La montée de la scène Skywalker a Alfred Hitchcock Connection

0
10


Le teaser récent de Star Wars: La montée de Skywalker a des fans spéculant que J.J. Abrams a peut-être laissé échapper quelques références visuelles à celles d'Alfred Hitchcock du Nord au nord-ouest dans son blockbuster 2019. La première bande-annonce du dernier film de la trilogie consécutive de Disney a été présentée vendredi lors de Star Wars Celebration. Depuis la publication en ligne, la bande-annonce a recueilli plus de 13 millions de vues. Les fans ont minutieusement disséqué chaque cadre de la remorque pour tenter de comprendre exactement ce que Abrams leur réserve.

Abrams avait précédemment piloté la première entrée du Guerres des étoiles suite trilogie, le réveil de la force. Après avoir passé la partie précédente et laissé l'histoire raconter direction différente, Abrams est retourné à la présidence du directeur pour le dernier film, prenant la relève de Colin Trevorrow. De retour pour conclure la trilogie qu'il a commencée, Abrams fait face à de grandes attentes. L'ascension de Skywalker, venant après la division Le dernier Jedi, devra terminer les trois Guerres des étoiles trilogies. Les fans espèrent qu'il pourra livrer une conclusion satisfaisante à cette série iconique. Le premier teaser du film promet déjà une finale bien épique. Le teaser inquiétant a confirmé le retour de la distribution principale des deux films précédents, y compris Leia Organa de Carrie Fisher. Il a également révélé toutes les nouvelles images, y compris le retour de Billy Dee Williams comme Lando Calrissian, et le retour de Ian McDiarmid comme empereur Palpatine.

En relation: Résumé de Star Wars Celebration 2019: Les plus grandes nouvelles et révélations

Aller au-delà des révélations et dans le tournage lui-même, Guerres des étoiles ventilateur Dharma Bhagalia a noté une similitude entre une séquence de la bande-annonce et celle d'Alfred Hitchcock du Nord au nord-ouest. La célèbre scène "crop duster" du film Hitchcock, dans laquelle Roger Thornhill tente de dépasser un avion sur une route rurale poussiéreuse, semble avoir inspiré une scène similaire à L'ascension de Skywalker. La bande-annonce montre Rey dans un endroit poussiéreux, regardant au loin, regardant par-dessus son épaule et sentant le danger, avant de tenter désespérément de distancer un certain type d'avion. Une comparaison côte à côte montre que son cadrage, ses actions et la situation dans son ensemble rappellent de manière frappante le classique du suspense de Hitchcock datant de 1959.

Curieusement, ce n’est même pas la première fois que les fans établissent un lien entre Guerres des étoiles et du Nord au nord-ouest. En 2016, Fabrice Mathieu a créé Darth par Darthwest, un court métrage qui a composé du Nord au nord-ouest avec des éléments de Guerres des étoiles, y compris Roger Thornhill étant poursuivi par un chasseur TIE. Ce clip est devenu viral et semble maintenant presque prophétique.

Abrams n'est pas étranger aux références classiques du film. Considérer la scène teaser comme un hommage à l’un des moments les plus célèbres du film a du sens, en particulier compte tenu des précédents Guerres des étoiles film le réveil de la force ainsi que plusieurs moments de son Star Trek Les séries de redémarrage ont été critiquées pour prendre trop de travaux plus anciens. Choisir cette scène particulière pour ouvrir le teaser était un choix délibéré qui pouvait en dire beaucoup. Il y a un soupçon de nostalgie, mais aussi un sentiment de grandeur. Ces mots sont venus définir la suite de la trilogie de Disney. Que ce soit ou non Star Wars: La montée de Skywalker à la hauteur de l'héritage d'Hitchcock ou du passé Guerres des étoiles Les films restent à voir, mais à tout le moins, cette bande-annonce a suscité l'enthousiasme des fans.

Suivant: Comment l'empereur Palpatine peut-il revenir dans Star Wars 9? Nous avons des idées

La source: Dharma Bhagalia / Twitter

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Les croods

Illumination’s Sing 2 et DreamWorks’s Croods 2 Obtenez les nouvelles dates de sortie



Source link

Have something to say? Leave a comment: