La suite du redémarrage du film Tomb Raider va de l'avant, amène un scénariste

0
79
Booking.com


MGM avance avec une suite à son dirigée par Alicia Vikander Tomb Raider redémarrage du film, avec Amy Jump écrit le script. Alors que la campeuse dirigée par Angelina Jolie Tomb Raider les films des années 2000 ont certainement leurs fans, le deuxième des deux films (Lara Croft Tomb Raider: le berceau de la vie) était un raté au box-office quand il est sorti en 2003. Quinze ans plus tard, la série a finalement eu une cure de jouvence modelé d'après 2013 Tomb Raider redémarrage du jeu vidéo, avec Vikander, lauréat d'un Oscar, et interprétant une version plus jeune de l'aventurière provocante Miss Croft.

Réalisé par Roar Uthaug, Tomb Raider (2018) a reçu des critiques mitigées, les critiques félicitant Vikander pour sa performance digne d'une vedette d'action, en tant que Lara, mais contestant l'histoire d'origine peu inspirée du film. tentative forcée de créer une suite. Le redémarrage a finalement dégagé un bénéfice substantiel au box-office mondial, mais sa lutte pour décoller aux États-Unis (où il a rapporté moins du quart de ses 275 millions de dollars au total dans le monde) a laissé une certaine incertitude quant à la poursuite du suivi. Eh bien, MGM en a certainement envie.

En relation: Les films les plus sous-estimés que vous avez manqués en 2018

Selon Date limite, MGM a lancé le bal Tomb Raider suite et recruté Jump pour écrire le scénario. Cette dernière, connue pour avoir collaboré avec son partenaire de cinéma Ben Wheatley sur des projets tels que Feu gratuit et De grande hauteuraurait réussi à impressionner Vikander avec son argumentaire pour la prochaine aventure de Lara Croft.


Il est encourageant d’entendre que Vikander et MGM ont engagé une femme expérimentée dans l’écriture de films d’action pour travailler sur le Tomb Raider suite, après Genève Robertson-Dworet (Capitaine Marvel) co-écrit le film précédent. le Tomb Raider rebat a sans doute bénéficié de la participation d’une femme à l’écriture de Lara pour le grand écran et a présenté une version du personnage beaucoup moins sexuée que l’itération de Jolie, mais tout aussi téméraire, décousue et disposée à vivre du côté dangereux. Dans le même temps, le récit du redémarrage laissait à désirer (comme mentionné précédemment), il est donc tout à fait possible pour Jump de s'appuyer sur les fondations établies par Uthaug et Robertson-Dworet et de fournir un scénario plus convaincant, cette deuxième fois .

De même, les fans de la Tomb Raider reboot devrait être heureux d’apprendre qu’ils obtiendront des résultats concrets grâce au fil de trame du film Trinity du film (qui est resté – quelque peu précaire – suspendu à la fin du film). Avec autant de choses à faire et à faire, la suite est également libre d’inclure plus de scènes de Lara. piller les tombeaux comme elle le fait dans les jeux vidéo, et pas seulement pendant le troisième acte non plus (à la redémarrage). Dans l’ensemble, il sera intéressant de voir comment Tomb Raider 2 – ou peu importe comment on l'appelle – vient ensemble d'ici.

La source: Date limite


Russo Brothers Avengers Endgame SR

Avengers: Endgame offre une fin inédite dans le genre



Source link

Have something to say? Leave a comment:

Booking.com