec Anakin Skywalker), et aide même Palpatine à tracer une route vers les régions inconnues – un parcours suivi par le fuyant le vestige impérial qui deviendrait éventuellement le Premier Ordre.

Avec ses liens potentiels avec le Premier Ordre et les fils d’histoire persistants, les fans sont évidemment curieux de l’avenir de Thrawn dans Guerres des étoiles canon, et maintenant particulièrement curieux de savoir si cet avenir implique une apparence d’action réelle jouée par Pierce Brosnan.

Plus: La connexion du grand amiral Thrawn au premier ordre révélée

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Star Wars: L'augmentation de la panne de la remorque Skywalker – 28 Story Reveals & Secrets



Source link

Have something to say? Leave a comment: