Le jeu solo vaut-il la peine d'attendre?

0
13


Vendredi 13: les matchs Le mode joueur unique était très en vogue, mais cela valait-il la peine d'attendre longtemps? Le succès du classique de John Carpenter en 1978 Halloween inspiré une vague d’imitateurs à petit budget, notamment Ma chère amoureuse et Camp de nuit. L'original Vendredi 13 était une autre entrée dans ce sous-genre slasher et était un thriller mystérieux animé par le meurtre occasionnel sanglant et une frayeur finale choquante.

Le film s'est avéré être un hit surprise pour Paramount, le studio a donc immédiatement commandé une suite. Le problème était que la meurtrière, Pamela Voorhees, était très morte. Le premier film révélait que Pamela avait été rendue folle de chagrin après la mort de son jeune fils Jason en raison de la négligence des conseillers du camp, ce qui avait conduit à sa folie meurtrière. La suite a plutôt amené Jason, adulte, à poursuivre le massacre – ce qui n’avait guère de sens du point de vue chronologique – mais il est rapidement devenu une icône de l’horreur pour rivaliser avec Michael Myers ou Un cauchemar sur la rue Elm Freddy Krueger. Son masque de hockey de marque de commerce, qu'il a acquis dans la troisième partie, est également devenu emblématique.

En relation: Le vendredi 13 ne devrait vraiment pas être si difficile à redémarrer

Il n'y a pas eu de Vendredi 13 film depuis le redémarrage de 2009 et alors que la franchise est actuellement pris dans un procès en désordre, Vendredi 13: le jeu pour la PlayStation 4, Xbox One et PC ont fourni aux fans tous les frissons gore qu’ils pouvaient espérer. Le jeu a débuté comme une expérience exclusivement multijoueur, dans laquelle les joueurs contrôlaient divers conseillers de camp de Crystal Lake essayant d'échapper à un autre joueur contrôlant Jason. Les conseillers ont dû travailler ensemble pour survivre ou s’échapper tandis que Jason les traquait et les expédiait de façon désordonnée.


vendredi 13ème match jason

Vendredi 13: le jeu a été clairement faite par les développeurs qui aiment la franchise; non seulement ils ont capturé l’ambiance et le ton des premiers films, mais ils ont également inclus des itérations de Jason sur l'ensemble de la franchise. Ils ont même inclus Roy Burns, le tueur de Jason copycat de Vendredi 13: Un nouveau départ dans une mise à jour. Les fans avaient demandé un Vendredi 13 le mode solo du jeu depuis son lancement, qui a finalement été ajouté en mai 2018.

Le mode de jeu à un joueur met encore une fois les joueurs dans la peau de Jason dans la mesure où ils doivent mener une série de meurtres. Vendredi 13: les matchs Le mode solo invoque également un peu plus l'atmosphère du film puisque les victimes ne savent pas que Jason les harcèle, ce qui laisse un peu de créativité à la part du joueur. Le mode encourage également la rejouabilité sous forme de réalisations et de déverrouillables. Malheureusement, le Vendredi 13 jeu solo joue finalement comme un médiocre Tueur à gages Jeu. Jason chasse certains conseillers contrôlés par des robots autour de Crystal Lake et, bien que les meurtres soient particulièrement effroyables, ils vieillissent rapidement. Il manque le plaisir joyeux du mode multijoueur et, bien que les films aient été à peine connus pour leurs histoires profondes, l’absence de tout type de récit est également une déception.

Sans nouveau film à l'horizon, Vendredi 13: les matchs Le mode solo est probablement la chose la plus proche que les fans auront à faire à la nouvelle aventure de Jason Voorhees pendant un moment. C'est juste dommage que ce ne soit pas beaucoup plus fort.

Suivant: Pourquoi Freddy vs Jason 2 n'est pas arrivé


Zachary Levi comme Shazam avec David Sandberg

La fin de Shazam établit un avenir très différent pour le DCEU



Source link

Have something to say? Leave a comment: