(Land Dispute) MMM : “Nous notons des faiblesses dans cet accord”

0
30
Booking.com





« Hier il y a eu un accord, mais le MMM prend note et nous suivons attentivement le travail du comité interministériel. Nous notons des faiblesses dans cet accord« , a déclaré le leader des mauves, Paul Bérenger, qui s’exprimait ce samedi 13 avril sur la question de dépossession des terres et la grève de la faim de Clency Harmon.

Paul Bérenger a indiqué que, malgré l’accord entre le comité de soutien et le gouvernement, « il n’y a aucun délai ni un engagement du gouvernement. On ne sait pas s’il y aura un Land Court ou un Land Tribunal. Tout est ‘wide open’ », a t-il déclaré. « C’est un recul considérable. » 

Il est également revenu sur les perturbations dans la fourniture d’eau dans diverses régions de l’île suite aux grosses averses. Pour Paul Bérenger, la gestion de ce gouvernement est un gros échec. « Le gouvernement avait promis une fourniture 7 jours sur 7, mais en réalité, c’est un des plus gros échecs. En plus du retard dans le remplacement des tuyaux de la CWA, le flou persiste concernant la privatisation de cette compagnie. C’est un climat de confusion, mais le gouvernement finira par payer ces échecs », a-t-il lancé.



Source link

Le Mauricien

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com