JJ Abrams confirme le retour de Palpatine dans la montée de Skywalker

0
38


JJ Abrams a confirmé que l'empereur Palpatine se présenterait effectivement dans Star Wars: La montée de Skywalker. Bien que cela fût fortement impliqué – sinon plus qu'évident – dans la première bande-annonce pour le film, Abrams a officialisé l'apparence du personnage.

Bien que très peu de choses aient été révélées à propos de la neuvième et dernière entrée de Guerres des étoiles' Skywalker Saga, Le premier teaser de Star Wars: La montée de Skywalker offert de grandes surprises pour les fans. Avec des rappels à la trilogie originale, Rey montrant des capacités impressionnantes de Force, le retour des personnages classiques, et l'introduction d'un nouvel ami droïde pour BB-8, Star Wars: La montée de Skywalker semble être une fin épique pour la nouvelle Guerres des étoiles trilogie. Cependant, l'un des moments marquants de la bande-annonce se produit après l'apparition de la carte de titre, lorsque l'empereur Palpatine de Ian McDiarmid se fait entendre en riant sur un écran noir. Maintenant, alors que cela impliquait plus que l'implication du personnage, Abrams l'a officialisé au cas où il y aurait confusion.

En relation: La fresque complète de Star Wars Celebration 2019 révélée – y compris l'épisode 9

Empire Magazine's James Dyer tweeté qu'il peut "100% confirment le retour de Palpatine." Dyer a expliqué que même si le personnage rit dans la bande-annonce, ainsi que l’apparition de McDiarmid à l’événement Star Wars Celebration à Chicago, auraient dû suffire à donner des indices quant à la participation de l’empereur à Star Wars: La montée de Skywalker, Il a parlé avec Abrams pour confirmation directe. Abrams a déclaré que le personnage n'était pas seulement dans le film, mais qu'il était surpris "La présence de McDiarmid sur le plateau n'a pas coulé " avant la grande révélation. Découvrez le tweet ci-dessous:

Sur Star Wars Celebration, la bande-annonce de Star Wars: La montée de Skywalker n'était pas le seul dévoilement pour les fans. Il a également été officiellement révélé que Billy Dee Williams est de retour dans le rôle de Lando Calrissian, le sabre laser de Luke Skywalker – qui a été détruit Star Wars: Le dernier Jedi a été réparé, et voici un nouveau personnage nommé Jannah joué par Naomi Ackie.

Le secret entourant un film comme prévu Star Wars: La montée de Skywalker est attendu, mais cette nouvelle entrée dans le Guerres des étoiles La franchise semble avoir encore plus de surprises en matière de surprises. Que cela signifie ramener des personnages encore plus classiques ou encercler l'intrigue pour revenir aux scénarios ou lieux précédents, les fans peuvent être assurés que la grande révélation de l’empereur Palpatine est l’une des nombreuses révélations (ou tout au moins une des rares autres). Jusqu'à la sortie du film en décembre, personne ne le devine.

Plus: Le titre Star Wars 9 ne signifie pas que Rey est un Skywalker

La source: James Dyer

Dates de sortie clés

  • Star Wars 9 / Star Wars: l'avènement de Skywalker (2019) date de parution: 20 déc. 2019


Neil DeGrasse Tyson réagit à la théorie de Endgame de Thanos Ant-Man

Neil DeGrasse Tyson réagit à QUE Thanos, Théorie Ant-Man



Source link

Have something to say? Leave a comment: